Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jean-marie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matjac
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Jean-marie   Jean-marie EmptyMer 14 Mar - 22:34

Le pen a eu ses 500 voix

Attention je dit pas que c'est pour lui qu'il faut voté mais juste que sarko commence a chier dans son froc Bravo

tout cela pour dire que si sarko passe on est dans la merde grave Eek
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyMer 14 Mar - 23:00

Matjac a écrit:
Le pen a eu ses 500 voix

Attention je dit pas que c'est pour lui qu'il faut voté mais juste que sarko commence a chier dans son froc Bravo

tout cela pour dire que si sarko passe on est dans la merde grave Eek

Faut voter pour moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyMer 14 Mar - 23:50

Sauf que entre Sarko et LePen.... désolée mais je vote 1000 fois pour Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 0:00

et moi je vote pour moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 0:14

tu ne voteras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 10:14

Sauf que entre Sarko et LePen.... désolée mais je vote 1000 fois pour Sarko!


oh melo tu as pas du entendre tous els propos de sarko, entre le pen et sarko je prefere encore voté le pen au moins il parle pas d'extermination ni de karchérisation, il est contre les etrangé en illegalité en france mais pas pour renvoyé tous ceux qui bossent et vivent ici et qui sont de nationalité francaise, sarko separer une famille ca le derange pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 11:02

Mel the Sex Bomb a écrit:
tu ne voteras pas?

Bien sur que je vais voter Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Matjac
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 11:15

jeunemum a écrit:
Sauf que entre Sarko et LePen.... désolée mais je vote 1000 fois pour Sarko!


oh melo tu as pas du entendre tous els propos de sarko, entre le pen et sarko je prefere encore voté le pen au moins il parle pas d'extermination ni de karchérisation, il est contre les etrangé en illegalité en france mais pas pour renvoyé tous ceux qui bossent et vivent ici et qui sont de nationalité francaise, sarko separer une famille ca le derange pas !!!!

Oui sarko lui la famille c'est rien ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 11:45

Sarko, Lepen, Devilliers, tout ça c'est pareil... sauf que le premier il noie le poisson. Les 2 autres au moins ils vont directement au coeur du sujet, on sait à quoi s'en tenir!

J'suis pas sûre que les autres valent mieux qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 12:08

moi tout ce que j'en dis c'est que j'aime les etrangés, j'adore leur coutumes, leur religion me fait peur des fois car mal interpreté.
maintenant qu'on veuille, les faire retourné dans leur pays ok mais pas sans leur donner les meme avantages qu'ici car la bas c'est la misere et la mort pour beaucoup
nous quand on va au maroc on dis c'est pas cher, oui ok avec une paie de francais mais pour eux a part le couscous ca coute la peau du cul et parlons pas de la viande!!!

alors je dis que que ce soit sarko qui est plus qu'extremiste ou segolene qui elle est nunuche bah je prefere voté lepen car au moins comme le dis idrix on sait a quoi s'en tenir

le probleme de lepen c'est qu'il faut qu'il est des siege au parlement mais en aucun cas il faut qu'il soit president donc faut le faire grimpé comme ya cinq ans et le faire degringolé aussi vite mais pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 12:39

Ah oui, grande question....


QUI DONC????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 13:19

dite donc,je ne suis pas calée du tout du tout du tout politique...alors,en restant objectif et neutre bien sur,pourriez vous m expliquer en gros les projets de chacun?leurs "spécialités"?
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 13:19

C'est vrai que nicolas Sarkozy fait peur, très peur.
Mais il est en tête de tous les sondages !!!
Dans mon village, on va encore fermer une classe dans l'école, et la seule candidate qui promet des postes de prof supplémentaires c'est ségolène Royal, donc pour moi pas d'hésitation : tous les autres candidats veulent au contraire supprimer des postes dans un but d'économie pour certains (bayrou), ou pour privilégier la sécurité, le budget militaire (sarko) !!!
Mais hélas, je ne me fais pas d'illusion ....
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 14:08

Syl, je n'y connais pas grand chose non plus, mais à ma connaissance, voilà en gros :

Sarkozy : il privilégie la sécurité (répression dans les banlieues par exemple, la prison dès 16 ans pour les jeunes récidivistes), le budget militaire, il veut diminuer le nombre de fonctionnaires (infirmières, professeurs ...) allonger le temps de travail, renvoyer les étrangers en situation irrégulières chez eux. Il est pour la discrimination positive (mais pour moi, c'est aussi de la discrimination !) et contre le mariage homo sexuel entre autres.
Royal : elle va diminuer le budget militaire (pas d'autre porte avions) au profit du budget educatif, renforcer le nombre de medecin, de professeurs, faire en sorte (par des subventions) que les jeunes diplomés trouvent du travail en France, aider les pays sous-développés de façons à ce que leurs habitants ne soient plus misérables au point de venir clandestinement en France, toutes ces mesures appelant la consommation, et donc "s'auto-finançant". Mon beau-père dit que c'est un programme de "mère de famille" alors forcément, en tant que mère de famille, je m'y retrouve !
Bayrou : lui c'est économie, économie ! En passant par le gouvernement (réduction des dépenses du président), et diminuant le nombre de fonctionnaires, etc. Il veut présider un gouvernement mixte (à la fois des personnes de gauche et de droite) ce qui est louable en soi, mais est-ce réaliste ?
Le Pen : lui c'est la france aux français ! Il privilégie la "préférence nationale" et il est contre le travail des femmes proposant un "salaire" pour celles qui choisiront de rester à la maison s'occuper de leurs enfants (remarque, étant donné que s'occuper des enfants est un vrai travail, pourquoi pas !!!) Il affirme ne pas être raciste ni antisémite, mais je ne sais pas trop son avis en ce qui concerne les musulmans et les juifs.

Voilà pour les 4 candidats en tête, les autres n'ayant pas la moindre chance de passer le permier tour, je m'y suis moins intéressée.

Que ceux qui s'y connaissent mieux me corrigent !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 14:20

isatt a écrit:
Syl, je n'y connais pas grand chose non plus, mais à ma connaissance, voilà en gros :

Sarkozy : il privilégie la sécurité (répression dans les banlieues par exemple, la prison dès 16 ans pour les jeunes récidivistes), le budget militaire, il veut diminuer le nombre de fonctionnaires (infirmières, professeurs ...) allonger le temps de travail, renvoyer les étrangers en situation irrégulières chez eux. Il est pour la discrimination positive (mais pour moi, c'est aussi de la discrimination !) et contre le mariage homo sexuel entre autres.
Royal : elle va diminuer le budget militaire (pas d'autre porte avions) au profit du budget educatif, renforcer le nombre de medecin, de professeurs, faire en sorte (par des subventions) que les jeunes diplomés trouvent du travail en France, aider les pays sous-développés de façons à ce que leurs habitants ne soient plus misérables au point de venir clandestinement en France, toutes ces mesures appelant la consommation, et donc "s'auto-finançant". Mon beau-père dit que c'est un programme de "mère de famille" alors forcément, en tant que mère de famille, je m'y retrouve !
Bayrou : lui c'est économie, économie ! En passant par le gouvernement (réduction des dépenses du président), et diminuant le nombre de fonctionnaires, etc. Il veut présider un gouvernement mixte (à la fois des personnes de gauche et de droite) ce qui est louable en soi, mais est-ce réaliste ?
Le Pen : lui c'est la france aux français ! Il privilégie la "préférence nationale" et il est contre le travail des femmes proposant un "salaire" pour celles qui choisiront de rester à la maison s'occuper de leurs enfants (remarque, étant donné que s'occuper des enfants est un vrai travail, pourquoi pas !!!) Il affirme ne pas être raciste ni antisémite, mais je ne sais pas trop son avis en ce qui concerne les musulmans et les juifs.

Voilà pour les 4 candidats en tête, les autres n'ayant pas la moindre chance de passer le permier tour, je m'y suis moins intéressée.

Que ceux qui s'y connaissent mieux me corrigent !

Yes tu as tout dit, pour avoir écouté les émissions sur tf1, je sais qu'en prime S. Royal envisage l'augmentation du SMIC sur 5 ans, permettre aux locataires de HLM de pouvoir devenir propriétaire de leur logement / maison sur le long terme (passé 15 ans à ce qu'elle avait dit).

Et tout comme toi isatt je me retrouve beaucoup dans ces projets... Mais bon... Surement parce qu'on est des femmes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 15:19

Moi c claire que si j'étais en France se serait Ségolène sans ésitation même si elle est qlq peu nunuche au moins elle a du coeur.

Pour ce qui est de LePen... jamais je ne voterais pour qlq un qui est (malgré ce qu'il essait de prétendre) raciste, misogyne, antisémite et trop extrême a mon goût...

Et Sarko bah c un Georges Bush mais avec moins de puissance alors franchement lui aussi me dégoûte mais je voterais quand même pour lui avant LePen
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 15:37

Mel the Sex Bomb a écrit:
Sarko bah c un Georges Bush mais avec moins de puissance alors franchement lui aussi me dégoûte mais je voterais quand même pour lui avant LePen

Une fois au pouvoir il serat encore pire que Georges Bush, avec lui les femmes au foyer et surtout celle qui élévent seul leurs enfants seront encore plus pénaliser Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:13

Méfiez-vous quand même... les promesses restent des promesses! Alors augmentation du SMIC, accès à la propriété, etc... on peut toujours espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:16

merci de m avoir expliqué...
alors dans l ensemble,dans l ordre de mon préfèré à celui que j apprécie le moins,ça serait Ségolène,Bayrou,LePen,Sarko.

le mieux,ça serait de prendre des idées dans un peu chaque camp et d en éliminer de chaque camp LOL

ce qui me choque chez Sarko c est la discrimination positive,ça ne donnera rien de bon...
on est des êtres humain avant d être des français,chinois ou autre,et comme on dit,les frontière n existent pas vu du ciel,elles ne sont que sur le papier et dans nos têtes...

LePen c est un peu la même chose que Sarko,quoi qu il ne parle pas de discrimination positive...et il y a aussi le travail des femmes qui me fait tiquer un peu parceque ça me ferait suer qu on fasse un pas en arrière.

Bayrou,faudrait pas qu à force de faire des économies il nous prive...

Ségo,j aime bien dans l ensemble...ne serait elle pas un peu idéaliste?

voilà mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:17

question bête:

il est ou Chirac dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:20

Lys a écrit:
question bête:

il est ou Chirac dans tout ça?

Chirac prend sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:22

Idrix a écrit:
Méfiez-vous quand même... les promesses restent des promesses! Alors augmentation du SMIC, accès à la propriété, etc... on peut toujours espérer!

Malheureusement c'est les 3/4 du temps que de belles promesses Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:22

ha d accord...

bon toute façon j ai perdu ma carte d électeur depuis biennnn longtemps!!dans tout les déménagements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:23

Matjac a écrit:
Mel the Sex Bomb a écrit:
Sarko bah c un Georges Bush mais avec moins de puissance alors franchement lui aussi me dégoûte mais je voterais quand même pour lui avant LePen

Une fois au pouvoir il serat encore pire que Georges Bush, avec lui les femmes au foyer et surtout celle qui élévent seul leurs enfants seront encore plus pénaliser Grrrr


et tu crois que LePen est mieux? Hein
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:23

Lys a écrit:
ha d accord...

bon toute façon j ai perdu ma carte d électeur depuis biennnn longtemps!!dans tout les déménagements...

Dommage qu'il soit trop tard, tu pouvais très bien te réinscrire dans ta mairie avant le 31/12/2006. Ou bien peut être que tu pourrais redemander ta carte d'électeur... Enfin si tu es inscrite bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:24

Fury & Cie a écrit:
Idrix a écrit:
Méfiez-vous quand même... les promesses restent des promesses! Alors augmentation du SMIC, accès à la propriété, etc... on peut toujours espérer!

Malheureusement c'est les 3/4 du temps que de belles promesses Snif
Mais mieux vaut de belles promesses qui ne seront pas toutes tenue, mais qlq unes oui... que savoir toutes les horreurs que les autres promettent de faire et que tu sais qu'ils vont tenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:25

Lys a écrit:
question bête:

il est ou Chirac dans tout ça?

Il se représente pas mais il va devoir répondre a la justice maintenant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:27

Mel the Sex Bomb a écrit:
Fury & Cie a écrit:
Idrix a écrit:
Méfiez-vous quand même... les promesses restent des promesses! Alors augmentation du SMIC, accès à la propriété, etc... on peut toujours espérer!

Malheureusement c'est les 3/4 du temps que de belles promesses Snif
Mais mieux vaut de belles promesses qui ne seront pas toutes tenue, mais qlq unes oui... que savoir toutes les horreurs que les autres promettent de faire et que tu sais qu'ils vont tenir non?

MDR oui ça je sais, par exemple si vous votez pour moi, je vous promet de zigouiller la tête de mélo MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:29

Fury & Cie a écrit:
Mel the Sex Bomb a écrit:
Fury & Cie a écrit:
Idrix a écrit:
Méfiez-vous quand même... les promesses restent des promesses! Alors augmentation du SMIC, accès à la propriété, etc... on peut toujours espérer!

Malheureusement c'est les 3/4 du temps que de belles promesses Snif
Mais mieux vaut de belles promesses qui ne seront pas toutes tenue, mais qlq unes oui... que savoir toutes les horreurs que les autres promettent de faire et que tu sais qu'ils vont tenir non?

MDR oui ça je sais, par exemple si vous votez pour moi, je vous promet de zigouiller la tête de mélo MDR MDR MDR MDR

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:30

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh non je t'aime MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:31

c pour ça que tu veux me couper la tête? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:32

Oui Sourire
Pour la mettre sur ma future cheminée dans ma future maison en bretagne MDR
Ca me coutera moins cher de faire rapatrier ta tête que tout toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:34

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:35

ben quoi ????????????? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie EmptyJeu 15 Mar - 16:42

Syl, si tu es inscrite sur les listes électorales, tu as le droit de voter même sans carte, il te suffit alors de ta carte d'identité !
Et je suis tout à fait d'accord avec Melo : certains candidats, on est sûrs qu'ils vont tenir leurs promesses, et ça, ça fait peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-marie Empty
MessageSujet: Re: Jean-marie   Jean-marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un seul crime, l'amour... Marie LETOURNEAU
» Alliot-Marie affiche sa fermeté après l'attaque de La Courneuve
» help jean michel jarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: