Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?

Aller en bas 
+3
isatt
p'tite stef
Chris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?
Super bon souvenir
Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 I_vote_lcap37%Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Bon souvenir
Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 I_vote_lcap33%Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 9 ]
Je ne garde pas de bon souvenir de mon accouchement
Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 I_vote_lcap30%Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Retour

AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:59

Rappel du premier message :

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:02

bonsoir moi je garde un très bon souvenir de mes deux accouchements.
Le troisième accouchement se passera très bien aussi , j'en suis sûr.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:59

un tres bon souvenir bien sur!
à part la péridurale qui n'a marché que d'un côté (allez comprendre pourquoi! Gné ? )
et une arrivée de Charly avec les ventouses: d'où la tête style coned Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Tongue )
sinon une joie et une fierté immense! d'ailleurs j'ai hate de remettre ça d'ici un mois et demi Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:15

bonjour tout le monde pour lucas c'était très dûr, la péridurale n'a pas tellement fait effet, j'ai on peut dire" hurlé."La tête est bien passé sa bloquait au niveau des épaules c'était un gros bébé. De plus j'ai senti l'épisio.j'ai perdu 1 litre de sang mais bon, un bon souvenir quand même. 
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:30

J'ai mis que je ne gardais pas de bon souvenir parce que le premier c'était une césa (qui ne m'a pas traumatisée du tout mais bon les jours d'après c'est trop galère, on ne peut même pas s'occuper du bébé correctement) et pour la seconde accouchement par voie basse mais long et avec beaucoup de contractions douloureuses notamment ds les reins. Sans parler qu'elle était préma donc stress de savoir ce qui nous attendait et puis même si après la péri j'ai été soulagée un moment, ensuite j'ai eu des douleurs du fait que ça poussait et pour ça la péri ne faisait rien. Alors bon, étant donné que je ne veux plus jamais accoucher de ma vie, je dis que je n'ai pas de bons souvenirs Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:10

et ben moi j'ai hate de remettre ca aussi!!!! je mle disait au gygy hier et il m'a repondu le premier c'est vous qui l'avait sortit le deuxieme c'est le papa!!! vous auriez vu la tete d'olivier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:47

il va pas retombé ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'accouchement d'Oïhana
» Quel est votre film préféré ?
» Quel est votre livre préféré ?
» quel est selon vous...
» préparation à l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: