Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Disparition d'un enfant près de Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matjac
Invité
Anonymous



Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 9:22

D'importantes recherches ont été entreprises lundi dans les Bouches-du-Rhône pour retrouver un enfant de deux ans et demi qui a disparu lors d'une réunion de parents d'élèves, apprend-on auprès des pompiers.

Près d'une quarantaine de gendarmes, une trentaine de sapeurs-pompiers, une dizaine de policiers municipaux et trois équipes cynophiles ont ratissé les alentours de l'école maternelle de Sausset-les-Pins, un village situé à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Marseille.

L'enfant avait accompagné sa mère dans l'établissement scolaire où elle s'est rendue pour participer à une réunion de parents d'élèves.

Elle a donné l'alerte en fin d'après-midi après avoir constaté l'absence de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 9:30

C'est déprimant de voir autant de disparition Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 10:56

non mais je vais paraitre encore gueularde mais qu'est ce qu'un enfant de deux ans et demis faisait sans surveillance???????????????????????????????????Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 13:07

Son corps a été retrouvé ce matin... la mer n'était qu'à 50m de l'école, et les conditions météo étaient mauvaises.
vanessa, je comprend ta colère, mais un enfant ça fait vite, très vite... De ce que j'ai entendu, il a suffit de qq instants d'inattention.

On ne le dira jamais assez: un enfant, il ne faut pas le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 14:05

c'est triste Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 14:53

l'ecole etait a 60m de la mer le petit s'est sauvé putin mais ca me rend folle ce genre de truc
ya pas assez de disparition pour qu'on laisse un enfant sans surveillance

quand je pense qu'on me traite de parano quand j'enferme mon fils dans la maison quans je suis au garage!!!!

sauf que je vis dans un ancien garage poids lourd avec fosse de 2.50m de hauteur et que n'importe qui peux rentré putin mais c'est pas possible ca me fais mal pour cette famille ce petit bout de cul avait 2 ans et demis mince!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 16:54

jeunemum a écrit:
l'ecole etait a 60m de la mer le petit s'est sauvé putin mais ca me rend folle ce genre de truc
ya pas assez de disparition pour qu'on laisse un enfant sans surveillance

quand je pense qu'on me traite de parano quand j'enferme mon fils dans la maison quans je suis au garage!!!!

sauf que je vis dans un ancien garage poids lourd avec fosse de 2.50m de hauteur et que n'importe qui peux rentré putin mais c'est pas possible ca me fais mal pour cette famille ce petit bout de cul avait 2 ans et demis mince!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis comme toi parano je ne laisse même pas Jénifer attendre seule son bus et j'en suis arriver a ne même plus la laisser rentrer seule pourtant elle a 16 ans mais je balise trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 17:03

On vit dans une époque qui nous force à devenir parano dés que ça concerne les enfants, moi j'en viens a refuser a ce que mes filles aillent en colo, lorsqu'elles seront en âge de le devenir, ou alors qu'elles prennent le train ou l'avion sans moi, même si elles sont accompagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 17:05

Alors moi je suis pas du tout parano car disons que l'endoit ou je vie ne m'incite pas a l'être.... bien sûr que ne suis pas totalement inconsciente des danger non plus. Zoé peut jouer toute seule dehors mais elle peut pas aller se balader ou elle veut dans le quartier.. elle doit rester dans notre rue.

Parcontre quand je vois des ptits bouts de même pas 3 ans, se balader seule en trycicle dans la rue sans aucune surveillance a moité habiller le soir... ça me met dans une rage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 20:14

je suis com jeunemum je ne comprend pas pourquoi on laisse un enf sans surveillance je suis meme devenue parano
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille EmptyMar 20 Mar - 20:48

C'est horrible, horrible ... tout à l'heure j'ai entendu qu'ils avaient retrouvé cet enfant et j'ai cru qu'on l'avait retrouvé vivant, hélas, j'avais mal compris ...
La pauvre maman doit être dans un état épouvantable et doit culpabiliser à mort ... Elle devait penser qu'il était en sécurité dans l'enceinte de l'école ... Hélas, on ne peut pas toujours enfermer nos enfants dans un cocon, les empêcher de tout faire ... Mais chaque fois que mes filles vont faire du vélo dehors, j'ai peur ... Ambre part une semaine en colonie de vacances en avril, j'angoisse complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un enfant près de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un enfant près de Marseille   Disparition d'un enfant près de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un enfant près de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins après la découverte d'un corps dans une valise près de Nantes
» disparition....
» Disparition de Maddie
» disparition à ARRAS
» Disparition de copies du brevet de collèges en Savoie, nouvelle épreuve lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: