Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos auteurs préférés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptyMer 2 Jan - 20:11

Quels sont vos auteurs préférés ou votre genre de litérature préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptyMer 2 Jan - 21:25

j'aime bien les romans policiers. je lis plein d'autre choses aussi.
Quoique, depuis deux ans, je lis moins, bien moins...

ceux que j'aime bien : Robert Solé, JJ Grangé, P.Cornwell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptyMer 2 Jan - 23:47

moi j'adore Danielle stel
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptyVen 4 Jan - 16:10

Moi c'est la SF : en particulier isaac asimov, Lois McMasterbujold, david weber donc j'acheterai les livres au seul vu de leur nom sur la couverture.
J'adore aussi les polars historiques, comme par exemple les livre de Jean d'Aillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptyVen 8 Fév - 0:02

Moi c'est l'heroic fantasy: Eddings, Hobb, Gemmel, Goodkind,...
mais aussi le fantastique : King, Rice, Simmons
Historique aussi : Peyramaure, Gedge, Follett (pour les piliers de la terre)
Les polars : Westlake, Coben, Cornwell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptyVen 8 Fév - 17:35

et bien moi je suis une accro de J.K. Rowling...donc décu des films....qui ne sont qu'un pâle reflet de la série...et oui une inconditionnelle de Harry Potter...à tout ceux qui me disent qu'ils ont vu les films et pas accrocher c'est sur....il faut lire les livres pour accrocher... A part ça je lis divers auteurs...mais j'aime bien les histoires qui se passe dans le passé...et ces temps ci des livres divers sur l'ésotérisme...expérience de médiums, livre comme ;les morts nous parles, chakras, etc...après bien des expériences bizarre depuis je dirais surtout 2 ans...j'ai besoin de me renseigner sur ces sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptyVen 8 Fév - 17:37

c'est quoi ces expériences bizarres ?

Il y a aussi des "choses bizarres" dans mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptyVen 8 Fév - 23:01

Nat ..j'avais écris la réponse ici mais j'ai décidé de te l'envoyer perso...tu va voir pourquoi...

guylaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptySam 9 Fév - 0:06

Bisous je comprends.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptySam 9 Fév - 14:13

Ghylaine, j'ai eu le temps de lire ta réponse avant que tu ne l'effaces.
C'est impressionnant, j'espère que tes lectures peuvent t'aider. Et surtout, je pense qu'il faut que tu veilles sur ta fille qui a hérité de tes dons qui peuvent être une bénédiction ou une malediction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptySam 9 Fév - 18:20

isatt a écrit:
. Et surtout, je pense qu'il faut que tu veilles sur ta fille qui a hérité de tes dons qui peuvent être une bénédiction ou une malediction !

Je ne sais trop...il faudra qu'elle vive avec...mais pas facile de ne pas entré dans un moule précis...je ne l'encourage pas mais je ne dénigre pas ce qu'elle me dit non plus je suis là pour l'écouter et aussi pour essayer de voir et de lui faire comprendre ce qui est réel de ce qui ne l'est pas mais aussi je pense qu'elle sait qu'elle ne peut dire c'est chose à n'importe qui car avec son père elle se rend compte qu'il est un peu mal à l'aise avec ça elle en parle donc plus avec moi......il faudra qu'elle décide elle même de se qu'elle en fera en vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptySam 9 Fév - 23:01

maguylio a écrit:
isatt a écrit:
. Et surtout, je pense qu'il faut que tu veilles sur ta fille qui a hérité de tes dons qui peuvent être une bénédiction ou une malediction !

Je ne sais trop...il faudra qu'elle vive avec...mais pas facile de ne pas entré dans un moule précis...je ne l'encourage pas mais je ne dénigre pas ce qu'elle me dit non plus je suis là pour l'écouter et aussi pour essayer de voir et de lui faire comprendre ce qui est réel de ce qui ne l'est pas mais aussi je pense qu'elle sait qu'elle ne peut dire c'est chose à n'importe qui car avec son père elle se rend compte qu'il est un peu mal à l'aise avec ça elle en parle donc plus avec moi......il faudra qu'elle décide elle même de se qu'elle en fera en vieillissant...
On peut pas en savoir plus ? Timide1
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? EmptySam 9 Fév - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos auteurs préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs préférés ?   Quels sont vos auteurs préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos auteurs préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont
» A quels magazines
» quellles sont vos occupations ?
» Quelles sont vos émissions préférées ?
» Les français sont-ils prêts à interdire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: