Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rien à voir avec bébé mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rien à voir avec bébé mais... Empty
MessageSujet: rien à voir avec bébé mais...   rien à voir avec bébé mais... EmptyLun 4 Aoû - 21:18

vous avez vu aux infos ce qu'il c'est passé à haumont ? C'est la ville d'à côté de chez moi et hier nous avons eu la tempête mais nous avons évité la tornade...Je suis triste de voir ce qu'il s'est passé là-bas. Nous avons échappé au pire, on a vraiment eu peur hier avec chéri.
C'est la ville où nous souhaitons installer notre pizzeria alors nous y sommes allés jeter un coup d'oeil et en entrant à la mairie pour demander des infos sur notre création nous sommes tombées sur pleins de gens à la rue venant réclamer l'aide de la ministre et aussi une femme en larme le bras cassé qui avait perdu un membre de sa famille. On s'est trouvé tout con et on est reparti car on a estimé qu'on avait pas à prendre la place de quelqu'un d'autre dans la queue, ça m'a vraiment touché...Si j'habitais sur place j'aurais proposé de l'aide aux famille mais là nous sommes plus loin. C'est vraiment orrible d'autant plus que l'on sait qu'une petite fille qui dormait dans son lit a échappé de peu à la mort Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rien à voir avec bébé mais... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec bébé mais...   rien à voir avec bébé mais... EmptyLun 4 Aoû - 23:17

oui j'ai vu ça aux infos, les pauvres gens
moi je serais malade de voir ça
on n'est a l'abri de rien maintenant

Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rien à voir avec bébé mais... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec bébé mais...   rien à voir avec bébé mais... EmptyMar 5 Aoû - 0:00

j'en ai pas entendu parler
il va falloir que j'écoute les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rien à voir avec bébé mais... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec bébé mais...   rien à voir avec bébé mais... EmptyMar 5 Aoû - 0:16

karin a écrit:
oui j'ai vu ça aux infos, les pauvres gens
moi je serais malade de voir ça
on n'est a l'abri de rien maintenant

Grrrr

Nos deux mamans respectives nous ont appelé, morte d'inquiétude en pensant que nous avions eu nous aussi des dégâts. Mais nous les avons vite rassurer en leur disant que ce n'est pas nous qui avaons subit et qu'il fallait donc surtout penser aux gens de hautmont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à voir avec bébé mais... Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec bébé mais...   rien à voir avec bébé mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à voir avec bébé mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre
» Bébé impressionnant
» rien à declarer
» a voir....
» Naissance du 1er bébé médicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: