Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande en mariage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matjac
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:37

Rappel du premier message :

Voila le môment est arrivé de la demander en mariage Bisous

Oui mais ... Gné ?

cela doit etre un môment magique Bravo

Mais vraiment magique et inoubliable Bisous

comment doit t'il faire pour vous émerveiller mais alors vraiment vous en mettre pleins les yeux pas un truc banal quoi une demande vraiment inoubliable.

a vos idées mesdames Bravo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:03

pas le mien mais quand je l'ai connu il faisait 30 kgs de moins qu'aujourd'hui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:11

mimi78 a écrit:
pas le mien mais quand je l'ai connu il faisait 30 kgs de moins qu'aujourd'hui !!!!!!!

Tu lz gavé Eek MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:39

on a mangé la même chose !!!! peut être que j'ai perdu mes kilos après les garçons et pas lui MDR et comme il en a eu 2 autres après MDR je dis 30 kgs mais c'est peut être plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:46

mimi78 a écrit:
on a mangé la même chose !!!! peut être que j'ai perdu mes kilos après les garçons et pas lui MDR et comme il en a eu 2 autres après MDR je dis 30 kgs mais c'est peut être plus !!!!

tant que l'amour reste Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 10:02

c'est le problème de sa femme plus le mien :langue1:
ce qui est marrant c'est que physiquement je suis mince et sa femme aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:29

Au bout de 11 ans d'amour, j'ai demandé mon chéri en mariage.On a avait dit qu'on voulait pas trop se marier, moi je voulais pas vraiment d'enfant, lui un peu plus... Bref, indécision, pas pressés non plus, on se laissait porter par le flot de la vie. Et ça m'a pris un beau jour, comme ça , sans crier gare. Je me suis dit qu'on s'aimait très fort, c'était une évidence et que , parce que c'était lui, je voudrais un enfant. Alors, tout s'est enchaîné très vite. Comme toutes nos décisions importantes concernanat l'amour d'ailleurs !! Deux jours après, alors que dans la pénombre de la chambre nos deux corps s'enlaçaient, je lui ai simplement dit "je veux devenir ta femme, officiellement, devant le monde". Son sourire a suffit à me répondre. C'était en juin, notre mariage a eu lieu le 2 Octobre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:32

c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:41

On s'est connus très jeunes ( moi 16 lui 19 ), on s'est marié au bout de 11 ans et on a eu notre premier enfant au bout de 14 ans ( on a aucune difficulté pour avoir des bb, c'est juste que ça pressait pas ).
On a vraiment pris tout notre temps, on a croqué la vie à pleine dents à deux avant d'avoir les enfants! Et le lien qui nous unit est très fort. Je dirais que je l'aime aussi fort qu'au premier jour et que c'est réciproque. On voit tellement de couple se déchirer autour de nous. Nous , c'est calins, bisous, "je t'aime" tous les jours. Je crois que quelque part, un amour aussi fort est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:35

Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c'est le moment
Parce que c'est toi
Je veux te voir dedans
J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts
Parce que parfait n'est plus mon créneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:26

ça met du baume au coeur de bon matin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 10:14

c'est trop mignon nat ! vous avez bien fait de prendre votre temps et de profiter de vous avant les enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:39

tout à fait d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:58

Comme c'est beau , les filles !!!! Si j'étais du genre "mariage " je dirai qu'il faut que je sente dans son regard une réelle implication et une envie de me surprendre ensuite peu m'importe la manière , je veux juste être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage   demande en mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande en mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage impossible ?
» Le site du mariage de sandrina
» mariage à durée limitée
» Mariage annulé faute de virginité
» site : creation pour mariage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: