Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une famille hallucinante

Aller en bas 
AuteurMessage
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMar 2 Oct - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMar 2 Oct - 8:40

j'aimerai pas partager mon homme avec 2 autres femmes Snif sous le même toit Peureux

en plus il y en a une qui a 15 enfants et qui en veut 2 ou 3 de plus! Peur

si j'ai bien compris personne ne bosse ils vivent des alloc ! Hein
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMar 2 Oct - 9:07

[quote="mimi"]j'aimerai pas partager mon homme avec 2 autres femmes Snif sous le même toit Peureux quote]

tout pareil ! Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMar 2 Oct - 14:03

dans le temps de ma grand-mère, les femmes avaient 12, 15 ou même 21 enfants à elle seule...

mais là c'est vrai que c'est mpressionnant comme famille...

Parcontre seulment 4500Euro d'alloc pour faire vivre 34 personnes Eek

Ils devraient venir au Qc MDR ils auraient le double et le coût de la vie est moins grand Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMar 2 Oct - 14:30

tu imagine la moitier d'un avion pour eux seul wawoo mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMer 3 Oct - 9:52

les courses ça doit être impressionnant ! Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMer 3 Oct - 9:55

tout doit être impressionnant imagine une balade en famille Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMer 3 Oct - 10:26

je préfère même pas ! il faut un bus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMer 3 Oct - 12:48

je me le garde pour plus tard une famille hallucinante Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMer 3 Oct - 13:20

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMer 3 Oct - 13:25

Matjac a écrit:
MDR MDR MDR MDR MDR

Le film Jacuqes pas les denfants ... je ne suis pas folle une famille hallucinante Tongue une famille hallucinante Tongue une famille hallucinante Tongue une famille hallucinante Tongue je sens que je vais me faire jetter une famille hallucinante Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMer 3 Oct - 13:26

Je pensait que tu parlais du papa et que tu parlait d'être la troisième maîtresse mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyMer 3 Oct - 13:28

Vally Chérie a écrit:
Matjac a écrit:
MDR MDR MDR MDR MDR

Le film Jacques pas les denfants ... je ne suis pas folle une famille hallucinante Tongue une famille hallucinante Tongue une famille hallucinante Tongue une famille hallucinante Tongue je sens que je vais me faire jetter une famille hallucinante Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 4 Oct - 2:00

moi je trouve ça magnifique si les enfants reçoivent tout l'amour auquel ils ont droit... j'aurais adoré avoir une immense famille
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 4 Oct - 2:08

oui mais la l'homme a 3 femmes Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 4 Oct - 8:39

le problème c'est que les grands s'occupent beaucoup des plus petits

qui s'occupe des grands ? ils ont aussi besoin d'attention !!!

avec 3 c'est déjà dur de trouver des moments privilégiés avec chacun de mes enfants !!! Hein là ils font des groupes de 10 ???? Eek
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 4 Oct - 10:05

je sait pas mais moi je pourrais pas sa en fait trop comme tu dit mimi si c'est pour ne pas avoir de moment privilégié avec chacun c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 4 Oct - 19:58

ce qui m'inquiète le plus c'est les grands en fait, les petits sont habitués à ce que les grands s'en occupent mais pour les plus grands : que de responsabilités ! ils n'ont rien demandé !!! je trouve ça égoïste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 4 Oct - 21:42

je ragarderai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 4 Oct - 21:49

mimi a écrit:
ce qui m'inquiète le plus c'est les grands en fait, les petits sont habitués à ce que les grands s'en occupent mais pour les plus grands : que de responsabilités ! ils n'ont rien demandé !!! je trouve ça égoïste !

Oui je sait mais je vais pas leurs jeter la pierre car je fais la même chose enfin pas autant mais je compte sur les deux grandes pour palier l'absence de leurs maman, mais pas a ce point quand même, c'est juste un coup de main pour le ménage, la lessive etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyVen 5 Oct - 2:13

Matjac a écrit:
oui mais la l'homme a 3 femmes Hein


et alors? s'ils sont heureux comme ça pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyVen 5 Oct - 2:18

mimi a écrit:
ce qui m'inquiète le plus c'est les grands en fait, les petits sont habitués à ce que les grands s'en occupent mais pour les plus grands : que de responsabilités ! ils n'ont rien demandé !!! je trouve ça égoïste !


tu sais, moi je trouve pas ça égoiste du tout. Ma mère vient d'une grosse famille (12 enfants en 15 ans) et les plus vieux aidait beaucoup c'est vrai.. mais c'était tout naturel et ils ont pprit l'entraide, le partage, les responsabilités, la générosité... des valeurs qui manque de plus en plus dans les sociétés d'enfant roi d'ajourd'hui. C'est claire que ma grand-mère avait pas beaucoup de temps a consacrer a chaque enfant mais les enfants se donnaient beaucoup d'amour entre eux... de plus ils sont tous très attaché a leur mère décédée depuis 20 ans


il y a surment 1000 plus d'amour et d'attention dans cette famille que dans les familles moderne que je vois ou c "métro - boulot - dodo" et qui ont 1 seul enfant qu'ils ne voient jamais car ils bossent bossent et se reposent de leur grosse semaine épuisante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyVen 5 Oct - 8:43

je disais juste ce que je pense, je ne veux pas leur jeter la pierre, j'ai connu une fille issue de famille nombreuse c'était l'aînée elle en a beaucoup souffert, personne à qui parler, toujours un petit à s'occuper....
pour ce qui est de l'entraide je crois que c'est avant tout un état d'esprit, je n'ai que 3 enfants mais ils sont très solidaires et je confie parfois aux grands leur petite soeur, mais c'est vraiment parfois (si je prenais une baby sitter elle aurait l'âge du plus grand !)
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyVen 5 Oct - 8:54

Melolo a écrit:
Matjac a écrit:
oui mais la l'homme a 3 femmes Hein


et alors? s'ils sont heureux comme ça pourquoi pas?

Ha oui j'ai pas critiquer le faite qu'il a 3 femmes, moi je ne juge pas cela 🇳🇴 pour moi l'important c'est que les gens s'aiment peut importe leurs ages, sexe, couleurs, religions etc....

Je disait il a 3 femmes dans le sens qu'il en faut bien 3 (et encore ils on fait fort Sourire ) pour avoir une si grande famille Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyVen 5 Oct - 19:16

de toute façon du moment que mon mari ne me ramène pas 2 autres femmes et ne demande pas qu'on ait d'autres enfants..... ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 8 Nov - 0:36

oui ils sont de marcinelle c est pas tres loin de chez moi 10 minute en voiture lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 8 Nov - 10:36

sabrina a écrit:
oui ils sont de marcinelle c est pas tres loin de chez moi 10 minute en voiture lolllll


MDR MDR MDR MDR tu peux aler prendre qqs photos ,stp !! et surtout bien demander le mode d'emploi de la famille !!! c'est tellement...euh...j'ai pas de mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyJeu 8 Nov - 11:01

j arrive pas a comprendre comment on peyt aimer etre entouree par autant d enfnats moi les 3 miens deja des fois Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr ....mais 30 plus ceux qu ils veulent encore Gné ? Gné ? Gné ? Gné ? je pourrais pas oulala🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante EmptyDim 18 Nov - 3:36

j'ai vu , entendu et c'est HORS de question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une famille hallucinante Empty
MessageSujet: Re: une famille hallucinante   une famille hallucinante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une famille hallucinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine : un père de famille accusé de viol sur ses enfants
» à voir en famille
» Une mère de famille.....
» Carte famille nombreuse
» la carte famille nombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: