Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la fidèlité apres le décès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matjac
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 9:26

resteriez vous fidèle a votre mari après son décès on parle bien sur si il décède vieux de mort naturel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 9:32

tout dépend quel âge j'aurais MDR
si il venait à mourir demain j'en suis pas sure MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Matjac
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 10:04

Chris a écrit:
tout dépend quel âge j'aurais MDR
si il venait à mourir demain j'en suis pas sure MDR
disont 55/60 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 10:46

je lui resterais fidele c mon principe c peu etre bete
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 11:03

A mon avis c'est pas la bonne question... Quand on aime quelqu'un, sa disparition entraîne un grand vide et on ne se voit pas faire les mêmes choses avec une autre personne... Puis le temps passe et on peut démarrer une autre histoire.
Personnellement je trouverais ça idiot de ne pas essayer de refaire ma vie. Et puis on peut imaginer que notre ancien compagnon n'aurait pas aimé qu'on finisse sa vie tout seul juste en mémoire de lui.
Ma belle-mère s'était remis avec quelqu'un a 72 ans... malheureusement cet homme est décédé quelques mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 11:06

C'est le cas de mon beau pere
il y a 2ans il a perdu sa femme trop vite
Il y a maintenant 1ans il est de nouveau avec qlq 1 mais je ne pense pas qu'il soit infidele a sa 1er femme car il y a des photo d'elle partout il en pleur encore qd on en parle et il y pense tres souvent et ne le cache pas
je ne pense pas que avec sa nouvel compagne se soit de la vrai amour comme avec la mere de ses enfants
je pense plus que c'est un compagnie pour les reste de sa vie afin de ne pas se retrouver seul

il est sependant tres heureux et ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 11:46

mon pere est veuf depuis 2 ans et demi et c vrai quenc tres dur pour lui mais s il refais sa vie je ne dirais pas non ma mere etait tres importante et il a des photots d elle partout
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 14:06

Je pense que refaire sa vie après la mort de la personne aimée n'est pas forcement lui être infidèle.
On peut aimer plusieurs fois dans sa vie, tout aussi intensément, mais différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyMer 18 Avr - 15:03

isatt a écrit:
Je pense que refaire sa vie après la mort de la personne aimée n'est pas forcement lui être infidèle.
On peut aimer plusieurs fois dans sa vie, tout aussi intensément, mais différemment.
100% d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyJeu 19 Avr - 9:53

Oui bon je trouve que a 62 ans après 35 ans d'amour Snif

je serait plus comme mouny29 Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyJeu 19 Avr - 15:26

Matjac a écrit:
Oui bon je trouve que a 62 ans après 35 ans d'amour Snif

je serait plus comme mouny29 Top
62 ans il reste peut-être encore 20 ou 30 ans a vivre, alors pourquoi les passer seule sans amour?

Qu'on est 62 ans ou 30 ans, qu'on est aimer 35 ans ou 15 ans, c'est tout aussi difficile de vivre après avoir perdu l'être aimer mais pourquoi a 62 ans ont devrait arrêter de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyJeu 19 Avr - 16:18

100% d'accord Melo... Y'a pas d'âge pour aimer de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès EmptyJeu 19 Avr - 23:39

Est ce qu'avoir une personne dans sa vie après le décès de son conjoint est le tromper??je ne crois pas, je crois que quand on a aimé si fort la personne "suivante " ne remplace pas, c'est une autre histoire..mais je ne crois pas qu'on oublie cet amour là..mais pourquoi se terrer dans la solitude??on a qu'une vie!!!cela dit aujourd'hui je n'imagine pas que j'aurais cette énergie..mais ça doit venir avec le temps et je ne blâme pas ceux qui refont leur vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fidèlité apres le décès Empty
MessageSujet: Re: la fidèlité apres le décès   la fidèlité apres le décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fidèlité apres le décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'école
» L'apres Grossesse..
» Après la mort !
» confiance après une infidélité
» Prisons - L'Etat condamné après un suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: