Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé EmptyMer 7 Mar - 12:52

Citation :
Elle est allée se dénoncer, dimanche, au commissariat d'Albi (Tarn) : une mére de famille de 29 ans a avoué avoir tué sa petite fille de trois ans, aprés l'avoir torturée, vendredi. L'autopsie a confirmé que la petite fille était morte des suites d'hémorragies provoquées par des coups de couteau. La mére qui souffre de troubles psychiques, a été hospitalisée. Elle était séparée du pére de l'enfant depuis deux ans.
Quand arrêterons-nous ce genre d'article dans le journal, comment une mére peut-elle faire autant de mal à son enfant, quand les enfants cesseront-ils d'être les objets des pires sévices des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Re: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé EmptyMer 7 Mar - 13:06

Sylvie a écrit:
Citation :
Elle est allée se dénoncer, dimanche, au commissariat d'Albi (Tarn) : une mére de famille de 29 ans a avoué avoir tué sa petite fille de trois ans, aprés l'avoir torturée, vendredi. L'autopsie a confirmé que la petite fille était morte des suites d'hémorragies provoquées par des coups de couteau. La mére qui souffre de troubles psychiques, a été hospitalisée. Elle était séparée du pére de l'enfant depuis deux ans.



Quand arrêterons-nous ce genre d'article dans le journal, comment une mére peut-elle faire autant de mal à son enfant, quand les enfants cesseront-ils d'être les objets des pires sévices des adultes.

Eek hallucinant !

Citation :
Qu'il soit un démon, qu'il soit noir ou blanc,
Il a le cœur pur, il est toute innocence
Qu'il soit né d'amour, ou par accident,
Malheur à celui qui blesse un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Re: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé EmptyMer 7 Mar - 13:25

et elle va faire combien de temps de prison celle là sous pretexte qu'elle soit desequilibré psichiquement : 7 ans et on la relache putin je reitere mes propos ces gens là merite pas de vivre desolé!!!
quand je vois qu'on viole et tue des enfants plus petit que le miens de 18 mois mais merde qu'est ce qu'ils ont dans la tete ces gens là!!!!
moi j'en chialerais tiens ca me deglingue
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Re: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé EmptyVen 9 Mar - 10:50

certaine personne surtout les femmes sont prédisposer a ne pas etre mère (comme chez les animaux) certain pays l'on compris et une petite opèration leurs empèchent d'avoir des enfants.

les hommes eux ne sont naturelement pas prédisposer a etre des bon pères, c'est notre évolution qui nous le fait devenir (enfin pas tous Gné ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Re: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé EmptyVen 9 Mar - 11:43

c quoi ces meres on vit dans kel monde elle va aller en hopital psy et hop de sortie le ras de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Re: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé EmptySam 10 Mar - 0:53

Grrrr ça me rend très en colère ce genre d'infos. Je ne comprendrai jamais ce genre de femme qui tue leurs enfants...
malheureusement cela a toujours existé, maintenant on en parle à la télé, dans les journaux, nous sommes plus informés, alors qu'avant personne n'en parlait...

Il y a 20ans dans ma région...une femme a tué sa fille de 5ans...je connaissais la grand-mère....quelques mois plus tard je vois la grand-mère qui était accompagnée de sa fille (la mère de la petite qui fut tuée). La grand-mère me dit bonjour et me demande pourquoi je ne dit pas bonjour à sa fille...je lui répond ; désolée mais même si votre fille a eu soit disant un problème psychiatrique, je ne pardonne pas à une mère d'avoir tué son enfant...et j'ai passé mon chemin...nous ne nous sommes plus revues!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Re: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé EmptySam 10 Mar - 11:14

purée mais ou va le monde franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Re: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé EmptyLun 12 Mar - 21:04

ca fait peur et tous les jours il a des enfant qui vive ca je pourrait jamais conprendre ce qui fait que ont fait ce genre choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty
MessageSujet: Re: Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé   Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mére tue son enfant aprés l'avoir torturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant du lac de vendée est sorti du coma, sa mère est retrouvée morte
» un enfant de 11 ans
» le sexe de votre enfant
» pour ou contre un enfant unique?
» Disparition d'un enfant près de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: