Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite à ma visite vendredi à ma banque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMar 29 Sep - 9:41

J'ai appris que je pouvais faire les changements d'immatriculation des mes voitures avec ma mairie (si j'ai le courage, je vais y aller tout à l'heure) et j'en étais super étonnée d'apprendre ça.

Est-ce que ça se fait chez vous ?

Si ma banquière à raison c'est cool, je voulais pas aller à Orléans parce que j'aime pas aller en préfecture car trop de monde et peur de pas être de retour à l'heure pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMar 29 Sep - 11:16

je ne crois pas qu'on puisse faire comme ça chez nous, c'est à la prefecture ici
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMar 29 Sep - 11:18

Ah ben nan je savais pas non plus !
Dans le même ordre d'idée qq'un sait comment ça se passe pour les passeports biométriques ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMar 29 Sep - 11:20

Clara77 a écrit:
Ah ben nan je savais pas non plus !
Dans le même ordre d'idée qq'un sait comment ça se passe pour les passeports biométriques ??

Si je dis pas de connerie, il me semble que ce n'est pas encore généralisé. Certaines communes le font, d'autres pas. Il faut que tu vois avec ta mairie si ils le font ou si tu peux le faire faire dans une commune qui pourra te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMar 29 Sep - 11:35

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMer 30 Sep - 0:07

Pour les cartes grises, aucun problème!!! changement d'adresse, nouvelle immatriculation... la mairie prend ça en charge.
Pour les passeport, je ne sais pas, mais effectivement je sais que ce n'est pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMer 30 Sep - 7:59

chez nous faut pas trop leur en demander Suite à ma visite vendredi à ma banque 312939
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMer 30 Sep - 9:28

lilas54 a écrit:
chez nous faut pas trop leur en demander Suite à ma visite vendredi à ma banque 312939

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMer 30 Sep - 9:46

c'est vrai, quand j'ai perdu ma carte d'identité, c'etait à la mairie de faire la declaration de perte et elle m'a envoyé à la gendarmerie, alors tu vois.
on fait faire une carte d'identité à la puce et refaire la carte d'identité de mon homme, la secretaire ne pouvait remplir les formulaires (alors que ça demande quoi 15 mn peut etre) parce qu'il y avait une reunion du conseil à 18h, nous y sommes allé à 17h30, du coup on a du attendre une semaine pour y retourné, la mairie n'ouvre que de 17h30 à 18h30 le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMer 30 Sep - 10:55

lilas54 a écrit:
c'est vrai, quand j'ai perdu ma carte d'identité, c'etait à la mairie de faire la declaration de perte et elle m'a envoyé à la gendarmerie, alors tu vois.
on fait faire une carte d'identité à la puce et refaire la carte d'identité de mon homme, la secretaire ne pouvait remplir les formulaires (alors que ça demande quoi 15 mn peut etre) parce qu'il y avait une reunion du conseil à 18h, nous y sommes allé à 17h30, du coup on a du attendre une semaine pour y retourné, la mairie n'ouvre que de 17h30 à 18h30 le vendredi.

Waouh même chez moi elle ouvre plus que ça ! Suite à ma visite vendredi à ma banque Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMer 30 Sep - 15:40

Ah oui, même chez moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque EmptyMer 30 Sep - 21:02

c'est un petit village (un peu plus de 100 hab.), elle travaille dans plusieurs petit village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty
MessageSujet: Re: Suite à ma visite vendredi à ma banque   Suite à ma visite vendredi à ma banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à ma visite vendredi à ma banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dangers de la wifi : suite
» demain ma visite
» 1ère visite
» 1ère visite à mon tour
» MADDIE La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: