Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les deux enfants accidentés étaient sur la mini-moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les deux enfants accidentés étaient sur la mini-moto Empty
MessageSujet: Les deux enfants accidentés étaient sur la mini-moto   Les deux enfants accidentés étaient sur la mini-moto EmptyMar 18 Sep - 12:20

Les enfants n'étaient pas de simples piétons, ils étaient sur la mini-moto quand un quad les a heurtés. La procureur de Pontoise a précisé lundi le scénario de l'accident de Gonesse dimanche, impliquant une mini-moto, et dans lequel deux enfants ont été grièvement blessés.

Marie-Thérèse de Givry a indiqué que les deux frères âgés de trois et sept ans se trouvaient sur une mini-moto de marque Piwi derrière une butte de terre sur un terrain où se rassemblent régulièrement des conducteurs de motos, quand ils ont été percutés par un quad. Les deux enfants n'ont donc pas été heurtés par une mini-moto, comme une source policière l'avait annoncé dimanche.

Selon Marie-Thérèse de Givry, les parents de ces enfants se trouvaient à proximité d'eux, quand l'accident s'est déroulé. Les deux enfants, dont celui âgé de trois ans se trouvait dans le coma dimanche soir, étaient "hors de danger" lundi matin, selon une source proche de l'enquête. Le conducteur d'une moto qui circulait avec le quad qui a percuté les enfants s'est blessé en jetant sa moto par terre pour éviter de percuter les enfants, selon la procureur de Pontoise.

La Ministre Alliot-Marie donne des directives pour la "plus grande fermeté"
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a annoncé lundi qu'elle avait donné des "directives" aux préfets et services de police pour faire preuve de la "plus grande fermeté" contre les conducteurs de mini-motos circulant en infraction sur la voie publique, "en procédant notamment à la saisie systématique des véhicules en infraction". Elle rappelle que, si "la circulation sur la voie publique des véhicules à deux roues moteur comme des quads est interdite dès lors qu'ils ne sont pas réceptionnés, c'est à dire non conformes aux normes communautaires", celle des mini-motos y est "quant à elle strictement interdite".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux enfants accidentés étaient sur la mini-moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux enfants risquent
» Deux enfants retrouvés morts au Plessis-Robinson, la mère soupçonnée
» Tentatives de suicide de deux adolescentes
» Un séisme fait deux morts et 50 blessés dans le Péloponnèse
» A nos enfants ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: