Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conflit entre parents c'est les enfants qui payent

Aller en bas 
AuteurMessage
Matjac
Invité
Anonymous



conflit entre parents c'est les enfants qui payent Empty
MessageSujet: conflit entre parents c'est les enfants qui payent   conflit entre parents c'est les enfants qui payent EmptySam 14 Avr - 6:47

Voila vous voyer l'heure qu'il est et je suis déjà connecter Snif
j'ai été réveiller car une jeune fille a été retrouvé dans un état de coma éthylo-médicamenteux, sans papier sauf mon nom et numéro de téléphone sur elle Gné ? donc j'ai du me déplacer pour allez la voir, et la j'ai reconnue la fille d'un ami que je n'avais plus vu depuis longtemps Snif j'ai attendu son réveille et je lui ai demander pourquoi car elle refusait de parler a qui que ce soit, et la j'ai appris qu'elle ne supportait plus la tension qu'il y avait entre ses parents suite a leurs divorce Snif

Alors je lui demander pourquoi mon numéro et mon nom était en sa possession et elle a répondu que c'était par ce que elle aurais confiance en moi Gné ? oui mais bon Snif pas trop sympa de me faire reconnaître un cadavre Snif

et tout cela a cause que les conflits des parents son rejeter sur les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

conflit entre parents c'est les enfants qui payent Empty
MessageSujet: Re: conflit entre parents c'est les enfants qui payent   conflit entre parents c'est les enfants qui payent EmptySam 14 Avr - 7:37

C'est pas nouveaux que ca atteind les enfants sauf que les parents n'y pensent pas.Sauf que n'etant pas a la place des enfants ou si ca ne les a pas fraper ils ne s'en rendent pas compte la plupart du temps. Etant dans le conflit qui oppose mes parents je sais de quoi je parle, j'en souffre en silence ne disant rien. Mes actes le reflettent certaines fois mais pas toujours. En revanche que moi j'ai confiance en personne d'exterieur de mon entourage proche, meme dans mon entourage proche je ne doit pas compter sur certain comme mon père, l'alcool étant trop présent dans ca vie,ma mère oui je peux mais pas tout. Pourquoi? étant donner qu'un jour elle peux etre a Paris l'autre sur strasbourg,chambery,toulouse, carcassonne, bordeaux,marseille et qui sait si elle fera pas de l'etranger... donc comment pouvoir trop compter sur elle... Donc oui on en souffre mais le silence reste présent tout le temps, certain c'est plus que d'autre selon la bataille que ce livre les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



conflit entre parents c'est les enfants qui payent Empty
MessageSujet: Re: conflit entre parents c'est les enfants qui payent   conflit entre parents c'est les enfants qui payent EmptySam 14 Avr - 7:43

Oui et cela ne se devine pas toujours Snif
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

conflit entre parents c'est les enfants qui payent Empty
MessageSujet: Re: conflit entre parents c'est les enfants qui payent   conflit entre parents c'est les enfants qui payent EmptySam 14 Avr - 7:49

Nos actions sont imprévisibles, nous meme parfois on sait pas pourquoi.Mais derrière y'a toujours quelques chose qui nous pousses à agir de telles sortes, un trop plein de tout, un moments du conflit des parents trop important, un choix, ou ne serai ce deja que le collège, ou lycée suffi qu'il y est de la pression labas plus a la maison ca fait trop, et c'est la qu'on craque nos actes étant demesurer, on se rends pas toujours compte de ce qu'on fait n'ayant pas toutes les notions de la vies qu'il nous faudrais pour assumé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conflit entre parents c'est les enfants qui payent Empty
MessageSujet: Re: conflit entre parents c'est les enfants qui payent   conflit entre parents c'est les enfants qui payent EmptyLun 16 Avr - 10:27

Je suis d'accord avec toi pitchounette
Il y a meme des enfants qui se sente coupable de se qui se passe avec leur parents se qui est mon cas (mais c une autre histoire)
tt comme pitchounette nos récation ne sont pas tjs prévisible moi je sais que j'ai perdu beaucoup d'ami lors d'un pétage de plomb (bon c'est que c'etait pas vraiment mes amis mais bon)

enfin moi d'un sens je px comprendre la jeune fille pas au point de faire ce ql a fait mais je pense que c'est aussi pour faire un appel a ses parents.

enfin je m'etalerai pas now sur le sujet car encore trop de soufrance de mon coté c'est un sujet qui me rend Pleure

par contre moi je ne sais pas en parler au tour de moi ma mere repete tjs tout ma soeur fait comme si de rien etait et je n'ai personne d'autre mon zhom j'ose pas car lui a vecu qlq chose de plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit entre parents c'est les enfants qui payent Empty
MessageSujet: Re: conflit entre parents c'est les enfants qui payent   conflit entre parents c'est les enfants qui payent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit entre parents c'est les enfants qui payent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux propriétaires et les autres, entre autre
» A nos enfants ....
» 17 enfants
» Les enfants de la Terre
» La bibliothèque de vos enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: