Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confiance après une infidélité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 11:36

peux t on refaire confiance à notre compagnon ou compagne quand on vient d'apprendre que ce dernier ou dernière nous a été infidéle et en sachant que cette personne nous dit que c'est une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 12:14

je ne sais pas.
Je pense que c'est à voir selon les circonstances.
Si le compagnon infidèle est réellement sincère en disant que c'est une erreur, s'il met suffisamment de force et d'effort à se faire pardonner et si la personne trompée a suffisamment de force et d'amour pour pardonner alors ça peut peut-être marcher ...
Mais la confiance est à la fois si difficile à retrouver et si primordiale dans un couple ... je ne sais pas si j'aurais cette force, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 13:12

Je dirais comme isatt sauf que j'arriverais sûrement pas à pardonnée Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 13:56

je pense comme vous que ça ne doit pas être évident à pardonner.... moi je l'ai fais avec le père de mes trois grands, j'ai pardonné pendant 5 ans et au bout du compte on s'est séparé quand ma fille avait 2 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 15:27

Je crois pas que j'y arriverais! Déjà que j'ai pas confiance en moi (ce qui fait que je doute de l'autre tout le temps) alors s'il me trompait... je pourrais jamais oublier et dès qu'il serait en retard ou un truc du genre je douterais de lui!


Je dis que c possible mais pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 15:52

Melolo a écrit:
Je crois pas que j'y arriverais! Déjà que j'ai pas confiance en moi (ce qui fait que je doute de l'autre tout le temps) alors s'il me trompait... je pourrais jamais oublier et dès qu'il serait en retard ou un truc du genre je douterais de lui!


Je dis que c possible mais pas pour moi!

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 16:21

Sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 22:13

on peu pardonne je l ai fais avec mon mari actuel et pere de mes trois mousses il m a trompe avec la mere de sa premiere fille c etait du chantage s il ne coucher pas avec elle il ne voyait pas sa fille cela est arrive 2 fois et je lui ai pardonne et depuis tout va bien sa premiere compagne m en voudra toujour car j ai eu 2 ptits mecs avec mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 22:46

mouny29 a écrit:
on peu pardonne je l ai fais avec mon mari actuel et pere de mes trois mousses il m a trompe avec la mere de sa premiere fille c etait du chantage s il ne coucher pas avec elle il ne voyait pas sa fille cela est arrive 2 fois et je lui ai pardonne et depuis tout va bien sa premiere compagne m en voudra toujour car j ai eu 2 ptits mecs avec mon mari

Tu est vraiment une femme hors du commun Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 22:51

peu etre pas mais j aime mon mari et c normal de pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyJeu 19 Avr - 23:32

Moi je pense-je sais -que je peux pardonner!!Maintenant tout dépend du contexte, mais oui je sais que je peux le faire !

Je crois que l'être humain est faillible, je pense que le fidélité est une vraie valeur primordiale, mais j'ai conscience et je crois profondément que cela peut arriver à tout le monde...et que mettre un couple en vrac pour un écart...c'est dommage!!!
Voilà maintenant le contexte et les circonstances sont des éléments important..suis pas non plus gourdasse à accepter tout et n'importe quoi..mais je crois même qu'accepter et comprendre (avec le temps..) est une preuve d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyVen 18 Mai - 0:02

Si cela devait m'arriver.............je ne pourrais pas pardonner.........et même je ne pourrais plus lui faire confiance

Nous avons un couple d'amis, c'est elle qui a fauté 2 fois, son mari lui a pardonné car il l'aime plus que tout, ils ont 4 enfants.........je lui tire mon chapeau, car je ne pourrai pas en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptyVen 18 Mai - 0:23

J'arriverais jamais a refaire confiance je crois... dès qu'il aurait 5 minutes de retard... ou me dirait: j'ai un empêchement ou je dois bosser tard, je penserais tout de suite a ça! Moi je sais que je pourrais absolument pas refaire confiance. Et si tu vis toujours avec ça dans la tête et sans confiance, le couple ne peut pas continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité EmptySam 19 Mai - 10:03

je ne pourrais pas pardonner ! je me connais! tôt ou tard ça ressortirait en cas de dispute par exemple ! ceci dit mon mari est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confiance après une infidélité Empty
MessageSujet: Re: confiance après une infidélité   confiance après une infidélité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confiance après une infidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'école
» L'apres Grossesse..
» Après la mort !
» Prisons - L'Etat condamné après un suicide
» la fidèlité apres le décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: