Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?

Aller en bas 
+3
isatt
p'tite stef
Chris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?
 Super bon souvenir
 Bon souvenir
 Je ne garde pas de bon souvenir de mon accouchement
Voir les résultats
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 31 Oct - 17:59

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 31 Oct - 18:00

Alors moi j'ai mis "bon souvenir" car mes deux derniers accouchement n'étaient pas tip top puisque j'ai fait un malaise après la pause de la péridurale pour les deux derniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 31 Oct - 18:29

moi j'ai mis tres bon souvenir même si pour mon dernier accouchement la péri n'a pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 31 Oct - 23:51

Je n'ai pas trés bien vécu l'accouchement de mon fils, alors je n'en garde pas un trés bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMer 1 Nov - 14:43

Je garde un excellent souvenir de mes accouchements !
Mon homme présent, les sages femmes qui plaisantent, des bébés en pleine forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyVen 3 Nov - 22:52

mes grossesses se sont bien deroule mais pas mes accouchement car j ai eu trois cesa donc pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptySam 4 Nov - 9:05

j'ai répondu bon souvenir, ça fait une moyenne pour les 3, j'ai été très heureuse d'avoir chaque bb contre moi mais pour les 2 derniers j'aurai préféré qu'il y ait quelqu'un quand la tête est sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMer 3 Jan - 14:36

Bon souvenir , Malgrés que j ai 3 Accouchement pas pareil . Maxime ont du se mettre sur moi pour le faire sortire Alizée la gygy a pas eu le temps d arrive que elle etait sur moi et loane un vrai bouché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMer 3 Jan - 14:53

Je garde un très bon souvenir de mes accouchements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMer 24 Jan - 20:34

je suis arrivé a l'hopital le dimanche soir vers minuit ma poche etait fissurée, il m'ont gardé car le petit voulais pas venir ce soir la apparement pas d'ouverture de col rien le lendemain plusieur exam gyneco pour me dire que ce serait certainement le lendemain (mardi) le soir j'ai demander si je pouvais avoir quelque chose pour faire un gros dodo a 19heure puis j'ai dormis jusqu'a 2h a peu pres quand soudain j'ai entendu un gros boum dans mon ventre la poche avait eclatée!!!!
a 2h30 je suis allé en salle, a moin le quart on me posé la peridurale et a 3h mon mari arrivait tous emoustillé, j'ai poussé deux ou trois coup le gyneco a pris le relais de la sage femme et puis la il m'a dis d'attraper le ptit par les bras et j'ai sortit toute seule comme une grande mon enfant je remercierais jamais assez mon gyneco d'avoir fais de ce moment un accouchement pas comme les autres!!!
j'ai rien eu comme problemes ni dechirure ni quoi que ce soit c'est le jour le plus merveilleux de ma vie.
(enfin soit dis en passant mon mari a copupé le cordon et boum par terre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMer 24 Jan - 21:37

très très très très mauvais souvenir des mes 2 accouchements
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMer 24 Jan - 23:33

Il y a 4 mois... ça passe vite!! Super souvenir, apres 2 FC et une grossesse difficile j'ai eu la chance d'avoir un accouchement "sympa" (guillemets qd même parce que pas sans douleur!), j'ai eu la chance de sortir mon bébé moi-même et de me le poser sur le ventre... inoubliable!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 25 Jan - 1:45

jeunemum a écrit:
(enfin soit dis en passant mon mari a copupé le cordon et boum par terre!!!)

j'espère qu'Oliv c'est pas fait mal quand meme Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 25 Jan - 7:52

"et boum par terre" c'était ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 25 Jan - 10:49

le pire c'est qu'ils l'ont descendu aux urgences et qu'en bas il lui onb dis de boir un café lui ne pensant pas pouvoir le boire donc a pris un cappuccino : lait=vomissements, donc quadnil est remonter pour me voir il avait envis de vomir et arrivé devant la porte des toilettes il a eu un haut le couer et s'est mangé la porte en pleine tete, ce jour la il ne peut etre qu'inoubliable!!!

oui mimi, c'etait mon mari!!!

lilou tu as vecu tout comme moi le fait de sortir ton fils ca c'est trop magique!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 25 Jan - 12:08

pour toi comme pour lui :calin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 22 Fév - 13:05

:22: Moi je garde un EXCELLENT SOUVENIR, c'était magique!!!
En fait au début c'était trés dur : toute la nuit les contractions, seule la moitié de la nuit, le personnel de nuit pas trés sympa...
Mais à partir du matin tout était génial!!! Des sages-femmes adorables, la pose de la péridurale (quel soulagement!!!), l'anesthésiste pleine d'humour, mon travail qui se précipite et mon homme qui arrive!!!
Pas de douleurs pour la délivrance!
Pas d'épisiotomie, juste quelques points de rien du tout!!!
Et bien sur mon amour de bébé qui est enfin là : indescriptible!
QUE DU BONHEUR!!! (j'espére que ce sera pareil pour le second!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 22 Fév - 13:17

on l'espere aussi enfin moi aussi j'espere avoir un accouchement magique comme le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 12:38

le dernier fut une horreur !!!!!

je suis arrivé a la clinique dans la nuit du 19 au 20 avril
avec des contractions toutes les 10 minutes
la sage femme est venue m'osculter et j'etais ouverte a 1 cm mais col long et pas du tout effacé....
ils m'ont gardé jusqu'au 22 avril avec des contractions variant entre 10 voir maximum 30 minutes , j'etais sous médicament "tranxene" pour me calmer... en piqure ou en gelule et avec un autre en piqure pour les douleurs des contractions.......

Dimanche 22 avril , ne voulant pas me déclencher .... j'ai commencé a avoir des contractions beaucoup plus regulieres vers 13h et mon col était ouvert a 2 cm et il commencais a s'effacer.....
quelques heures plustatrd et etant ouverte a 6 cm j'ai enfin eu une peridurale, je ne vous dit pas dans quel état j'etais la douleur des contractions etait insurmontable
ils m'ont enfin emenée en salle d'accouchement vers 16h30
17h15 , la preidurale ne fait plus effet......
je demande une nouvelle dose , c'est trop tard bébé arrive
j'ai hurlé , mais une hysterique, mon mari a coté de moi etait completement paniqué
ca a duré environ 15 minutes , bébé est enfin arrivé .... 4,370kg et 55 cm
j'ai été dechiré , 4 points
j'ai eu gabriel avec moi a peine 24h , il a ete emené au service Néonat, infection du sang du au liquide amiotique qui était foncé a l'accouchement
je suis sortie contre avis medical 2 jours apres et mon petit bout est resté 5 jours en néonat avec perfusion et piqure d'antibiotique.......

tout ca parce que j'ai accouché a j+10 et que aucun médecin n'a voulu me declencher mon accouchement............
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 13:22

j+10 et personne n'a voulu te déclencher plus tôt ? Eek c'est honteux.
Pour mon fils j'étais à j+3 et il était inconcevable pour les docteurs qu'à j+3 je ne sois pas déclenchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 13:54

Chris a écrit:
j+10 et personne n'a voulu te déclencher plus tôt ? Eek c'est honteux.
Pour mon fils j'étais à j+3 et il était inconcevable pour les docteurs qu'à j+3 je ne sois pas déclenchée !

Heu..... ici on attend majoritairement J+7 et ça peut aller jusqu'à J+14 mais c souvent genre J+10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 14:16

ca fait un peu long.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 14:37

oui en effet mais moi j'ai jamais connu l'attente MDR

Zoé est née a 27 Sa et 5 jours et Jade est née a 36 Sa MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 15:16

elle devait etre toute petite ta Zoe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 15:21

848g pour 32 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 15:59

effectivement comparé au 4.370kg et 55 cm de mon dernier, c'est une crevette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 8 Mai - 16:22

MDR en effet MDR

Ma 2e fesait 2.205kg pour 48cm alors elle aussi était une crevette a comparer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyLun 14 Mai - 16:07

J'ai mis "bon souvenir" car c'est tellement merveilleux de donner la vie!!!
Mais pour mes deux amours couchée du début jusqu'à l'accouchement.
j'ai accouché pour les deux à 8 mois de grossesse
Accouchement pour la naissance de ma fille qui a duré 4 jours, elle est restée en couveuse à cause d'un problème d'anti-corps dans le sang, je l'avais empoisonnée, elle est rhésus A positif et moi je suis O négatif, les injections anti D n'ont rien fait pendant la grossesse.
Pour mon fils cela s'est bien passé, l'injection anti D a fait son travail car il est O positif ...............mais pour moi ce fut plus grave, pulsations descendu à 32 et l'anesthésiste a fait très vite pour m'injecter un médicament pour le coeur...................je fais de l'angine de poitrine et mon coeur n'arrivait plus à tenir......fatigué pépère Eek

Donc le gynéco et le cardiologue sont venus me voir le lendemain et m'ont dit : pas de troisième enfant, sinon il faudra choisir entre la maman ou le bébé.....................ben le choix fut fait, j'ai la chance d'avoir deux amours
J'ai perdu 2 bébés entre Mathilde et Gabriel à 9 semaines de grossesse et à 12 semaines......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 21 Juin - 17:47

plutot un bon souvenir c'est l'apres qui a été dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 7 Aoû - 9:32

je garde un tres bon souvenir de mes 4 accouchement qui se sont super bien passée j'aie eue 4 accouchement de reve sans peridurale comme je le desirais il y a juste celui de babou ( donovan ) un peu stressée quand il est sortis car il etais tout bleu - gris il etais entrain d'etouffer il avais le cordom ombilical autour du cou mais vu que j'aie un tres bon gygy il me la sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 7 Aoû - 15:20

Le seul bon souvenir que je garde de mes accouchements est la première fois ou j'ai vu mes enfants...et c'est pourquoi j'ai hésité car je ne pouvais dire que c'était seulement négatif car au fond tout ça n'a pas été vain...et malgré le fait que j'ai eu ça difficile je ne pourrai jamais regretté car c'est ce qui m'a permis d'avoir mes petits amours...et je repasserai pas là pour les avoirs.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyJeu 7 Aoû - 16:03

Moi un très bon souvenir j'ai su que j'étais enceinte à 3 mois et demie beaucoup de gens me disait comment ta fais pour pas sentir l'enfant en toi ?

Je sais pas, tout ce que je sais c'est que je sentais pas je n'avais aucun symptome rien di tout.¨
Pendant toute ma grossesse j'ai rien eu, mon homme était présent tout le temps ça me reconforter.

Par contre je crains pour le deuxième je suis sûre comme par hasard, j'aurais tout les symptomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyMar 16 Sep - 22:39

qu'est ce que tu veux pour certaines lorsqu'elle compte leur accouchement on dirais soit : un roman romantique (assez rare), soit un film d'horreur (un peu mon cas... mdr2 ) un drame fantastique, ou même des fois un roman de fiction... ya vraiment pas un accouchement de pareil...
Revenir en haut Aller en bas
val
Je suis sous le charme
Je suis sous le charme
val


Date d'inscription : 02/10/2008
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : SARTHE (72)
Âge des enfants : né le 14 fevrier 2007
Age du couple : bientot 6 ans
Noms des enfants : jules

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyVen 3 Oct - 18:46

j'ai votée

je ne dirais pas ma vision, mais celles qui iront sur le blog de jules en seront plus sur mon vote Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
val
Je suis sous le charme
Je suis sous le charme
val


Date d'inscription : 02/10/2008
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : SARTHE (72)
Âge des enfants : né le 14 fevrier 2007
Age du couple : bientot 6 ans
Noms des enfants : jules

Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? EmptyVen 3 Oct - 18:48

Mélolos a écrit:
oui en effet mais moi j'ai jamais connu l'attente MDR

Zoé est née a 27 Sa et 5 jours et Jade est née a 36 Sa MDR

je pense que tu en rie maintenant, mais pas sur le coup,

je suis egalement passée par la avec jules, né à 29 sem pour 740 grs .....

pourquoi as tu accouché prematurement de tes filles ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?   Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel souvenir gardez-vous de votre accouchement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: