Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai appris il y a une semaine tout pile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Benthy
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMer 29 Juin - 15:20

... que je suis enceinte!

c'est mon petit 5ème et dernier!
c'est un BB surprise mais nous sommes ravis! Tire la langue
je devais aller voir docteur foufoune en septembre pour la pose d'un stérilet, finalement ce sera repoussé! j'ai appris il y a une semaine tout pile... Tongue

Pour le moment je vis la grossesse assez sereinement, bon faut dire aussi que je commence à être rodée Sourire

Ce sera donc un BB de mars , un petit poisson comme son pôpa! Top
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMer 29 Juin - 15:22

COOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooolllllllll !!!
Je suis poisson moi aussi Sourire
C'est les meilleurs je dis :langue1:
Bon courage car une 5ème grossesse à gérer en plus des autres enfants ça doit être... Hard et super fatiguant Sourire Je compatis à l'avance j'ai appris il y a une semaine tout pile... Tongue mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Benthy
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMer 29 Juin - 15:29

j'ai appris il y a une semaine tout pile... Tongue Christelle!

Comme tu dis, mais les ainés sont "grands" enfin quand je dis grand, tout est relatif hein! Clin d\'oeil
Ils ont 9 et 8 ans , et quand je vois comment ils s'occupent du petit que je garde de temps en temps, ça me rassure un peu je dois dire! j'espère qu'ils seront aussi attentifs envers leur frère ou soeur Top

Pour les poissons, je confirme! :) ce sont les meilleurs après les cancer comme moi! Sourire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMer 29 Juin - 15:35

Mouai... 9 ans c'est un âge assez difficile ! Perso Alicia a 9 ans et elle est terrible ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Par contre c'est vrai qu'elle joue les mamans QUAND ELLE VEUT avec sa soeur et son petit frère !

Le plus dur à gérer (enfin pour moi) c'est avec Flora 1 an ! Difficile de savoir ce qu'elle veut réellement !!!!

Si tu en parles bien avec les ainés je pense qu'il n'y aura aucuns soucis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Benthy
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMer 29 Juin - 15:40

ça, tu as raison!

Tout passe par la communication! Top
Seulement on a encore rien dit, je préfère attendre les 3 mois révolus, on ne sait jamais, j'ai déjà subit une fausse couche et une grossesse arrêtée, bon ok c'était il y a plus de 10 ans maintenant, mais ça marque! Pleure

J'ai un peu peur aussi je dois avouer, parce que quand je demandais aux petits s'ils voulaient un frère ou une soeur, le seul qui disait non, ça suffit, c'était mon fils ainé Gné ? j'espère qu'ils ne seront pas trop perturbés... mais ça, seul l'avenir me le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMer 29 Juin - 15:46

Je comprends parfaitement que tu souhaites attendre les 3 mois. J'espère que tout ira pour le mieux :)

Pour aider ton ainé à accepter la grossesse il te suffit de faire comme j'ai fait avec Alicia ! Je l'ai impliqué dans tout ! Echos, choix du lit, choix du doudou, choix de vêtements etc...

Je lui ai expliqué que quand Flora sera là j'aurais un peu moins de temps pour elle au début car un bébé demande beaucoup beaucoup d'attention etc...

Aujourd'hui elle adore sa petite soeur et ne m'a jamais fait de crises de jalousies Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Benthy
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMer 29 Juin - 15:50

Ce que tu dis me rassure ! Clin d\'oeil
Autant l'arrivée des frères et soeurs n'a perturbé aucun d'eux mais ils étaient plus petitous autant là... bah c'est plus pareil! 🇳🇴

J'espère vous annoncer bientôt que tout le monde a bien accepté la future venue du nouveau bb :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMer 29 Juin - 15:56

y'a pas de raisons que ça se passe pas bien Clin d\'oeil
Ha oui... Alicia a choisi avec nous le prénom aussi ! et a donné un prénom qu'elle aimait en + pour son état civil

Flora (choisi par toute la famille)
Sarah (choisi par le papa)
Léa (choisi par Alicia)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
marjorie
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptySam 2 Juil - 13:59

FELICITATIONS!!!

j'ai appris il y a une semaine tout pile... Benthy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyLun 4 Juil - 13:29

:danse: felicitations :fille: :gars: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
liline e
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyMar 5 Juil - 12:50

ben dis donc, toutes mes felicitations!! il y en a des bebes surprise... pq le mien il veut pas me faire une bonne surprise... lol

non, mais franchement, je te souhaite toutes mes felicitations...

et profites donc bien de cette derniere grossesse.

au fait quel age a le petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyJeu 7 Juil - 23:11

félicitations et courage moi aussi j'ai 2 enfants et deux fausses couches( une en 2002 à 8 Sa et une le 20 juin 2005 à 17Sa )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyVen 8 Juil - 12:08

cec a écrit:
félicitations et courage moi aussi j'ai 2 enfants et deux fausses couches( une en 2002 à 8 Sa et une le 20 juin 2005 à 17Sa )
bisous

comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
manounet
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptySam 9 Juil - 11:52

Hello !
c'est super non ?!?!?

il/elle sera tres mignone car moi aussi je suis poisson MDR MDR mdr2


bon voila bisous a tout le monde ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
*Mumu*
Invité
Anonymous



j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... EmptyJeu 14 Juil - 15:30

FELICITATIONS BENTHY ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty
MessageSujet: Re: j'ai appris il y a une semaine tout pile...   j'ai appris il y a une semaine tout pile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai appris il y a une semaine tout pile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau, tout chaud !!! venez voir
» Comment j’ai appris que j’étais enceinte.
» 25 semaine de bonheur et de ......
» on m'a donné un programme tv pour la semaine prochaine
» ça y est je sais.......tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: