Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 incroyable mais ...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyLun 24 Sep - 21:06

vrai.


Des chirurgiens chinois qui opéraient une petite fille souffrant de problèmes respiratoires inexplicables ont eu l'immense surprise de trouver de l'herbe poussant dans ses poumons.

Les médecins ont d'abord cru que la petite fille de 10 mois souffrait d'une pneumonie, mais son état est allé en empirant.

"Nous avons alors amené notre fille dans un grand hôpital de la capital de l'Etat, Zhengzhou", témoigne son père, interrogé par le quotidien chinois Dahe Daily.

Les médecins de cet hôpital universitaire ont diagnostiqué un pneumotorax, une rare complication de la pneumonie. Mais l'état de la fillette a continué à se dégrader.

En désespoir de cause, les médecins ont pris la décision d'opérer la fillette pour examiner ses poumons.

"Nous avons eu l'incroyable surprise de trouver de l'herbe haute de 3 cm poussant dans le poumon droit de l'enfant", témoigne le chirurgien-chef, Li Qun.

Les médecins ont retiré l'herbe, et l'état de la fillette s'améliore de jour en jour. Les parents disent que l'herbe retrouvée dans le poumon de leur enfant est identique à celle qui pousse dans leur jardin.

D'après les médecins, la fillette aurait inspiré des graines par le nez. Celles-ci seraient parvenues au poumon via son système respiratoire.

ci-vous voulez verifier par vous même c'est ici:
http://blog.choc.fr/index.php/2007/09/22/2153-chine-de-l-herbe-poussait-dans-les-poumons-d-une-fillette

je ne sais pas ce que vaut choc au niveau information, mais si c'est vrai c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyLun 24 Sep - 21:36

Eek
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMar 25 Sep - 8:27

Gné ? faut 24 Hydrogènes C6H12O6 + 6 H2O

12H2O et lumière > 6O2 avec énergie chimique 24 Hydrogènes :18: :19: :dingue:

non je voit pas comment la photosynthèse peut se faire incroyable mais ........... 576501
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMar 25 Sep - 8:38

ça me parait incroyable en effet.

Ben oui, il faut de la lumière pour que ça pousse, l'herbe, non ?
En plus, c'est bizarre qu'on ouvre un poumon juste pour "voir" ... ça pouvait pas apparaître simplement sur une échographie ?

Et puis respirer des graines, ça doit nous arriver à tous quotidiennement (en tout cas au printemps)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMar 25 Sep - 9:28

Gné ? Gné ?
moi aussi ça m'intrigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMar 25 Sep - 12:55

non mais attends c'est une blague ce magazine est pleins de "bêtises " de ce genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMer 26 Sep - 7:44

je préfère que ce soit une blague, sinon c'est effrayant, ça voudrait dire que c'est une herbe "mutante" qui n'a même pas besoin de soleil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMer 26 Sep - 12:22

moi aussi je trouve ça bizzard c'est pourquoi j'ai mis ce post.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMer 26 Sep - 12:23

mimi a écrit:
je préfère que ce soit une blague, sinon c'est effrayant, ça voudrait dire que c'est une herbe "mutante" qui n'a même pas besoin de soleil!!!!

moi aussi j'espère que c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMer 26 Sep - 15:23

je vous assure les filles ce magazine est connu pour ce genre de ragots et puis on en aurait parler au journal télévisé quand même , médicalement c'est un sujet à creuser donc , ce sont des foutaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMer 26 Sep - 15:52

Vally Chérie a écrit:
je vous assure les filles ce magazine est connu pour ce genre de ragots et puis on en aurait parler au journal télévisé quand même , médicalement c'est un sujet à creuser donc , ce sont des foutaises ...

Sa vous rapellent rien "faut pas avalé le noyau de la cerise sinon un arbre va pousser dans ton ventre" MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMer 26 Sep - 16:13

heureusement qu'ils avaient pas planté du maïs dans le jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyMer 26 Sep - 17:38

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyJeu 27 Sep - 9:01

...ou du tournesol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... EmptyJeu 27 Sep - 12:50

mimi a écrit:
...ou du tournesol !
oui et puis du maïs , de la luzrene , des betteraves .......


sucette comme son sujet d'ailleurs Je sors incroyable mais ........... Tongue incroyable mais ........... Tongue incroyable mais ........... Tongue incroyable mais ........... Tongue incroyable mais ........... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable mais ........... Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais ...........   incroyable mais ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais jusqu'où ira la téléréalité ???
» Une nouvelle carte mais à quel prix ???
» rien à voir avec bébé mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: