Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grossesse et anxiété

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Grossesse et anxiété Empty
MessageSujet: Grossesse et anxiété   Grossesse et anxiété EmptyLun 13 Aoû - 15:08

On ne devrait jamais faire trop de recherche sur le net...
Je me posais déjà pas mal de question sur l'influence de mon état moral sur ma grenouille, et voilà que je tombe sur cet article :

http://news.doctissimo.fr/une-depression-pendant-la-grossesse-affecte-bebe_article3024.html

Si ma grenouille dort mal, je saurai pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Grossesse et anxiété Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et anxiété   Grossesse et anxiété EmptyLun 13 Aoû - 16:51

je savais pas non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse et anxiété Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et anxiété   Grossesse et anxiété EmptyLun 20 Aoû - 15:48

C'est ce que je répète à longueur de journée à ma meilleure amie qui est tout comme vous : arrêter d'aller chercher la bête !
🇳🇴 🇳🇴
Ok c'est vrai il faut s'informer mais si c'est pour vous accablez encore plus !
🇳🇴 🇳🇴
Vos bedaines sont magnifiques et même si en ce moment le moral est un peu bas ce qui peut se comprendre je suis certaine que Petit bout de chou ira bien car vous allez les combler d'amour et çà , c'est le meilleur des médicaments !!!!! Allez les filles SOURIRES !!!!!!! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse et anxiété Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et anxiété   Grossesse et anxiété EmptyLun 20 Aoû - 17:28

Alors là, je m'oppose, que dis-je , je m'insurge devant cet article à la con !!!!

Je suis de nature anxieuse et angoissée, ayant de courtes nuits et des problème dépressionnaires ( vive le retour de l'anti cyclone d'ailleurs ! ). Et bien , mes belettes ont fait leur nuits à l'âge de 1 mois et demi et deux mois pour Cléo. Elles sont de vraies marmottes depuis leurs naissances. Couchées 9h , levées 9h ou 10 H.



Alors, autant vous dire que l'article est une fumisteriequi me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse et anxiété Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et anxiété   Grossesse et anxiété EmptyLun 20 Aoû - 17:38

nat a écrit:
Alors là, je m'oppose, que dis-je , je m'insurge devant cet article à la con !!!!

Je suis de nature anxieuse et angoissée, ayant de courtes nuits et des problème dépressionnaires ( vive le retour de l'anti cyclone d'ailleurs ! ). Et bien , mes belettes ont fait leur nuits à l'âge de 1 mois et demi et deux mois pour Cléo. Elles sont de vraies marmottes depuis leurs naissances. Couchées 9h , levées 9h ou 10 H.



Alors, autant vous dire que l'article est une fumisteriequi me fait bien rire !


Ah c'est qui qui avait raison ??? oulà je me laisse allée !!!!!!! Grossesse et anxiété Rolleyes Grossesse et anxiété Rolleyes Grossesse et anxiété Rolleyes Grossesse et anxiété Rolleyes Grossesse et anxiété Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse et anxiété Empty
MessageSujet: Re: Grossesse et anxiété   Grossesse et anxiété Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse et anxiété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos hommes & la grossesse
» Les ceintures de grossesse
» Grossesse et vous kg ??
» L'apres Grossesse..
» vêtements de grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: