Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Site anti-conneries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site anti-conneries Empty
MessageSujet: Re: Site anti-conneries   Site anti-conneries EmptyLun 24 Mar - 19:48

Merci beaucoup Nat.... Bisous

Sans compter que je me suis toujours demandé quand justement un canular comme ça commence si ce n'est pas justement là qu'on nous refile une cochonnerie de virus... Grrrr exemple on vous dit: si vous recevez tel message n'y répondez pas car vous aurez un virus et tout vos contacts l'aurons ....envoyé ce message à tout vos contacts pour les avertir...
et bien si quelqu'un y répond et envoi ce message à tous ses contacts justement et bien c'est justement à ce moment qu'il l'envoi à tout le monde....

Moi je ne retourne rien de ce genre...je suis très sélective aussi sur ce que j'ouvre si je connais pas le contact ou que j'ai un doute c'est direct supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site anti-conneries Empty
MessageSujet: Re: Site anti-conneries   Site anti-conneries EmptyLun 24 Mar - 20:36

merci nat ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Site anti-conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse de mon site......
» site
» mon site à moi
» Mon site à moi!
» mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: