Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Persing et grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyMer 17 Jan - 13:21

Voila ce que sa donner ce matin

Persing et grossesse Image215

J'ai pu retiré ce matin boule de sang , Snif a peine 5 mois j ai fait mon trou 50 E
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyMer 17 Jan - 13:28

va bien faloir désinfecté tout cela et applique de la pommade cicatrisante, t'inquiete pas sa vaut le coup pour avoir une beu bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyMer 17 Jan - 13:43

Tantot je passer prendre les medicaments de maxime et pour moi aussi avec mes contractions je vais demandé aussi une creme aussi . Car sa me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyMer 17 Jan - 20:46

impressionnant !!! tu aurais peut être du le retirer dés le début de ta grossesse
comme dit matjac désinfecte bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyMer 17 Jan - 23:55

j'ai une copine qui l'avais gardée jusqu'a la fin, et elle avait pas eu de soucis, desinfecte bien, et au pire faudrat sans doute l'enlevée et repiercé aprés la naissance de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyJeu 18 Jan - 8:06

je savais pas qu'après il fallait repercer je croyais que c'était comme les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyJeu 18 Jan - 15:15

J'ai retiré hier et là j ai plus rien ouf mais mon trou et deja rebouché . J'avais un persing pour grossesse en plus ma gygy ma dis que c etait bon . Je pence pas aprés le re faire . Vu que si j ai une césarienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyJeu 18 Jan - 16:17

tyloup a écrit:
J'ai retiré hier et là j ai plus rien ouf mais mon trou et deja rebouché . J'avais un persing pour grossesse en plus ma gygy ma dis que c etait bon . Je pence pas aprés le re faire . Vu que si j ai une césarienne .
la césarienne ne t'empêche pas de faire un piercing, tout dépends comment vous faitees les césariennes en Belgique, ici chez nous la cicatrice est faites juste au dessus du pubis, et ne se voit quasiement pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyJeu 18 Jan - 18:30

ici aussi c'est au dessus du pubis; ça devrait pas poser de problèmes; il faudra peut être attendre un peu que ton ventre retrouve sa tonicité c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyVen 19 Jan - 17:45

ben franchement que je vois que sa ma couté 50 E pour le faire et que j ai souvent mal . bien je pence que je plus me le faire là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyVen 19 Jan - 18:14

vu sous cet angle je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyVen 19 Jan - 18:52

en plus je m accroche souvent au ventre . Ceinture ect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyLun 22 Jan - 8:46

au fait ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse EmptyMer 31 Jan - 17:29

J'ai plus de trou . snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persing et grossesse Empty
MessageSujet: Re: Persing et grossesse   Persing et grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persing et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres Grossesse..
» vêtements de grossesse ?
» Grossesse et codéine
» Vos hommes & la grossesse
» Les ceintures de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: