Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos hommes & la grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Vos hommes & la grossesse Empty
MessageSujet: Vos hommes & la grossesse   Vos hommes & la grossesse EmptyJeu 10 Mai - 12:23

Je voulais savoir si vos hommes s'investissaient beaucoup dans vos grossesses ?
Ici pour la première et la seconde grossesse c'était investissement total !
Pour Sofian et ma petite crevette c'est "je suis à 10 000 lieues de m'investir Vos hommes & la grossesse Rolleyes et moi ça me rend super triste Snif
Chez vous c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Vos hommes & la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes & la grossesse   Vos hommes & la grossesse EmptyJeu 10 Mai - 12:54

Pff !
Je suis de tout coeur avec toi !
Ici aussi, c'est investissement zéro.
Quoique ... comme Philippe est très matérialiste, il s'est déjà renseigné sur les prestations de la CAF, sur un placement qu'il a et qui sera débloqué lors de la naissance d'un 3ème enfant, et il nous cherche aussi une maison ...
Mais pour les prénoms, pour les rendez-vous médicaux, pour mes petits tracas quotidiens ... c'est niet !
Mais je ne désespère pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos hommes & la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes & la grossesse   Vos hommes & la grossesse EmptyJeu 10 Mai - 13:12

moi il ne s est jamais vraiment investit.
il venait à certain rendez vous parceque je lui demandais,mais je voyais bien que ça le saoulait à fond!
du genre il s endormait sur le fauteuil de la salle d attente.
pour les prénoms JE fesais des tas et des tas de liste et MONSIEUR se contentait de rayer ce qui ne lui plaisait pas.
et puis au bout du compte il me disait qu il en avait marre d entendre parler de prénoms...mais par contre il ne voulait pas que je choisisse seule...il voulait avoir son mot à dire.
pour les échos ça ne lui fesait ni chaud ni froid...c était juste un après midi de gacher...bah oui,il aurait pu se faire une partie de jeu vidéo à la place de m accompagner.

pour les achats de vêtements ou de matèriel...il se fichait royalement des inventaires et des choix....je m en occupais seule.je lui disais ce qu il manquait et arrivé au magasin pour choisir,il me demandait toute les 2 minutes si j avais enfin choisi et il n arrêtait pas de soupirer.

enfin bref,pas très investit.
sauf pour Angéline ou il a tenu à voir par lui même l écho morpho(moi je savais déjà que c était une fille,mais il voulait voir ça de ses yeux).et puis il m a même acheté un stérilisateur électrique sans que je ne lui demande(il a ouvert le coffre quand je suis sorti de l hopital et m a montré le merveilleux stérilisateur qu il m avait acheté en cadeau.

c est vrai que ça ne m aurai pas dérangé qu il soit plus présent,mais bon...j ai fait sans lui et c est tout.
j ai remis son absentéisme sur le compte de son sexe(ce n est qu un homme le pauvre!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos hommes & la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes & la grossesse   Vos hommes & la grossesse EmptyJeu 10 Mai - 15:08

Mon ex s'investissait tellement que lorsque j'ai accoucher de Jade... pendant que j'avais des contraction douloureuses au 2 minutes pendant toute la nuit, lui dormait ailleurs dans l'hôpital Vos hommes & la grossesse Rolleyes c'est dire comment il s'investissait Vos hommes & la grossesse Rolleyes


Parcontre, si je suis pour avoir des enfants avec Dave, je sais qu'il va s'investir a fond!!! C'est peut-être dû a son côté infirmier de métier lol. Mais quoiqu'il en soit, ça va me changer de l'autre con d'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Vos hommes & la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes & la grossesse   Vos hommes & la grossesse EmptyLun 14 Mai - 12:49

Vos hommes & la grossesse 896987 vous savez pas combien ça fait du bien de vous lire ! Je pensais que j'avais un specimen à la maison Vos hommes & la grossesse Rolleyes
Pffff je comprends pas, ils sont d'accord pour faire des bébés et dès qu'on est enceinte y'a plus personne Vos hommes & la grossesse Rolleyes

C'est comme pour le congé paternité, mon homme m'a dit cette année je les prends les jours (parce que pour les autres il ne les a pas pris car trop de boulot... ) et je me casse en Algérie Grrrr

Alors là il m'a entendu chanter je vous assure ! Je lui ai dit texto : "tu l'a voulu celle-là, alors tu vas t'en occuper pendant tes 11 jours Grrrr il ne manquerait plus que tu me laisse seule avec les 4 enfants Grrrr " et en prime je lui ai fait la gueule pendant 2 jours MDR

Isatt le mien aussi ne vient pas aux échos et ne m'interroge même pas sur mes RDV Boudeur01

Vos hommes & la grossesse 896987 ces hommes alors... Vos hommes & la grossesse Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vos hommes & la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes & la grossesse   Vos hommes & la grossesse EmptyLun 14 Mai - 14:02

Chris a écrit:

C'est comme pour le congé paternité, mon homme m'a dit cette année je les prends les jours (parce que pour les autres il ne les a pas pris car trop de boulot... ) et je me casse en Algérie Grrrr


Hein Alors là, il y va très fort Hein Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Il a du culot pas possible! te laisser seule avec 4 enfants dont une nouveau-née Grrrr Grrrr Grrrr je crois que je turais l'homme qui me ferait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hommes & la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Vos hommes & la grossesse   Vos hommes & la grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hommes & la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et codéine
» Persing et grossesse
» Les ceintures de grossesse
» Grossesse et anxiété
» Grossesse et vous kg ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: