Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans quelle position .................

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamamià
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyMar 1 Fév - 11:15

Dans quelle position avez vous accouchez ?
y'a t'il une position plus confortable que l'autre ?
qu'est ce qui vous detendez ?
etc .............
Revenir en haut Aller en bas
laurieva
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: ???   Dans quelle position ................. EmptyMar 1 Fév - 21:34

une position normale :cyclops:

les jambes dans les étriers et quasiment assise :shock: pas confortable, mais bon !!

pour me détendre en attendant le travail, la sage-femme m'avait installée sur le côté, mais ça me détendait pas boulet
mais t'inquiète ma belle !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyMer 2 Fév - 1:28

moi aussi j ai remarqué que sur le coté en attendant bb pendant les contraction c etait moins violent
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyMer 2 Fév - 12:43

je voulais essayer sur un ballon ???
vous avez deja entendu parlez de ca ?
j'ai aussi demande pour l'accouchement dans l'eau .. il ne peu se faire que si la poche des eaux n'est pas rompue !!!
je crois que ca me detendrait bien l'accouchement dans l'eau... bon ok l'expulsion se fait dehors mais bon ca devrait marcher !!!
je vaisme renseigner ce soir pendant mon cours d'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
laurieva
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyMer 2 Fév - 20:50

sur un ballon ? je connais pas !! :?: :bounce: tu m'expliqueras ? Hein ?

dans l'eau : pourquoi pas, mais je me suis tjrs demandé si réellement ça se pratiquait souvent ... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyJeu 3 Fév - 16:04

ben en fait le ballon c pour calmer les contractios puisque notre bassin est en mouvement on peu se mettre ds n'importe quel position.. se balancer d'avant en arreire pour faire descendre le bb doucement ... il parait que c extra ... bon forcement on accouche po sur un ballon ! mais l'accompagnement du bb jussu'au bout du bassin est extrement agreable sur un ballon parait il .... on verra !

et dans l'eau ... je demanderais à la sage felle de ma mater qd je la verrais le 15/02
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyMar 15 Fév - 0:37

j ai vu une emission dernierement sur les projets d accouchement il y avait le ballon ça avait l air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyMar 15 Fév - 11:40

ah t'a vu ca ???

moi je vais demander cet aprem à la sage femme de ma clinique ...
g hate de voirt comment va ma minette
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyMer 16 Fév - 0:01

oui c etait sur la 5 mardi 8 le matin c etait trés interressant
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. EmptyMer 16 Fév - 12:20

c'est toujours interessant sur la 5 .. c'est l'emission "les maternelles" j'aime bcp et je la suis souvent !

ben moi hier ma visite a la mater s'est tellement faire rapidos que g po eu le temps de la visiter justement ni d eposer les questions que je voulais poser !
heureusement que je vais voir ma sage femme demain elle me dira ce que je veu savoir !

voila
bon ben gros bisous a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle position ................. Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position .................   Dans quelle position ................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle position .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle question!!!
» quelle a été votre première réflexion ?
» quelle est la chaine que vous regardez
» Ch'uis pas dans la merde
» Humiliation dans les vestiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: