Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai besoin d'aide pour m'habiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptyVen 4 Juil - 11:40

j'ai le mariage de mon frère le week-end du 9 aout à Poitier et je ne sais quoi me mettre. Je vais être demoiselle d'honneur et donc je voudrais bien faire. Avez vous des sites internet où je peux trouver quelques chose de bien et pas trop cher ? Je demande des sites car comme chéri travaille je ne peux pas me déplacer loin toute seule. Il me faut trouver ma robe avant vendredi prochain car j'ai une petite fête avec des copains et ma retoucheuse y sera et après elle part en vacances !

Si vous avez des boutiques dans le Nord et qu'elles n'ont pas de site donnez toujours, ce week-end on ira peut-être se ballader :)

Merci à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptyVen 4 Juil - 15:39

tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/vente-directe/cortege-fille-communion-bapteme/demoiselle-dhonneur

essaye ça, tu vas dans robe de marié tu vas peut être trouvé ton bonheur, il y a de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptyVen 4 Juil - 19:54

les prix sont très élevés sur ces sites ! Merci quand même Karin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptyVen 4 Juil - 23:44

et oui c'est pas donné tout dépend comment tu veut t'habillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptySam 5 Juil - 0:10

Bah en simple et pas trop cher, mais pas dépouillé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptySam 5 Juil - 18:46

au marché y'en a des belles et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptySam 5 Juil - 20:53

au marché je ne trouve pas ça terrible. Mais c'est bon j'en ai trouvé une bien en belgique ! Merci Karin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptyDim 6 Juil - 14:55

c'est super alors
bon courage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptyDim 6 Juil - 15:19

bon courage ? lol pourquoi tu me dis ça ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptyDim 6 Juil - 15:36

bon courage pour t'y préparé tu as trouvé ta robe, il reste les chaussures et le maquillage voilà, juste ça.
généralement on dit bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller EmptyDim 6 Juil - 17:29

ok désolée je n'avais pas compris lol ! J'ai déjà les chaussures et pour le maquillage je compte sur ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour m'habiller   j'ai besoin d'aide pour m'habiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide pour m'habiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votes pour
» besoin de signature pour qu'un petit ange.....
» pour ou contre le portable pour les enfants ?
» La nouvelle loi pour les HLM
» pour ne pas mélanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: