Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 avis de tempete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis de tempete Empty
MessageSujet: avis de tempete   avis de tempete EmptyDim 8 Fév - 23:13

Demain Lundi :
Très fort coup de vent





Une dépression circulant en Manche donne des pluies soutenues et un vent très fort l'après-midi mais surtout en deuxième partie de nuit. Ce vent tourbillonnant, se renforce progressivement pour avoisiner l'après-midi, 70/80 km/h en rafales du nord de l'Aquitaine à la Haute-Normandie, 90/100 du Poitou-Charente au Cotentin et à l'est Bretagne et 100/110 sur le littoral allant de la Vendée au sud Bretagne. En cours de nuit, les pointes d'ouest devraient être proches de 120/130 localement 140 sur les côtes allant de la pointe Bretagne à la Charente Maritime , 90 à 110 km/h des côtes d'Armor jusqu'au Poitou-Charente, 70 à 90 voire 100 km/h sur le reste nord du pays limité par Biarritz-Lyon en fin de nuit. Coté ciel, du Roussillon aux Alpes et à la Corse, la journée est partagée entre nuages et éclaircies, plus belles en Corse, avec un vent d'ouest assez fort sur la côte varoise et sur les caps Corse. Au lever du jour, il pleut de la Bretagne au sud de la Garonne, avec de la neige cers 1800 m sur les Pyrénées. De l'Auvergne au nord-est, il neige faiblement. Ailleurs, les nuages prédominants donnent de petites pluies éparses. Vers la mi-journée, alors que le temps s'éclaircit par les Pyrénées, du pays Basque au Roussillon, il pleut de façon soutenue de la Bretagne et de la Basse-Normandie au nord de l'Aquitaine et au Massif central où il neige vers 800 m, puis rapidement vers 1500 m. Ailleurs, même si le temps est plus lumineux, quelques ondées sont possibles au nord de la Seine avec toujours des flocons de l'Alsace au nord des Alpes. L'après-midi, du sud-est de l'Aquitaine à Midi-Pyrénées, malgré un ciel voilé et le vent, l'ambiance est assez douce. Des éclaircies reviennent également sur la Bretagne. En revanche, les précipitations sont marquées du nord de l'Aquitaine et du Lyonnais à la Normandie et à la Belgique alors que les précipitations restent faibles et éparses de la Lorraine et de l'Alsace aux Savoies. Les températures vont de 0 à -4 degrés le matin, des terres normandes et du Nord-Pas-de-Calais à Rhône-Alpes et à l'Alsace, à 4 à 9 l'après-midi. Ailleurs, de 1 à 6 degrés au petit jour, elles culminent entre 10 et 14 degrés en général, entre 14 et 16 sur le pays basque.
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

avis de tempete Empty
MessageSujet: Re: avis de tempete   avis de tempete EmptyLun 9 Fév - 22:12

oui ce soir ils ont annoncé une grosse tempete cette nuit d'ailleurs il s'est mis à neigé d'un coup, j'ai rentré ma table sur la terrasse sinon demain je risque de rien trouvé, maman m'a appellé pour que je fasse attention cette nuit. je sais pas ce que ça va donné mais apparement ça sera pas jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de tempete Empty
MessageSujet: Re: avis de tempete   avis de tempete EmptyLun 9 Fév - 23:37

j'espère que ça va aller ici, moi qui suis au nord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de tempete Empty
MessageSujet: Re: avis de tempete   avis de tempete EmptyMar 10 Fév - 11:52

9 faitieres et une dizaine de tuiles de tombées, et du cheengul d'arracher sur le toit du chalet!!!!! voila les resultat de la tempete ca aurait pu etre pire, ca a reveillé sarah, moi et olivier pendant que korantin dormait sans se soucier du temps de dehors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de tempete Empty
MessageSujet: Re: avis de tempete   avis de tempete EmptyMar 10 Fév - 13:22

ici ça souffle bien aussi mais apparement pas de dégats ou pas grand chose Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis de tempete Empty
MessageSujet: Re: avis de tempete   avis de tempete EmptyMar 10 Fév - 16:43

je plain ceux de l'est a présent ici la tempete a fait enormement de degats sur la sarthe et l'orne, des toitures arrachées, des cheminées, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

avis de tempete Empty
MessageSujet: Re: avis de tempete   avis de tempete EmptyMer 11 Fév - 14:47

chez bcp de vent mais pas de catastrophe Ouff... fais chaud
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

avis de tempete Empty
MessageSujet: Re: avis de tempete   avis de tempete EmptyMer 11 Fév - 18:05

Quel saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de tempete Empty
MessageSujet: Re: avis de tempete   avis de tempete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempète
» La Bretagne balayée par la tempête
» svp votre avis sur ces films...
» Avis aux chineuses & brocanteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: