Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques Empty
MessageSujet: Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques   Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques EmptyMer 22 Avr - 23:17

Le système devait normalement «faciliter la vie des utilisateurs». «Plus simple, plus sûr et plus rapide» : c'est ce qu'avait affirmé la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, le 15 avril dernier, jour de lancement du nouveau système d'immatriculation des véhicules (SIV). Une semaine après, les premiers cafouillages sont au rendez-vous.
Quelque 2.000 concessionnaires automobiles en France se trouvent aujourd'hui dans l'incapacité de fournir les cartes grises à leurs clients.
Révélé mercredi matin par RTL, un bogue informatique d'un des prestataires privés, chargé d'établir les connexions du SIV pour des garagistes, serait à l'origine du problème. Auto Immat, l'opérateur en question, a annoncé, dans un communiqué, «reporter de 10 jours le lancement du système des nouvelles plaques, le temps d'étudier les défaillances de l'application».
Un panne limitée
Joint par téléphone par le parisien.fr, le préfet Raphaël Bartolt, directeur de l’ANTS (Agence nationale des titres sécurisés), a expliqué que cette panne n'avait pour l'instant aucun impact significatif. «Cela ne représente qu'un dixième des concessionnaires sur tout l'Hexagone. Pour preuve, aujourd'hui (NDRL: mercredi), 12.500 cartes grises ont été éditées. Hier, nous étions à 11.638. Pour comparaison, l'année dernière à la même période, les préfectures délivraient en moyenne 11.000 cartes grises par jour.»
En attendant, les acheteurs de voitures neuves peuvent toujours revenir à l'ancien système : aller en préfecture pour retirer leur carte grise, et obtenir leur nouveau numéro de plaque. Le ministère de l'Intérieur, quant à lui, a proposé de trouver une solution alternative aux garagistes lésés, leur permettant de bénéficier directement du SIV. Mais là aussi, il faudra attendre. «Pas avant lundi», a précisé le préfet Barolt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques Empty
MessageSujet: Re: Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques   Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques EmptyJeu 23 Avr - 10:01

Eek comment ils font les gens pour acheter une voiture neuve confus
Baaah moi je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
val
Je suis sous le charme
Je suis sous le charme
val


Date d'inscription : 02/10/2008
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : SARTHE (72)
Âge des enfants : né le 14 fevrier 2007
Age du couple : bientot 6 ans
Noms des enfants : jules

Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques Empty
MessageSujet: Re: Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques   Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques EmptyJeu 23 Avr - 23:27

la prime sarko et toutes les primes concessions, font que certains (ceux qui ont de l'argent) peuvent s'acheter une voiture neuve.....mais celui qui n'a pas de sous et dont la banque ne pretera pas, restera avec sa vieille caisse

on dit Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques 871297 a qui....................


merci monsieur sarkozy.......


encore une chose à 2 vitesses et le fossé s'elargit entre les pauvres et les riches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques Empty
MessageSujet: Re: Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques   Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques EmptyVen 24 Avr - 8:12

malheureusement
merci monsieur sarko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques Empty
MessageSujet: Re: Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques   Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de vanessa
» je suis a 31 semaines... des nouvelles de mon RDV
» pour ou contre le portable pour les enfants ?
» Aux nouvelles hier soir...atroce...
» La nouvelle loi pour les HLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: