| Ch'uis pas dans la merde | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Administratrice

Date d'inscription : 24/10/2004 Nombre de messages : 51058 Age : 40 Localisation : Orléans Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010  Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia
 | Sujet: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 16:57 | |
| A trop vouloir attendre pour prendre mon RDV chez le gygy pour ma déclaration de grossesse, je trouve pas de gygy qui veuille bien me prendre avant heu... 3/4 semaines en moyenne !
Faut que je trouve un gygy pour ma déclaration de grossesse sinon je vais devoir être obligée de retourner voir l'autre conne !!!! Dites, vous savez si les sage-femmes font les déclarations de grossesse ? Au pire je pourrais essayer de me retourner vers une sage-femme !
Il est hors de question que je retourne voir la vieille gygy qui j'aime pas, qui n'est pas tendre et surtout qui m'a prescrit des examens que je ne vois pas l'utilité de faire et que je n'ai pas fait !!! _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 16:59 | |
| je peux pas t'aider mais je te bizouille :tete: |
|
 | |
Chris Administratrice

Date d'inscription : 24/10/2004 Nombre de messages : 51058 Age : 40 Localisation : Orléans Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010  Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia
 | Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:21 | |
| Pffff cherche moi donc un gygy au lieu de me bisoutter ! _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:22 | |
| heu .... je voudrais bien mais tu crois pas que je suis pas vraiment la mieux placer pour t'aider?  |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:24 | |
| Je veux pas le savoir ! Allez, tu prends les pages jaunes et tu m'en cherche un de suite !!!! Hop ! Au boulot ! _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:26 | |
| et pourquoi tu le fais pas toi hein? *p* |
|
 | |
Pitchounette Qu'est ce qu'on est bien ici

Date d'inscription : 27/11/2006 Nombre de messages : 11953 Age : 25 Localisation : garganvillar
 | Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:27 | |
| parce qu'a 2 sa va plus vite tien! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:29 | |
| ok alors je dois chercher un gygy dans quelle ville? |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:30 | |
| - Mel-O-Die a écrit:
- et pourquoi tu le fais pas toi hein? *p*
En même temps que je suis sur le forum j'appel les gygys ! Je vais voir mon fils qui pleure de temps en temps et je suis sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:31 | |
| Bon et heu... au final je viens de terminer le dernier docteur de la liste de ma ville avoisinante, car bien sur chez moi y'a pas de gygy sauf celle de la pmi  Je crois que je vais pas avoir d'autre choix que de retourner la voir  _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:32 | |
| mes condoléances Tu sais, mon gygy est très très sympa et hyper compétant... tu veux que je prenne rendez-vous avec lui pour toi? :tete: |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:33 | |
| ouai... c'est pour dans 6 mois le rdv c'est ça ?  _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:33 | |
| bah je peux l'avoir pour la semaine prochaine... mais bon il faut que tu te déplace :tete: |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:36 | |
| le semaine prochaine ce sera encore plus tard ! il me faut un rdv pour aujourd'hui ou demain moi  _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:37 | |
| alors heu.... T'AVAIS QU'À Y PENSER AVANT ET PAS ATTENDRE LA DERNIÈRE MINUTE! TANT PIS POUR TOI!  :fesses:  |
|
 | |
Idrix Modératrice

Date d'inscription : 14/04/2005 Nombre de messages : 10064 Age : 47 Localisation : 31 Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans
 | Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:50 | |
| Tu prends n'importe quel généraliste, il te fera les papiers! Rien n'oblige à aller chez un gyneco pour ça. |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 17:52 | |
| - Idrix a écrit:
- Tu prends n'importe quel généraliste, il te fera les papiers!
Rien n'oblige à aller chez un gyneco pour ça.
Oui c'est ce que je viens de faire à l'instant, j'ai pris RDV demain à 10h avec mon doc ! J'espère qu'il pourra me faire la déclaration  _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 18:13 | |
| oui je croie que les medecin generaliste font les declaration j ai des copines qui ne vont pas voir de gygy mais leur medecin de famille |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 19:14 | |
| les medecins generalistes sont apte a le faire ne t'en fais pas moi c'est mon doc qui l'a faite en fait le gyneco pour les grossesses c'est pas obligatoire sauf pour le premier troisieme et dernier rdv!!!! moi je le voyais tous les mois mais c'est parce que c'est un privé |
|
 | |
isatt Administratrice

Date d'inscription : 26/10/2004 Nombre de messages : 7637 Age : 50 Localisation : un petit coin en Ardèche Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans Age du couple : 15 ans
 | Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Lun 5 Mar - 20:44 | |
| Tout pareil : un généraliste ! Bien sûr qu'il pourra te faire la déclaration ! Pour mes 2 grossesses, je me suis faire suivre jusqu'au 7eme mois par ma généraliste sans souci (pas de gygy dans mon coin paumé !!!) et en plus je la connais bien alors j'ai confiance |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Mar 6 Mar - 11:06 | |
| Encore 54 mn et je saurais si il me fait ma déclaration  _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
p'tite stef Modératrice

Date d'inscription : 07/11/2005 Nombre de messages : 9890 Age : 39 Localisation : franche-comté Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans Age du couple : 13 ans Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste
 | Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Mar 6 Mar - 11:11 | |
| mais oui t'inquiète, il va te la faire la déclaration de grossesse. allez bon rdv a+ et  |
|
 | |
Idrix Modératrice

Date d'inscription : 14/04/2005 Nombre de messages : 10064 Age : 47 Localisation : 31 Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans
 | Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Mar 6 Mar - 13:10 | |
| |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Mar 6 Mar - 13:31 | |
| _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Idrix Modératrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Mar 6 Mar - 13:33 | |
| Tu vois, pas la peine de s'affoler! |
|
 | |
Chris Administratrice

| Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde Mar 6 Mar - 13:35 | |
| Ben oui mais je savais pas que les généralistes pouvaient me faire une déclaration de grossesse  En prime j'ai longuement parlé avec lui de cette fameuse gygy... Il m'a dit que je n'était pas la seule à ne pas aimer cette femme  Il m'a dit que je pouvais joindre la sage-femme que j'avais eu pour Sofian sans problème  J'ai même eu une ordonnance pour mes PDS que je vais faire demain  _________________ Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ch'uis pas dans la merde  | |
| |
|
 | |
| Ch'uis pas dans la merde | |
|