Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre Empty
MessageSujet: insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre   insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre EmptyMar 28 Avr - 21:00

Russie: "recherche voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre"

insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre 15FD256C7D1DFBBB90BBB29576AE42

Un véhicule tout-terrain avec à son bord un petit léopard d'Extrême Orient, a été volé mardi à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie), a raconté le propriétaire de cet animal dont il ne reste qu'une quarantaine d'individus en liberté.
"Moi et mon chauffeur étions en train d'installer le léopard dans le coffre de ma Mercedes à Petrogradskaïa (centre ville) lorsque trois inconnus masqués nous ont attaqués. Ils ont réussi à s'emparer de la voiture et à partir", a précisé Mikhaïl Barakine, directeur de la télévision privée "Goubernatorskoïe televidenie".
M. Barakine a ajouté que le léopard, qui n'a que quelques mois, lui avait été "offert par un homme d'affaire moscovite et devait participer à des tournages". Il n'a pas pu préciser l'origine de l'animal.
"Je suis préoccupé par le sort du léopard. Je n'ai pas besoin de Mercedes. Si on me rend l'animal, je ne porterai pas plainte", a-t-il dit, proposant par ailleurs une récompense de 70.000 euros en échange du félin.
Selon son propriétaire, l'animal a une valeur de 270.000 euros, le léopard d'Extrême Orient, dont une poignée d'individus vivent encore sur la côte pacifique de la Russie, étant souvent présenté comme le félin le plus rare au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre Empty
MessageSujet: Re: insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre   insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre EmptyMar 28 Avr - 21:40

ça au moins c'est pas commun MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
 
insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien à voir avec bébé mais...
» Naissance du 1er bébé médicament
» LOIRET Une voiture de police écrase un homme sur la route
» bébé a le hoquet
» un bébé mort né retrouvé à la buanderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: