Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle tue ses 5 enfants (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyDim 4 Mar - 20:37

Une femme âgée d'une quarantaine d'années et suivie médicalement pour dépression a poignardé au sud de Bruxelles mercredi ses 5 enfants avant de tenter de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyDim 4 Mar - 22:20

encore une mais on en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyDim 4 Mar - 22:48

mouny29 a écrit:
encore une mais on en parle pas

Bizarre que tu n'en ai pas entendu parlé, moi ce jour là aux infos ils n'ont parlé que de ça !
Perso je ne comprends pas qu'on puisse en arriver là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 11:21

oui il fo vraiment etre au bord du gouffre pour y en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 16:58

moi ce que je comprend pas, c qu'on arrive facilement a tuer ses 5 enfants mais juste tenter de se suicider sans y arriver!

Certe pour faire un truc aussi débile, faut être gravement malade psychologiquement mais j'espère qu'elle va croupire longtemps en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 19:44

faut les butter ces gens là desolé de choquer mais c'est mon opinion : un homme ou une femme qui tue, blesse volontairement, et viol un enfant moi je le butte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 20:37

jeunemum a écrit:
faut les butter ces gens là desolé de choquer mais c'est mon opinion : un homme ou une femme qui tue, blesse volontairement, et viol un enfant moi je le butte!!!!

Ah non... en prison et une fois qu'elle aura "repris ses esprits" elle souffrira bien plus de ses actes que morte... je préfère la voir payer pendant 20 ans que la voir mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 21:52

elle fera dix ans de tolle maxi et sera liberé de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 22:52

Je suis pour la peine de mort mais bien dans des cas je me dis qu'une prison à perpétuité est bien mieux !
Là-bas ils vont souffrir, avoir des remords (peut-être), se faire massacrés par d'autres détenus voir même se faire violer... Bref, toute une vie pour le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 22:53

jeunemum a écrit:
elle fera dix ans de tolle maxi et sera liberé de la merde!

ça m'étonnerait qu'elle en fasse que 10 ans pour avoir tuer 5 de ses enfants... je suis certaine qu'elle va en prendre a perpet...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 22:54

Mel-O-Die a écrit:
jeunemum a écrit:
elle fera dix ans de tolle maxi et sera liberé de la merde!

ça m'étonnerait qu'elle en fasse que 10 ans pour avoir tuer 5 de ses enfants... je suis certaine qu'elle va en prendre a perpet...

Dans son cas c'est peut-être pas sur car ils disent qu'elle a des problèmes psychologique, alors elle risque de passer sa vie en hôpital psychiatrique Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyLun 5 Mar - 22:59

bah c claire que pour faire un truc comme ça, faut être malade dans la tête.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyVen 30 Mar - 14:00

Fury & Cie a écrit:
Mel-O-Die a écrit:
jeunemum a écrit:
elle fera dix ans de tolle maxi et sera liberé de la merde!

ça m'étonnerait qu'elle en fasse que 10 ans pour avoir tuer 5 de ses enfants... je suis certaine qu'elle va en prendre a perpet...

Dans son cas c'est peut-être pas sur car ils disent qu'elle a des problèmes psychologique, alors elle risque de passer sa vie en hôpital psychiatrique Grrrr
J'ai lu un article dans le nouveau detective, apparemment elle souffrait de dépression, j'ai souffert de dépression aprés ma fc et mon accident de voiture, et c'est pas pour autant que j'aurai attenté a la vie de ma fille. J'espère qu'elle finira en prison, ses enfants avait 14 ans pour l'ainée et 2 ans tout juste pour le dernier, 4 filles et 1 garçon qui ne demandaient qu'une chose vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) EmptyMer 4 Avr - 10:00

moi j'en ai entendu parler et je trouve cela horrible qu'on puisse faire du mal à ses propres enfants..... qu'on soit dans un mal être ok ça arrive mais au point de le faire payer à notre chair, ça me met hors de moi, ils n'ont rien demandé à personne ces petits loups !!!!

et bien sur elle s'est loupé, je suis désolée si je vais choquée certaines personnes mais c'est pour des gens comme ça qu'on devrait remettre la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Elle tue ses 5 enfants (Belgique)   Elle tue ses 5 enfants (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle tue ses 5 enfants (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que se passe-t-il en Belgique ?
» Massacre dans une crèche en Belgique
» je suis degoutee un prete ici en belgique le pere samuel
» A nos enfants ....
» 17 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: