Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gabin, mon petit bonheur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:06

Kikoo !!

Bon vous allez peut être en avoir assez des récits d'accouchement, c'est vrai que en ce moment on fait fort, 3 en un peu plus de 3 semaines..et un autre dans 15 jours maximum!!!

Je suis donc rentrée à la clinique le 25/09 soit 5 jours après terme!!A 9 h00 on me pose un gel en me disant on vous examine dans 6 heures et là on voit si on repose un gel ou si on vous met les perfs..6 heures se passent (heureusement j'étais dans ma chambre avec mon chéri)j'ai des contraction régulières, douloureuses, ils me donnent un calmant qui me shoote complètement!
Au bout de 6 heures, mon col n'a pas bougé ou d'1/2 cms!!!Le cauchemar!!La SF me dit on vous repose le gel si dans 6 heures ça n'a pas bougé on vous laisse tranquille pour la nuit et on recommence demain! Si demain ça ne marche pas, on ira le chercher!!
Et là je lui dis que non, je n'attendrais pas le lendemain que si mon col ne réagit pas tant pis, on va le chercher maintenant (de toutes façons depuis le temps que ça durait j'avais eu le temps de me faire à l'idée d'une césarienne!!)
Malgré tout elle me repose un gel et 32 heures plus tard me réexamine, le col est à 3 au lieu de 2!!
Elle m'emmène en salle pour le déclenchement..Je perds les eaux très rapidement, l'anesthésiste arrive au bout d'une heure!!Une heure de *******!!! Mais bon la p^éridurale fait vite effet je me sens bien..oui sauf que 2 heures plus tard mon col n'a presque pas bougé la tête de BB est toujours haute, donc direction le bloc pour un césarienne..Je fais au revoir à mon chéri de l'ascenceur..je me sens bizarre, j'ai peur, j'ai hâte!! On me remet une dose de péridurale, l'équipe est super gentille, on m'explique tout, je ne sens rien, je devine, C'est stressant le temps me paraît si long!!!
Et puis tout d'un coup j'entends crier, oui il est né, c'est mon bébé, il est là près de moi!!!Je suis tellement heureuse, émue, et déçue que mon mari n'ait pu venir assister à ce moment là!!
très vite ils l'emmènent pour le bain et pendant ce temps ils me recousent, je n'ai qu'une hâte c'est retrouver les 2 hommes de ma vie!!
Il mesure 53,5 cms pèse 3,800 KGS et il est si beau, si calme!!!
Je suis heureuse, je me suis très vite remise de ma césarienne, même si les 2 premiers jours c'est terrible! Je l'allaite, avec Lou cela se passe plutôt bien même si elle réclame plus maman!!

Voilà, je suis de retour, la famille s'est aggrandie!!

Merci beaucoup Titia d'avoir pris de mes nouvelles!!!

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:07

Whaowwwwwww, bienvenue au club des césarisées ! Gabin, mon petit bonheur !! MDR32

Ton Gabin est une sacrée tête, méfie-toi de l'eau qui dort, quand il dira non, ce sera non... Déjà, il n'avais pas envie de naître ! :p
Ca me fait un immense plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis même émue de savoir ton ptit bonhomme parmis vous ! Gabin, mon petit bonheur !! Langue31

J'espère que tout se passe super bien et que le retour n'est pas trop dur !
Ca va côté allaitement ?

Je te fais un très très très très très gros bisous sans oublier ton beau petit monde ... Gabin, mon petit bonheur !! Bunny
Vivement les photos ! Clin d\'oeil

Mumu toute contente d'avoir revu sa Cel Gabin, mon petit bonheur !! Sourire66
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:08

Kikou Célilou,


Je suis super heureuse de te revoir ici !!!!!! et que la naissance de Gabin ce soit bien passée car j'angoissais pour toi Gabin, mon petit bonheur !! Fou6 !

C'est un géant ce "petit" bonhomme, fais lui de gros bisous.

Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
· ~ NaYa
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:09

Super !!! Je suis super contente que tout aille bien, enfin le loulou est là Gabin, mon petit bonheur !! Sourire66 Gabin, mon petit bonheur !! Sourire66 Gabin, mon petit bonheur !! Sourire66
Je vous embrasse bien fort et reposes-toi bien toi aussi Gabin, mon petit bonheur !! Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:10

[couleur=#639b00][g]moi aussi chuii la snifffffffffffffffffffffffffffffff...

ravie de te revoir parmi nous !!!!! Gabin, mon petit bonheur !! Bisous08 [/g][/couleur]
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:11

Mamamià a écrit:
[couleur=#639b00][g]moi aussi chuii la snifffffffffffffffffffffffffffffff...

ravie de te revoir parmi nous !!!!! Gabin, mon petit bonheur !! Bisous08 [/g][/couleur]

Parfaitement tu m'enlève les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:12

[couleur=#7f7f00][g]top la mon pote ! lol Gabin, mon petit bonheur !! Fetes14 Gabin, mon petit bonheur !! Fetes14 Gabin, mon petit bonheur !! Fetes14 [/g][/couleur]
Revenir en haut Aller en bas
kaali
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:12

... et moi.

Ravie d'avoir de tes, de vos nouvelles. PRO-FI-TEZ bien les uns des autres, et encore félicitations Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
web_trot
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:14

hi hi contente de lire ton récit Celilou!!! et de voir que la maman et le pti Gabin vont aillent bien!!!

PLeins de bizouilles et à très vite pr d' autres nouvelles!!! et encore ttes mes félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:15

tres jolie recit bienvenue encore a gabin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:15

Bienvenue à gabin
bravo à la Maman
gros bisous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:16

C'est bien dommage de lire que ton homme n'a pu assister à l'accouchement, mais ce n'est pas plus mal cela lui aurait probablement fait peur.
Bienvenue à ton petit loup j'espère qu'on à le droit à des photos ? J'irais voir ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
margie
Invité
Anonymous



Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! EmptyJeu 28 Oct - 22:17

Il à sacré mensuration ton bonhomme!!!!

félicitation à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabin, mon petit bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Gabin, mon petit bonheur !!   Gabin, mon petit bonheur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin, mon petit bonheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 semaine de bonheur et de ......
» bebe bonheur 2 sera...........
» mon petit blog
» Le petit Nicolas
» Notre petit garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: