Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des nouvelles de vanessa

Aller en bas 
+4
Zoliemum's
Pitchounette
isatt
p'tite stef
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 21:29

Rappel du premier message :

bon bah voila je fini mon 5eme mois de grossesse le 10, sachant que le 9 a 19h je saurais ce qu'est ma tite crevette meme si tout me laisse penser que ce serait bien une tite louloute.
j'ai fais une grosse rechute au niveau santé j' ai depuis deux semaines une grosse pneumonie a en cracher du sang mais bon deux semaines sous antibio n'ont pas fait grand chose.
j'ai du kiné pour ma sciatique et cruralgie et sinon je vais plutot bien quoique un chouilla irritable (qui moi?)

voila je vous en dirais plus lundi soir ou mardi matin car sarah arrive lundi aprés midi.

:bisouscoeur: Bisous :envoibisoucoeu :bisouscoeur: Bisous :envoibisoucoeu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 16:51

heureusement que ce n'est que passager sinon je casserais la gu*** a tout le monde.

deuxieme nuit sans dormir je suis epuisée, j'ai mal au dos, j'ai hate qu'elle vienne ma tite saucissounette.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 32
Localisation : garganvillar

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 16:56

hep hep hep^dit pas que c'esr une saucissounette non mais oh Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 16:58

si elle gigotte dans tous els sens !!!!!!!!!!!!

je suis naze je vais m'aalonnger.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 32
Localisation : garganvillar

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 17:03

oui oui repose toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 17:11

la flemme de descendre je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 32
Localisation : garganvillar

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 17:31

tss elle est pas possible celle la MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 18:43

vanessa a écrit:
Chris a écrit:
Allez, bientôt la fin Bisous
pourquoi tu as eu de la morphine ?

en fait opui c'est bientot la fin!
j'avais expliqué mon accouchement chris t'etais ou encore? j'avais demandé a faire dodo la veille j'avais eu une piqure dans les fesses je savais pas pourquoi ni ce que c'etait mais j'ai fait dodo de 19h à 2h15 du matin ce qui m'a reveillé c'est le PLOUF de la poche des eaux..... a 5h10 korantin etait là!!!!! voila en fait mon travail s'est fait sous morphine sous dodo!!!!! voila pourquoi si court a mes yeux mais en fait travail normal.

J'avais oublié Timide1
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 20:01

tu peux pas tout avoir en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 20:34

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 21:06

repose toi bien ma p'tite willy et prends soin de toi enfin de vous. Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 13:04

ouai j'aimerais aussi que mon mari s'apprete a telephoner a tradibeauce pour tes fringues sinon a noel on y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 13:36

j'ai vu sur msn que ta ptite louloute se porte bien !

je suis contente Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptySam 18 Avr - 11:32

oui j'ai recu ton texto mais j'ai ete mangé chez titelle hier koko est chez sa mamie, je viens de me levé aprés 4 nuits sans avoir dormis mais la relaxation d'hier en prepa m'a aider je crois mais je me suis taper 200 km de voiture hier entre chartres et aller chez ma mere porter le ptit, manger chez cricri...... plein le c**
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 32
Localisation : garganvillar

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptySam 18 Avr - 11:38

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 11:49

Bisous Bisous Vanoush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 12:12

prends bien soins de vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 16:09

oui c'est ce que je fais mais là la grossesse commence a me pesait sur le moral j'en peux plus, j'ai jamais eu aussi mal au dos
et dafalgan et doliprane ne font rien a ca
je dors mal
bref là je vis de plus en plus mal cette grossesse je vous jure que je souhaite ca a personne et les gens qui comprennent rien qui me dise
"tu sais aps la chance que t'a toi tu es enceinte, mais merde une grossesse c'est comme tout c'est bien quand ca se passe bien et c'est chiant quand ca se passe mal......."
enfin bon ma petite puce va bien c'est le principal et j'ai hate de la serrer dans mes bras ma crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 18:34

Courage matilane pointeras bientot son nez:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 21:00

courage ma belle tu arrives bientôt au bout.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 9:08

p'tite stef a écrit:
courage ma belle tu arrives bientôt au bout.
Bisous Bisous

merci le chemin est long encore ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 10:58

lulu pourquoi tu dis merci le chemin est long ???????????


oui je sias les filles qu'il faut que je sois patiente mais là j'en peu plus ca fait des tonnes de nuits que je dors plus et au mieu je dors 4 heures, c'est horrible je suis un zombie vous verriez ma tete.....

en plus j'ai vraiment mal au dos c'est horrible je sais que je devrais etre habitué avec ce satané dos mais là les douleurs sont constantes et vives!!! put**** y'a pas un imbecile de medecin qui peut faire des medocs pour femme enceinte sous pretexte que la grossesse c'est magnifique on a le droit de souffrir de la sorte???

enfin, sinon je me marre mon ventre ressemble a des cartes de mappy ou encore de via michelin moi qui n'avait jamais eu une seule vergetures pour korantin j'en suis ourdée!!!! meme avec l'huille de monoîe que j'applique tous les jours.

merci les filles bisoux a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 14:49

désolé vanoush c t pas là que je voulais mettre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 22:16

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMer 22 Avr - 22:41

vanessa a écrit:
lulu pourquoi tu dis merci le chemin est long ???????????


oui je sias les filles qu'il faut que je sois patiente mais là j'en peu plus ca fait des tonnes de nuits que je dors plus et au mieu je dors 4 heures, c'est horrible je suis un zombie vous verriez ma tete.....

en plus j'ai vraiment mal au dos c'est horrible je sais que je devrais etre habitué avec ce satané dos mais là les douleurs sont constantes et vives!!! put**** y'a pas un imbecile de medecin qui peut faire des medocs pour femme enceinte sous pretexte que la grossesse c'est magnifique on a le droit de souffrir de la sorte???

enfin, sinon je me marre mon ventre ressemble a des cartes de mappy ou encore de via michelin moi qui n'avait jamais eu une seule vergetures pour korantin j'en suis ourdée!!!! meme avec l'huille de monoîe que j'applique tous les jours.

merci les filles bisoux a vous aussi

je ne peux que te comprendre, mes soucis de dos + les insomnies étaient mon dada quotidien pendant mes grossesses des nouvelles de vanessa - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 15:51

petit coucou vite fait entre deux lamelles de bois pendant que je bois un coup
ca fait trois jours que j'ai aps fouttu le nez dehors que je suis enfermé dans cette chambre a faire les finitions ce soir on pose la moquette dans ma piaule.j'en ai plein de c** et le dos
je suis naze
ce matin ^peinture et cet aprem champ plat a poser beurk j'en reve la nuit.

sinon bloquée hier soir du dos mais je vais finir par rester bloquée pour de bon
le 11 mai je crois que je vais dire a mon gygy que si il trouve pas une solution pour mon dos il prevois de me provoquer l'accouchement le plus vite possible dés viabilité a 100%, car là ca devient horrible je crois que mon tassement de vertebres et mes disques usés on provoqué une hernie discale ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 15:53

Bisous vannessa
essaie de ne pas en faire trop preserve toi et repose toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 15:55

oh là j'en ai tellement ras le pompom que je peux te dire que si ca dois venir j'en serais trés heureuse, tu peux pas savoir comme j'ai mal du bas du dos a derriere la fesse et ca lance jusque dans le mollet et cela depuis trois semaines, tu sais style pique d'aiguille dans un muscle c'est un delice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 15:57

oufffff c'est dur effectivement
je ne sais pas quoi te dire à part de prendre soin de toi et de te reposer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 16:27

Bisous vanoush ! jai hate qu'elle pointe son nez
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 19:50

coucou toi, comment ça va, on t'as pas vu depuis... longtemps Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 7:47

vanessa a écrit:
oh là j'en ai tellement ras le pompom que je peux te dire que si ca dois venir j'en serais trés heureuse, tu peux pas savoir comme j'ai mal du bas du dos a derriere la fesse et ca lance jusque dans le mollet et cela depuis trois semaines, tu sais style pique d'aiguille dans un muscle c'est un delice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je compatis ma tite Vanessa, j'ai eu la même chose pour mes deux grossesses, pour Mathilde je suis restée bloquée, après l'accouchement séances de kiné pas de piqures j'allaitais Mathilde....je ne peux que t'envoyer de gros bisous magiques de nous quatre Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 8:27

des nouvelles de vanessa - Page 9 1pznj2ue vanessa Clin d\'oeil

comment vas tu ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 20:55

coucou et oui une petite semaine sans moi et les messages fusent ca fait plaisir les filles mais c'est vrai que je n'ai aps trop le temps ni le gout de venir en ce moment, pas que le forum soit moins interessant loin de là mais la finition de ma maison l'ai davantage donc je bosse dans du rangement dans ma chambre ou nous avons passé nos deux premieres nuits avec mon amour et au moin je dors des que je me leve la nuit (toilettes) juste a me remettre au lit et je repionce trop de bonheur.
demain prise de sang de d'habitude
le 5 mai anesthesiste + inscription a la maternité.
le 11 mai gynéco

sinon bah pas de changement mise a part des contractions en continu tous els jours et une nenette qui bouge toujours autant, elle a l'air costaude.
j'ai toujours mal au dos mais j'essaie de ne pas m'écouter, mais c'est dur ca fait une semaine que je ne m'etais pas reposé et cet aprem j'ai cedé ca m'a fait du bien
koko est chez titelle et je le recupere jeudi car titelle vient se faire livrer son surgel" chez moi et elle me garde koko a la amsion l'apres midi car je vais a la preparation a l'accouchement.

voila pour les news, je vous fais mille bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 20:57

contente d'avoir de tes nouvelles et que tout vas bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 21:01

Contente de lire que tout va bien ! Tu as raison de privilégier la maison, il faut un ptit nid douillet pour accueillir cette jolie damoizelle !
Je t'embrasse fort, fort, fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de vanessa   des nouvelles de vanessa - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de vanessa
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis a 31 semaines... des nouvelles de mon RDV
» Aux nouvelles hier soir...atroce...
» Premiers cafouillages pour les nouvelles plaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: