Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyMer 9 Mai - 9:13

Bien que j'ai été déclenchée pour mes 3 lousticks... je me demandais si par choix on pouvait demander le déclenchement ?
N'ayant pu avoir de place dans l'hôpital ou j'ai accouché pour mes deux filles, je me retrouve dans l'hôpital où j'ai accouché pour Sofian et l'hôpital que j'aime pas car à la fin de la grossesse on a aucuns suivis Grrrr
Par cons"quent... Lorsque de mon 1er rdv (donc visite du 8ème mois) à l'hôpital... J'aimerais en toucher deux mots avec la SF qui me verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyMer 9 Mai - 9:19

perso j'ai demandé pour mon dernier et mon medecin a refusé...

Pour Amélie, je suis arrivée a la Maternité , un jour apres la date et ils m'ont declenché car j'ai insisté et en plus j'avais ete hospitalisé 2 mois avant pour une fisure haute a la poche... je perdais un peu de liquide , donc ils n'ont pas eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyMer 9 Mai - 10:10

moi j avais été déclenchée pour Emile(ça n avait pas marché),parcequ il était en souffrance et retard de croissance ect.du coup j ai eu la césa.
je sais pas si ont peut demander un déclenchement,ça dépend surement des hopitaux je pense.par contre on peut demander une césarienne quand on en a déjà eu.
moi j avais préfèré accoucher par voix basse après la césa,mais bon,on m avait demandé si je voulais la césa avant le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyLun 14 Mai - 16:19

Pour ma part ce fut la décision des médecins car je suis suivie pour mon coeur mais surtout pour ma fille qui était en souffrance foetale et pesait quand même 3kg520 à 8 mois de grossesse, à terme le gynéco avait estimé son poid à 4kg900.
Pour Gabriel aussi déclenchement à 8 mois de grossesse à cause de mon coeur et pesait 3kg420 et à terme aurait pesé 4kg800 d'après les estimation du gynéco.
Faut dire que ma maman n'a pas fait des tites puces MDR MDR MDR je suis l'ainée et je pesais 4kg900, ma soeur 4kg900, mon frère 5kg200, la 4ème 4kg800, le 5ème 5kg, la 6ème 4kg900, le 7ème 4kg850 et la petite dernière une crevette pour ma mère MDR 3kg700
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyLun 14 Mai - 16:23

Pour Gwenaëlle, le déclenchement était prévu si je n'avais pas accouché une semaine après le terme... et même ça n'a pas suffi et ça s'est terminé par une césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyLun 14 Mai - 18:17

Bref, à vous lire, je constate qu'un déclenchement ce n'est pas anodin, donc hors de question de le prescrire par confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyJeu 24 Mai - 7:57

pour audrey, l'accouchement a été déclenché sans raison médicale, ce qu'on appelle un accouchement pour "convenance personnelle" parce que les garçons avaient 7 et 9 ans et je n'avais personne pour les garder ! en plus j'ai eu 2 premiers accouchements super rapides, pour arnaud je suis arrivée à l'hôpital j'étais déjà à 7 cms je ne voulais pas accoucher à la maison en cas de problème de cordon ou autre !
donc ça a été programmé pendant le temps scolaire

par contre ça se fait uniquement si le col est mûr, assez souple et il se peut que ça ne fonctionne pas d'ailleurs !
pour moi ça a fonctionné ! et ça a été très rapide ! il a même fallu arrêter la stimulation!!!

ps : pour le déclenchement, j'ai vu le médecin tous les 2 jours qui vérifiait la maturité du col, le bb était déjà bien en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyJeu 14 Juin - 14:16

j'ai été déclenché parce que mon gygy pensait a un retard de croissance , il m'a quand meme declenché 1 semaine pile avant ma DPA !! et en fait mon bébé n'avait aucun retard... ...je regrette un peu de ne pas avoir connu un accouchement normal avec le départ a la mater, compter le temps entre les contractions...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyJeu 14 Juin - 22:08

chupa a écrit:
j'ai été déclenché parce que mon gygy pensait a un retard de croissance , il m'a quand meme declenché 1 semaine pile avant ma DPA !! et en fait mon bébé n'avait aucun retard... ...je regrette un peu de ne pas avoir connu un accouchement normal avec le départ a la mater, compter le temps entre les contractions...

Ca fait un peu comme moi pour mon fils, on m'avait dit que j'avais dépassé le terme de J+3 !
Seulement, le jour de la naissance la SF m'a appris qu'il aurait pu rester au chaud encore une bonne semaine Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyVen 15 Juin - 7:08

c'est ce qui m'est arrivé... pour Gabriel j'ai accouché a J+10....
ca fait long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyVen 15 Juin - 14:44

j'ai accocuher a J - 87 et J- 28 MDR je sais pas c'est quoi accoucher dans les "j+" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? EmptyVen 15 Juin - 15:38

Melolo a écrit:
j'ai accocuher a J - 87 et J- 28 MDR je sais pas c'est quoi accoucher dans les "j+" MDR
Pffff moi franchement j'aurais jamais imaginé accoucher dans les j+ !!!! Grrrr
J'espère bien faire venir ma petite Célia dans j- !!!!!
Je vais marcher des kms et des kms pendant mes vacances pour faire venir ma fillotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?   Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles peuvent être les raisons d'un déclenchement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos émissions tv préférées ?
» Quelles sont vos émissions préférées ?
» une trouille bleue !!!
» L'etre humain est ignoble
» C'est le moment ou jamais d'être une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: