Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite lily pour fin novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyDim 5 Oct - 15:56

bonjour à vous parents en délire!
je vous expose ma grossesse:
tout allait bien jusq'ua qu'on me trouve du diabete de grossesse, j'ai rendez vous dans la semaine ,et je voudrais savoir si certaines ont eu du diabete et quelle chose à faire pour que tout ce passe bien.
voilà Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyDim 5 Oct - 17:08

Bienvenue parmi nous, je ne pourrais te répondre car je n'ai pas eu de diabète de grossesse. Je te souhaite une bonne fin de grossesse, y'a plus longtemps à attendre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyDim 5 Oct - 19:10

je n'ai pas eu de diabète non plus, je te souhaite aussi bon courage pour les derniers moments d'attente Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyLun 6 Oct - 14:15

moi non plus mais je te souhaite beaucoup de courage pour cette fin un peu difficile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyMar 7 Oct - 13:35

pas de diabete moi non plus mais ne t'inquiete pas maintenant c'est bien surveillé j'ai une amie qui en avait et on lui a fait plus d'eccho pour surveiller et tout c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyMar 7 Oct - 15:29

Moi si.... quand je dis que je déteste être enceinte.
Pour mes deux grossesses le même diagnostic : diabète
Pour la 1ère à 6 mois de grossesse et pour la seconde... je ne sais plus trop, mais bien plus tôt.
En fait, c'est simple : zéro sucres. Tous les desserts saufs ceux que je faisais étaient interdits.
Il y a deux ou trois marques d'édulcorants qui peuvent être cuisinés sinon c'est Baaah
Ce que je ne savais pas c'est que tous les féculents à cuisson rapide ont aussi pas mal de sucres donc à bannir aussi...
C'est pour une tellement bonne cause que l'on s'y fait; c'est comme l'alcool sauf que l'alcool si on allaite faut continuer à s'en passer.
Je contrôlais entre autre ma glycémie grace à des bandelettes cela me rassurais lorsque j'avais des coups de speed...
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyMar 7 Oct - 15:44

je n'ai pas eu non plus mais je te souhaite bon courage... et si tu est bien suivi par docteur et que tu suis les recommendations...tu va voir ça va bien aller... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyMar 7 Oct - 15:45

Bon courage pour cette fin de grossesse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyMar 7 Oct - 22:37

desolé j'en ai pas eu mais rassure toi maintenant c'est bien suivi. En tout casprofite bien de tes derniers mois de grossesse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyMer 8 Oct - 15:52

petite lily pour fin novembre Rolleyes petite lily pour fin novembre Rolleyes petite lily pour fin novembre Rolleyes petite lily pour fin novembre Rolleyes petite lily pour fin novembre Rolleyes petite lily pour fin novembre Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyVen 10 Oct - 1:00

Pas ça en tt cas, je crois que mon pc à craqué petite lily pour fin novembre Rolleyes . Je voulais simplement dire que je parlais de sucres rapides Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre EmptyMar 18 Nov - 13:51

coucou, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





petite lily pour fin novembre Empty
MessageSujet: Re: petite lily pour fin novembre   petite lily pour fin novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite lily pour fin novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour audrey
» petite contraction
» Petite victoire
» Le suivi de Petite fury
» La petite crevette d'Isatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: