Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 l'accouchement d'Oïhana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'accouchement d'Oïhana Empty
MessageSujet: l'accouchement d'Oïhana   l'accouchement d'Oïhana EmptyJeu 15 Fév - 13:40

Alors c'était le 11/12/2005 nous étions a table vers 20 h je manger tranquillement mon potage et quand j'ai voulu attaquée le dessert j'ai commencée a avoir des contractions toutes les 4 min mon mari a apeler l'hopital pour leurs expliquer se qui se passé et la sage femme lui a répondu vous pouvez nous l'amener avec les valises . Nous voila parti pour l'hopital nous passons par les urgences qui nous envois directement au service maternité . je franchit la porte de la maternité et la je suis tres bien acceuillis par une sage femme qui ma passée direct en salle de travail la réaction qu'elle a eu en me voyant arrivée c'est de me dire ou ben dite donc vous attender un beau bébé . Donc en salle de travail elle me pose les monitorings m'oscultes et j'étais déjà dilaté a 4 mais pas encore perdu les eaux . Elle m'a fait passée directement en salle d'accouchement . Elle m'installe appelle l'anesthésiste pour me poser la péridurale et expliquons quand même mon cas a la sage femme . Ma dpa est prévu pour le 21/12/2005 et je devais passer une radio du bassin le 15/12/2005 car comme je suis de nature cambrée le bébé ne passerez pas dans mon bassin il serez bloquer si jamais j'accoucher par voie basse . Donc elle prends tous ça en compte car j'avais tous de noté dans mon dossier et attendons que je sois complètement dilaté a 10 . Il était vers 5 h du matin quand le gynéco de garde est arrivée pour me faire acccouchée il a quand même essayée de me faire accouchée par voie basse . Il m'installe les forceps me dit de prendre ma respiration est de pousser chose que je fait tout en tenant la main de mon mari . Mais rien ne descendait nous avons retenter ce mouvements 3 fois mais toujours rien descendée alors il a fait tout arrêté ma regardé et m'a dit madame et monsieur je suis désolé de vous annoncer cela mais nous allons devoir vous faire une césarienne chose a laquel je m'attendais et auquel j'étais préparée vu que nous en avons parlé avec mon gynéco donc me voila descendre au bloc mais avec quand même un pincement au coeur car mon mari ne pouvez pas rester a mes cotés donc nous nous ommes séparée en bas devant le bloc opératoire . Ma fille Oïhana est née le 12/12/2005 a 5h43 par césarienne c'étais un bébé qui pesait 4kg200 et mesurait 52 cm . La seule chose que j'ai regrettée de mon accouchement c'est de ne pas avoir vécu la naissance de ma fille avec mon mari a mes cotés et ne pas avoir partagées de moments intimes juste apres l'acouchement avec ma fille je n'est pu la voir que 3 h apres elle était en haut en service maternité avec papa et moi j'étais en salle de réveil en bas . Voila je vous mets une photo de ma fille elle avait 3h .
l'accouchement d'Oïhana Oihana16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'accouchement d'Oïhana Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement d'Oïhana   l'accouchement d'Oïhana EmptyJeu 15 Fév - 16:13

tu m'as fis pleuré
Revenir en haut Aller en bas
 
l'accouchement d'Oïhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: