Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 que se passe-t-il en Belgique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyJeu 8 Nov - 10:33

j'ai lu une drôle d'info ce matin.
Les députés auraient voté une loi limitant les francophones ???? j'ai pas tout suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyJeu 8 Nov - 12:08

i don't know ! j'ai pas écouté les infos ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyJeu 8 Nov - 22:30

ben comme vous le savez peut etre on a toujours pas de gouvernement depuis plus de 180 jours...et les flament voudrais la scission de l'arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde c a dire que tout deviens flament et donc tout les francophone devrons savoir parler le neerlandais car plus rien ne serais en francais...et peut etre meme la division de la belgique entre les francophone et les neerlandophone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyVen 9 Nov - 9:16

pfffffffffffff, si ça continue, ils vont construire le Mur de Bruxelles...
en plus, la majorité des belges ne se sent pas vraiment concerné par le pb de la cohabitation francophone/néerlandophone... aparement iil n'y a que les hautes instances que ça dérange.. c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyVen 9 Nov - 9:17

Matjac, toi qui est Belge et était criminologue dans l'armée, t'as peut-être des infos en plus, non ? t'as bien dû garder contact avec l'armée, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyMar 13 Nov - 14:02

Nat a écrit:
Matjac, toi qui est Belge et était criminologue dans l'armée, t'as peut-être des infos en plus, non ? t'as bien dû garder contact avec l'armée, je suppose ?



je ne vois pas en quoi être ou avoir été criminologue ferait avancer le débatma chère .... encore ton côté blonde .... que se passe-t-il en Belgique ? Tongue

Pour le reste çà va être un sacré bordel. juridiquement parlant il va falloir établir des statuts voir même un nouveau pays alors que nous sommes en pleine rédaction de la constitution européénne .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyMer 14 Nov - 17:40

c'est le fait d'avoir des contacts avec l'armée, ils ont toujours des infos qu'on n'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyDim 18 Nov - 3:31

Nat a écrit:
c'est le fait d'avoir des contacts avec l'armée, ils ont toujours des infos qu'on n'a pas !


ah bon je ne savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? EmptyDim 18 Nov - 22:54

ben moi je sasi, j'ai plein de militaires autour de moi, famille, amis....
sans compter la caserne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe-t-il en Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Belgique ?   que se passe-t-il en Belgique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe-t-il en Belgique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle tue ses 5 enfants (Belgique)
» Massacre dans une crèche en Belgique
» je suis degoutee un prete ici en belgique le pere samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: