Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants Empty
MessageSujet: Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants   Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants EmptyMer 13 Mai - 21:38

Depuis une semaine, l'affaire fait grand bruit en Argentine. Un père de famille âgé de 67 ans est accusé d'avoir violé ses filles depuis leur plus jeune âge.

Armando Lucero aurait même eu plusieurs enfants avec plusieurs d'entre elles. L'homme est originaire de la ville de Mendoza, située à l'ouest de Buenos Aires. Lundi 10 avril, il a été placé en détention pour "abus sexuels aggravés et répétés".

Ce scandale a éclaté au grand jour grâce à l'une de ses filles, âgée de 35 ans, qui s'est enfuit du domicile familiale de peur que son père ne fasse subir le même sort à ses sept enfants, nés de leur relation incestueuse.

Depuis, une autre de ses filles a rompu la loi du silence et a expliqué à la presse locale : "il m'a violée quand j'avais huit ans et il n'a pas cessé de me tripoter tout ce temps. Il m'offrait d'acheter mon silence avec de l'argent mais j'ai refusé". Officiellement, Armando Lucero est le père d'une famille de 15 enfants, mais le "Monstre de Mendoza" (c'est ainsi que le surnomme les médias argentins) aurait eu 8 autres enfants avec ses filles. Au total donc, il serait le père de 23 enfants !

D'ors et déjà, la presse argentine compare volontiers cet homme à l'Autrichien Joseph Fritzl (condamné le 19 mars à perpétuité pour avoir violé ses enfants durant 24 ans). Armando Lucero, décrit comme une personne "serviable" par ses voisins a confié depuis sa cellule aux journalistes "qu'on me pardonne, je ne veux plus vivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants   Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants EmptyMer 13 Mai - 22:41

j'ai juste envie de vomir quand je lis des choses pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants   Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants EmptyMer 13 Mai - 22:42

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants   Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants EmptyMer 13 Mai - 22:42

C'est pareil pour moi, la peine de mort devrait être rétablie pour ce genre de gens mais en même temps, je me dis que la mort serait trop douce pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants   Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants EmptyJeu 14 Mai - 18:40

je suis tout à fait d'accord avec chris .........
ça me donne envi de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants   Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mère de famille.....
» je suis degoutee un prete ici en belgique le pere samuel
» son père l'avait oubliée en plein soleil
» une famille hallucinante
» 17 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: