Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disparition de Maddie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:02

Rappel du premier message :

j'imagine que tout le monde a entendu parlé de la disparition de cette petite fille anglaise de 4 ans, en vacances au Portugal???

Saviez-vous que les parents étaient en train de diner au restaurant, pendant que maddie et ses frère et soeur jumeau de 2 ans dormaient SEULS dans l'appartement???

Comment peut-on laisser seuls des enfants de cet âge???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:56

super vue de ta ville Nat, j'arriiiiivvvvvvveeeeeee
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:37

alors tu prends l'A75 et tu peux pas te tromper, après le dixième volcan, c'est à gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:53

merci nat pour cette bouffée d'oxygène ! j'ai vu ce paysage il y a peu ! et je vais le revoir en juillet !
ici je ne ferme jamais à clefs, c'est tranquille comme tout, par contre, je ne laisserai pas ma fille seule ni à la maison ni dehors, on ne sait jamais, ça n'arrive pas qu'aux autres les drames !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:55

ps : j'espère qu'ils vont la retrouver saine et sauve la pitchounette ! mais ça me met hors de moi de voir des parents si irresponsables ! s'ils peuvent payer un restau ils peuvent prendre une baby sitter, sinon ils mangent avec leurs enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:17

ou alors, ils bouffent les gosses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:49

et dire que quand je vais au courrier ou au garage je ferme la maison a clefs!!!
moi je n'ai jamais laissé mon koko seul t j'ai bien trop peur pour ca il ne joue jamais dans la cour seul ya toujours papa ou maman ou mamie pour surveiller!!!
j'ai la route a coté, n'importe qui peut rentrer et surtout lui peu se sauve et se faire ecraser je ne peux pas suporté cette idée alors je ferme tout!!!
les gens se plaignent qu'il s passe des drames mais personne se responsabilise
tout le monde dis ainsi va la vie et personne bouge
sans deconner combien d'enfant ont disparu ou on ete tué ou violé cette année je parle depuis janvier????????????????
a quand une reaction???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 7:00

je suis bien d'accord ! il y a trop de drames!!!!! surtout qu'un enfant en bas âge est une "proie" facile !!

une seule fois j'ai laissé ma fille seule, l'an dernier, elle avait beaucoup de fièvre, le temps d'aller à la pharmacie à coté, j'avais laissé la chienne (ça dissuade !) et j'avais fermé à clefs !!

je l'ai retrouvée en face de la pharmacie, elle avait ouvert et fermé et était venue me rejoindre !!!!


j'ai eu la peur de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Maddie   Disparition de Maddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Maddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MADDIE
» MADDIE La suite
» disparition....
» disparition à ARRAS
» Disparition d'un enfant près de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: