Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 violence dans les collèges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



violence dans les collèges Empty
MessageSujet: violence dans les collèges   violence dans les collèges EmptyLun 3 Oct - 19:44

Cela se passe à quelques km de chez nous et ça fait peur, car la justice ne fait rien , à croire qu'ils ont peur de ces bandes......... j'ai très peur pour nos enfants et les futures générations!!!!!!!!!!!

http://www.petitionduweb.com/Petition_violences_avec_armes_blanches_dans_un_college-10000.html
Revenir en haut Aller en bas
memere95
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière
memere95


Date d'inscription : 28/09/2011
Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Bruyèressur oise
Âge des enfants : une fille 31 ans
Age du couple : 33 ans tout un programme
Noms des enfants : Isabelle
et plein de coeur que j'ai eu et ai encore en nourrice : Kévin , Julie, Agathe, Clément......etc

violence dans les collèges Empty
MessageSujet: Re: violence dans les collèges   violence dans les collèges EmptyLun 3 Oct - 21:12

Et oui la violence est à notre porte et gratuite !!
on va au collège avec des armes blanches une matraque c'est normal !!!!!
un enfant blessé,choqué, terrorisé par des menaces de mort et OUI on en est là et pourquoi ????aucune idée EUx continuent leurs vie l'école les copains ...etc !! lui innocent est à l'hopital suite à une crise d'épylepsie sévère tellement il a peur pour sa vie et sa famille car ils y a des menaces de mort qui circule à son encontre !!! il a 14 ans et est un gamin sans histoire avec une famille unie sans histoire !!! çà doit déranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



violence dans les collèges Empty
MessageSujet: Re: violence dans les collèges   violence dans les collèges EmptyMer 5 Oct - 15:04

Et ça fait peur pour nos enfants.........même les rencontres de foot de jeunes de 17ans se terminent par une violence inouïe, c'est ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps...l'équipe qui a gagné a été pris à partie après la sortie du stade et même les parents ont été agressé avec des bombes lacrymogène et arme blanche...heureusement parmi les supporters il y avait un gendarme qui a appelé ses collègues..........les jeunes agresseurs qui s'étaient enfuis ont été arrêtés grâce à leurs noms sur la fiche des joueurs de foot..pas de bol pour eux et tant mieux........la violence est partout et je vous assure que j'ai très peur pour mes enfants violence dans les collèges Rolleyes Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violence dans les collèges Empty
MessageSujet: Re: violence dans les collèges   violence dans les collèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violence dans les collèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de copies du brevet de collèges en Savoie, nouvelle épreuve lundi
» Ch'uis pas dans la merde
» Des jumeaux de 2 ans noyés dans une piscine
» Encore une fusillade dans une école....
» Humiliation dans les vestiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: