Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adresse de mon site......

Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:08

.... truffé de photos de moi. Et oui, rien que moi Sourire

http://djeesev1.site.voila.fr/

Je vous communiquerai bientôt celui de ma famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:09

http://djeesev.site.voila.fr

Voilà pour ma famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:10

Je l'ai visité tout à l'heure et j'ai passé un agréable moment sur tes albums :)
Tu es toujours très belle et tes jujuxxxx :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Matjac
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:11

j'adore surtout avec ton gros bidon ❤ ❤ tu est dans mes favoris ....tu le laisse en ligne ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:13

Merci beaucoup pour tout vos compliements, je suis très touchée.
Je les laisse en ligne et j'espère pouvoir les agrémenter un peu plus au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:14

j'adore les deux en peignoir quand tu avait 20 ans le noir et blanc est bien rendu
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:15

Tu es superbe et ta ptite famille l'est tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:16

je te le redit vous etes vraiment super super beaux tous les 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:17

C'est un vrai bonheur de se ballader sur tes sites!!Tu es très jolie et en plus hyper photogénique...et tes p'tits bouts sont à croquer!!!!
Merci de nous avoir fait partager ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:18

Citation :
matjac a dit : j'adore les deux en peignoir quand tu avait 20 ans le noir et blanc est bien rendu

Ce sont les photos d'un photographes, c'est pour ça qu'elles rendent bien.

C'est un petit défilé pour une kermesse de campagne qui m'avait fait rencontré ce photographe.

J'avais alors accepter sa proposition d'essayer de poser, mais après ce premier essai, donc j'ai d'autres clichés que je vous montrerai, j'ai pas donné suite.
J'aime pas ça du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:19

t'es a croquer ma belle et si j'etais toi je serais alle rapidos nous faire remonter la cote des miss france !
t'es vraiment tres tres tres belle !
ais ca je te l'ai deja dit ! héhé apres tu vas croire que c'est une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:20

Vraiment j'en pleure encore ...
Je ne savais pas que c'était ta maman qui était là et non JP. Pourquoi cette décision si ce n'est pas trop indiscret ?
Tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que le 17 Septembre moi aussi j'avais une écho !!! C'était un lundi, je m'en souvien très bien. Tu vois nous avons tout fait pareil enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:20

Et oui, c'est ma maman qui a assité à l'accouchement.
Le choix tout naturellement dans la mesure où Jean-Pierre est très mal à l'aise dans les hôpitaux et qu'il a peur du sang.
Même si sa présence m'aurait fait plaisir, je n'avais aucunement l'intention de lui forcer la main et je ne lui en veux pas du tout de n'avoir pas pu être là. D'autant plus que la salle d'accouchement a vite ressemblé à une boucherie tant il y avait du sang partout.

Cela dit, l'heureux papa a été appelé dès l'expulsion terminée pour aller voir ses bébés alors qu'on les lavait et les préparait à me rencontrer.

Je crois néanmoins qu'il se sent plus prêt à assister à l'arrivée de notre prochain enfant si nous en faisons un autre .

J'était vraiment heureuse que ma mère soit près de moi, tout comme sa mère l'a été pour ma naissance et celle de mes soeurs et mon frère.

Pour l'écho, c'est rigolo d'imaginer que toi aussi tu vivais la même chose que moi, au même moment, et qu'en plus, nos enfants sont finalement nés le même jour
Revenir en haut Aller en bas
· ~ NaYa
Invité
Anonymous



Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... EmptyJeu 28 Oct - 0:21

Je vais rejoindre ce qu'ont dit les autres , mais sincèrement il est vrai que tu es trés jolie et ta petite famille aussi, tes jujus adorables, tout ce petit monde, c'est trés beau à voir Bravo pour tes sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse de mon site...... Empty
MessageSujet: Re: Adresse de mon site......   Adresse de mon site...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse de mon site......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des echantillons ... voici l'adresse
» Mon site à moi!
» mon site
» site
» mon site à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: