Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai passser une nuit torride avec

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matjac
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptySam 20 Jan - 14:56

Jennifer, falait bien que cela arrive un jour depuis que jhonny ma présenté à Jennifer lopez elle a craqué litérallement pour moi, aujourdh'ui on va manger chez julien courbet car patrick bruel veut absolument me connaitre.

Bon j'exagère mais qui na pas connut une personne qui fabulait comme cela Gné ? apparament tout le mond en a au moins croiser une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptySam 20 Jan - 16:28

euuuuh,j en ai surement connu mais je ne me rappelle pas qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptySam 20 Jan - 17:36

ben pareil que Lys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptySam 20 Jan - 17:39

Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptySam 20 Jan - 17:43

Mon ex est comme ça! J'ai passser une nuit torride avec 896987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptySam 20 Jan - 17:45

Désolée, pas eu le temps de finir mon dernier post. Bradd était en train de m'appeler. Cet imbécile trouvait pas le sel. Ben, oui, il est en train de faire la cuisine pour ce soir, il a invité Georges Clooney et Tom Cruise. Comme ils m'énervent ces potes, je sors avec une fille en boîte. D'ailleurs, je l'ai croisée qu'une fois, mais elle m'a hracelée pour que je prenne son n° de portable, je me rappelle mal de son nom, Nicole Kid...je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptySam 20 Jan - 20:25

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptySam 20 Jan - 23:57

Je pense Je pense Je pense Je pense Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyDim 21 Jan - 12:05

nat a écrit:
Désolée, pas eu le temps de finir mon dernier post. Bradd était en train de m'appeler. Cet imbécile trouvait pas le sel. Ben, oui, il est en train de faire la cuisine pour ce soir, il a invité Georges Clooney et Tom Cruise. Comme ils m'énervent ces potes, je sors avec une fille en boîte. D'ailleurs, je l'ai croisée qu'une fois, mais elle m'a hracelée pour que je prenne son n° de portable, je me rappelle mal de son nom, Nicole Kid...je sais plus quoi.

voila et le pire c'est qu'ils finnisent par croire a leurs propre mensonge

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyDim 21 Jan - 18:00

wawoo mais c'est pas un mensonge...
personne y veut jamais me croire....Pleure



J'appelle Brad.



"Arrêtez de raconre n'importe nawak, laissez ma Nat tranquille !"
Signé : Brad





Voilà, preuve est faite, Brad a confirmé .Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyDim 21 Jan - 19:13

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyDim 21 Jan - 20:08

MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyDim 21 Jan - 21:06

MDR

Moi j'ai oublier de vous dire que je pars bientôt en Irlande rejoindre mon amant qui travail sur leur nouveau cd.... Vous le connaissez peut-être.... Il s'appelle Bono. :tete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyDim 21 Jan - 23:05

oh, Bono, je l'ai croisé hier !! il faisait ses course chez Leclerc !! je savais pas que tu le connaissais ! passe lui le bonjour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 0:36

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 1:01

Excellent nat MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 9:22

mon ex belle soeur (l'ex femme du frère de mon homme) était comme ça !!! sous prétexte qu'elle fait le sosie de julia roberts elle s'y croit je vous dis pas !!! elle se voyait déjà monter les marches de cannes pour le festival !!!! elle passait son temps à nous dire qu'elle avait mangé avec faudel.... que julien courbet était super sympa.... je crois qu'elle finissait par y croire ..... pas nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 10:11

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 11:40

elle venait pour un barbecue dans le jardin habillée en star talons hauts et lunettes de soleil !!! des fois qu'un producteur passe par le jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 12:46

mimi a écrit:
elle venait pour un barbecue dans le jardin habillée en star talons hauts et lunettes de soleil !!! des fois qu'un producteur passe par le jardin !!!

elle na pas coucher pour y arrivé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 14:55

Oui j'en connais une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 16:09

matjac elle est passée plusieurs fois à la télé et dans une émission de rouquier elle a embrassé sur la bouche franck dubosc je sais pas si ça a été plus loin mais je l'ai pas vue dans un film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 16:47

mon ex (qui est gros, avec un baby face (on lui donnerait pas plus de 14 ans) et con....) essait de me faire croire qu'il a eu des tonnes d'aventure d'un soir... avec des superbe filles... et ils m'a montré une photo d'une "pin up" et essait de me faire croire qu'elle le désire mais que lui... boff boff MDR


Ça tourne vraiment pas rond lui MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyLun 22 Jan - 16:49

nat a écrit:
oh, Bono, je l'ai croisé hier !! il faisait ses course chez Leclerc !! je savais pas que tu le connaissais ! passe lui le bonjour de ma part !

Oui on se connait depuis déjà 5 ans :tete: Si ça te dis, on se fait un méga party chez lui pour la St-Valentin et il y aura plein de couple connu .... Alors si tu veux venir accompagner de Brad... :tete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMar 23 Jan - 23:09

eh bien en fait, je crois que je vais larguer Brad. Il m'ennuie.
Mais j'ai un plan en vue...
Il arrête pas de laissser des messages sur mon répondeur, et je le trouve pas trop moche, alors...


J'ai passser une nuit torride avec 19990825023910_54511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 0:06

Je te conseil pas trop Léo.... c pas un bon coup.... comme je me suis ennuyer avec lui Dodo surtout au lit Peureux


Non franchement mon meilleur coup a été avec Keith Urban

J'ai passser une nuit torride avec Keith%20Urban


bon il sort de désintoxe mais HUM QUEL AMANT! :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 0:54

je connais pas lui par contre léo ca oui je le connais c'est un pote de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 9:54

Bien pour moi c'est pitchounette la plus belle mais Face a léo j'ai plus aucune chance MDRMDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 10:08

ça c'est clair !!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 10:31

de toute façon elle aurait été un peu jeune pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 10:41

faudrait pas tomber dans la Pédophilie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 10:47

tu m'étonnes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 13:36

mimi a écrit:
de toute façon elle aurait été un peu jeune pour toi !!!

C'est juste de l'humour Mimi ....juste de l'humour MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 16:46

Matjac a écrit:
Bien pour moi c'est pitchounette la plus belle mais Face a léo j'ai plus aucune chance MDRMDR MDR MDR MDR

MDR tu me fait rougir la... Timide1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec EmptyMer 24 Jan - 17:02

Matjac a écrit:
Bien pour moi c'est pitchounette la plus belle mais Face a léo j'ai plus aucune chance MDRMDR MDR MDR MDR


rho je suis jalouse Boudeur01





MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai passser une nuit torride avec Empty
MessageSujet: Re: J'ai passser une nuit torride avec   J'ai passser une nuit torride avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai passser une nuit torride avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» insolite : voiture volée avec un bébé léopard dans le coffre
» avec le téléstar
» rien à voir avec bébé mais...
» Demain je vais au ciné avec Alicia
» Avec la crise vous réfléchissez avant d'acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: