Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devant une école maternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle EmptyLun 26 Mar - 17:38

Le 20 mars un papi Chinois qui venait chercher un enfant à la maternelle a été arrêté... parce qu'il était en situation irrégulière!
Quel spectacle pour sa petite-fille, non?

Citation :
À l'heure de la sortie des classes, de violents incidents étaient survenus mardi, aux abords de quatre écoles du quartier de Belleville (19e arrondissement de Paris), entre des policiers ayant interpellé un grand-père chinois sans papier venu chercher ses petits-enfants et des parents d'élèves. Selon les militants du Réseau éducation sans frontières (RESF), les policiers ont fait usage de chiens et de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants venus s'opposer à l'interpellation.

La directrice est en garde à vue pour s'être interposée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Re: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle EmptyLun 26 Mar - 19:14

c'est dégueulasse d'en arriver a ça! Franchement ça me fou par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Re: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle EmptyLun 26 Mar - 19:15

ça m'a choquée cette histoire, et d'aprés ce que j'ai lu dans le journal, c'était tout a fait légal, ben voyons, balancez du gaz lacrymo, devant des enfants c'est légal, ça me sidére
Revenir en haut Aller en bas
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Re: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle EmptyMar 27 Mar - 14:40

Devant une école maternelle 896987 Devant une école maternelle 896987 je suis sidéré, je trouve honteux d'agir comme ça devant une école surtout à la sortie des classes.
et quels horrible spectable pour les petits enfants de se monsieur et pour les autres enfants aussi.

ça me révolte!!!!!!!!! grrr28 grrr28 Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Re: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle EmptyMar 27 Mar - 16:17

il ne faisait rien enplus il etait tranquillement en train d attendre sa petite fillze c honteux
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Re: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle EmptyMar 27 Mar - 19:18

Idrix a écrit:
Le 20 mars un papi Chinois qui venait chercher un enfant à la maternelle a été arrêté... parce qu'il était en situation irrégulière!
Quel spectacle pour sa petite-fille, non?

Citation :
À l'heure de la sortie des classes, de violents incidents étaient survenus mardi, aux abords de quatre écoles du quartier de Belleville (19e arrondissement de Paris), entre des policiers ayant interpellé un grand-père chinois sans papier venu chercher ses petits-enfants et des parents d'élèves. Selon les militants du Réseau éducation sans frontières (RESF), les policiers ont fait usage de chiens et de gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants venus s'opposer à l'interpellation.

La directrice est en garde à vue pour s'être interposée...
il était en situation irrégulière! donc il été arrêté normal, mais je suis d'accord a 100% avec vous il aurais pu faire cela plus calmement suffisait de le suivre et de l'arrêté chez lui tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Re: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle EmptyMer 28 Mar - 10:34

Je ne voulais effectivement pas rentré dans la polémique à propos des sans-papiers.
C'est le fait de faire ça devant une école maternelle de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Re: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle EmptyMer 28 Mar - 11:44

Idrix a écrit:
Je ne voulais effectivement pas rentré dans la polémique à propos des sans-papiers.
C'est le fait de faire ça devant une école maternelle de cette façon...

je disait la même chose Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant une école maternelle Empty
MessageSujet: Re: Devant une école maternelle   Devant une école maternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une école maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la maternelle, Darcos en remet une couche
» devant la flambée des prix du carburant
» Après l'école
» Encore une fusillade dans une école....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: