Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humiliation dans les vestiaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Humiliation dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Humiliation dans les vestiaires   Humiliation dans les vestiaires EmptyMer 28 Mar - 12:39

Je vais vous raconter l'histoire qui arrive à une de mes collègue.
Son fils Thomas a 11 ans. Comme tout le reste de la famille, il est fana de rugby, et à Toulouse vous le savez sans doute, le Stade Toulousain, c'est une vraie religion...
Bref, à l'automne dernier il a réussi à convaincre ses parents, très réticents, de le laisser passer les sélections pour entrer dans le club très fermé des peut-être futures stars du rugby, le Stade Toulousain "enfant".
Thomas, à la surprise générale, a été sélectionné. Isa, sa maman, accepte donc les choses, et démarre le marathon pour emmener son fiston à l'entrainement à 20 bornes de leur domicile plusieurs fois par semaine.
Depuis quelques temps, Thomas se renferme, reste dans son coin et ne veut plus jamais jouer au rugby, il est nul, n'arrivera jamais à rien, etc...
Isa l'interroge, va voir l'entraineur qui lui dit , ben oui, j'ai bien vu, je pensais qu'il avait peut-être des pb à la maison ou à l'école. D'autant que semble-t-il le fonctionnement du club est élitiste: seul les meilleurs jouent les matches, les autres sont sur le banc de touche... Super!!!
De fil en aiguille, à force de poser des questions, Thomas lache le morceau: il est persécuté par un autre gosse qui non content de l'insulter et le rabaisser, s'amuse aussi à lui pisser dessus quand ils sont sous la douche.
Et voilà: la loi du silence a encore frappé : ne rien dire pour ne pas avoir d'ennuis, ne pas passer pour un lâche. Personne n'a rien dit, les autres gamins n'ont pas ouvert la bouche, et l'entraineur (éducateur!) n'a rien vu...

Il est beau le stade Toulousain... Comment briser le rêve d'un enfant...
S'il n'avait pas enfin parler à sa mère, qui sait combien de temps il aurait ruminé la chose jusqu'à se ruiner la santé???

Au boulot, nous espérons tous que des mesures vont être prises contre l'agresseur, mais aussi contre l'éducateur ...

Je crois que si c'était moi je serais déjà chez les flics pour porter plainte contre le club..
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Humiliation dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Humiliation dans les vestiaires   Humiliation dans les vestiaires EmptyMer 28 Mar - 14:43

Grrrr comme toi moi j'aurais déja porté plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humiliation dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Humiliation dans les vestiaires   Humiliation dans les vestiaires EmptyJeu 29 Mar - 10:40

idem
Revenir en haut Aller en bas
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

Humiliation dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Humiliation dans les vestiaires   Humiliation dans les vestiaires EmptyJeu 29 Mar - 15:22

moi j'aurai également porter plainte et je serai allez voir les parents de se "petit vaurien" afin de les mettre au courant des cochennerie de leur fils.
non mais.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humiliation dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Humiliation dans les vestiaires   Humiliation dans les vestiaires EmptyVen 30 Mar - 14:01

Comment va le fils de ta collégue depuis, continue-t-il à jouer au rugby? et l'enfant a-t-il était sanctionné?
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Humiliation dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Humiliation dans les vestiaires   Humiliation dans les vestiaires EmptyVen 30 Mar - 17:06

Oui, Thomas va mieux et il a décidé de continuer à jouer. Le fait d'en parler l'a en partie libéré.
L'autre gamin pour l'instant est suspendu pour 3 matches... C'est vraiment débile... ET l'éducateur rien du tout alors que ça fait 2 mois que ça n'allait pas et qu'il n'a même pas signalé à Isabelle que Thomas devait avoir un pb, puisqu'il était complètement renfermé depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humiliation dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: Humiliation dans les vestiaires   Humiliation dans les vestiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humiliation dans les vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre dans une crèche en Belgique
» des piques dans l'utérus
» Des jumeaux de 2 ans noyés dans une piscine
» violence dans les collèges
» Encore une fusillade dans une école....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: