Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La petite crevette d'Isatt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:57

Rappel du premier message :

1ère écho hier, ça y est enfin, j'ai vu mon bébé !
La journée a été atroce, j'étais tellement inquiète que j'ai passé la journée aux toilettes à me vider de toutes les façons possibles.
Mon père devait venir me tondre ma pelouse (et oui, ça ne dérange absolument pas Philippe d'avoir un jardi qui ressemble à la forêt amazonienne !!! Alors je fais régulièrement appel à mon père qui lui adore jardiner) et au dernier moment ma mère a décidé de l'accompagner avec ma nièce (mon frère et sa fille habitent chez mes parents depuis que son ex les a mis à la porte. Une sordide histoire)
Enfin bref, ma mère voyant que je suis dans un triste état décide de m'accompagner à l'écho. Et finalement, ça n'a pas été plus mal, elle est tellement bavarde et a posé tellement de questions à l'échographiste que j'ai pû me détendre !
Bref, ma petite crevette est en pleine forme ! Elle mesure 7 cm ce qui fait qu'on m'a daté la grossesse à 13 SA au lieu de 12. J'ai donc décidé de couper la poire en 2 et de prévoir une date d'accouchement le 11/11 (entre le 8 prévu par l'examen et le 14 prévu par moi)
Il n'y a qu'un bébé (ouf !) dont j'ai entendu le coeur battre et sa clarté nucale est de 1.7 mm donc à priori pas de souci.
Du coup, je me repose la question de l'amniocenthèse : dans ces conditions, est-ce utile que je la fasse quand même ? Est-ce qu'elle dépiste d'autres maladies génétiques que la trisomie 21 ? Il y a le risque qu'à l'échographie on soit passé à côté de quelque chose, mais àprès tout le risque lié à l'amio est à peu près le même ...
Bref, je vais reprendre très vite rendez-vous avec mon docteur pour lui poser toutes ses questions !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:07

OUf, ça me rassure un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:09

Je ne connais aucune femme enceinte qui soit une superwoman Sourire
ça devrait te rassurer encore plus MDR Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:17

Comme dit Chris, quand on a pas le choix... Profites de pouvoir te reposer si tu le peux... et penses à nous!
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:18

Heureusement, j'ai un homme formidable ! Si j'oublie de faire une machine à laver ou si la vaisselle traine un peu dans l'évier il ne me fait aucun reproche et n'hésite pas à mettre la main à la pate.
Les filles aussi m'aident beaucoup.
Mais j'ai hâte, hâte ... je me traîne lamentablement avec le ventre qui tire vers l'avant ... Idrix, je suis muette d'admiration devant tout ce que tu accomplis dans ta maison, tirer des cables, monter et descendre les escaliers, faire de la peinture ... j'en reste bouche bée... car je ne sais pas si j'aurais pu en faire autant même si on n'a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:42

à quand les photos de vos bedaines les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:39

isatt a écrit:
Heureusement, j'ai un homme formidable ! Si j'oublie de faire une machine à laver ou si la vaisselle traine un peu dans l'évier il ne me fait aucun reproche et n'hésite pas à mettre la main à la pate.
Les filles aussi m'aident beaucoup.
Mais j'ai hâte, hâte ... je me traîne lamentablement avec le ventre qui tire vers l'avant ... Idrix, je suis muette d'admiration devant tout ce que tu accomplis dans ta maison, tirer des cables, monter et descendre les escaliers, faire de la peinture ... j'en reste bouche bée... car je ne sais pas si j'aurais pu en faire autant même si on n'a pas le choix ...


Ah je vois que tu as pris une bonne habitude : venir nous donner des nouvelles !!!!

tu ne parles plus de l'amnio , c'est que tu la fais pas finalement ? ou alors j'ai lu trop vite , en même temps y'en a 2 qui papotent TELLEMENT La petite crevette d'Isatt - Page 2 Rolleyes La petite crevette d'Isatt - Page 2 Rolleyes La petite crevette d'Isatt - Page 2 Rolleyes m'enfin , repose toi bien parce que après : c'est la fête à la maison !!!!!! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:28

Ouh là ! Tu as des messages en retard, Vally !
J'ai fait l'amnio au mois de mai et elle s'est très bien passée, j'ai eu les résultats 3 semaines après : mon p'tit bonhomme est en parfaite santé, en tout cas, pas de problème génétique !
Sinon, à part une grande fatigue, des douleurs au dos et du mal à me déplacer, tout va bien ! Mais il faut que je mette en branle la machine pour la dernière ligne droite : contacter un obstétricien (jusque là je n'ai été suivie que par ma généraliste à 5mn de chez moi !), voir l'anesthésiste, faire le dossier de préadmission à la clinique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:35

isatt a écrit:
Ouh là ! Tu as des messages en retard, Vally !
J'ai fait l'amnio au mois de mai et elle s'est très bien passée, j'ai eu les résultats 3 semaines après : mon p'tit bonhomme est en parfaite santé, en tout cas, pas de problème génétique !
Sinon, à part une grande fatigue, des douleurs au dos et du mal à me déplacer, tout va bien ! Mais il faut que je mette en branle la machine pour la dernière ligne droite : contacter un obstétricien (jusque là je n'ai été suivie que par ma généraliste à 5mn de chez moi !), voir l'anesthésiste, faire le dossier de préadmission à la clinique ...


*Oui je sais je ne suis pas très assidue La petite crevette d'Isatt - Page 2 Rolleyes La petite crevette d'Isatt - Page 2 Rolleyes tu acccouches bientôt? Noaaaaaaaaaaaaaaaaaan je plaisante j'ai bien compris que cela arriverait entre le 10 et 10 novembre pour faire plaisr à Madame Mélolo !!!
Il te reste que de la paperasse à faire en somme , puisque si tu fais la préadmission dans la clinique tu devrait être suivi par un obstrétritruc de chez eux non ? quand à l'anesthésiste c'est la visiste de courtoisie sauf antécédents spécifiques non ???? Allez au boulot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:39

Allez, prends-toi en main ma petite isabelle Sourire
tout ça ce n'est que formalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:47

Oui, c'est juste que des formalités ! Mais je hais les formalités, la paperasse et tout ça ! Et surtout en ce moment il me faut un tracto pelle pour me déplacer ! Pfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:46

isatt a écrit:
Oui, c'est juste que des formalités ! Mais je hais les formalités, la paperasse et tout ça ! Et surtout en ce moment il me faut un tracto pelle pour me déplacer ! Pfff !!!!



nous sommes le 27 où en es-tu de la location de tracteur ? MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:04

Et bien programme de ce mois-ci assez chargé !
Tiens, idée : je vais me servir de mon post comme agenda !
Jeudi, j'ai eu mon dernier rendez-vous chez ma généraliste, elle a trouvé que ma dernière prise de sang n'était pas bonne (pas assez de fer) donc elle m'a prescrit du fer. C'est vrai que je suis plus que fatiguée en ce moment.
Vendredi, 3ème écho : le bébé lui est en pleine forme, on m'a re-re-re dit que c'est un garçon au cas où je douterai encore !
18 sept : rendez-vous avec l'obstétricien pour faire sa connaissance ! Je n'ai que trop tardé, il faut que je le rencontre, c'est lui qui va m'accoucher ! Et comme celui que j'ai consulté quand j'étais enceinte de Iris a pris sa retraite depuis, il fallait que j'en trouve un nouveau...
28 sept : rendez-vous avec l'anesthésiste à la clinique où je profiterai pour faire aussi mon dossier de préadmission ...
Et, avec tout ça, il ya la rentrée avec les réunions avec les instits, 2 heures de piscine par semaine avec les classes des filles, une visite chez le véto pour faire vacciner mon chat ... plus une prise de sang à caser, flûte, j'ai failli oublier ...
Mais on peut espérer que le mois d'octobre soit un peu plus calme... au moins les paperasses seront faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:22

pour la piscine ne t'en fait pas, j'ai pas oublié, j'envois mon homme poster le maillot de bain tout à l'heure car la semaine dernière ben j'ai pas pu :p
Sorry !
Allez, super programme en perspective, au moins tu t'ennuieras pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:51

MDR moi aussi j'ai mon chat à faire vaccinner !!! MDR


Et une prise de sang à faire !


sinon, à part ça, moi, j'accouche pas !! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:57

nat a écrit:
MDR moi aussi j'ai mon chat à faire vaccinner !!! MDR


Et une prise de sang à faire !


sinon, à part ça, moi, j'accouche pas !! MDR MDR MDR

C'est bien nat, t'as raison, ça va l'aider Isatt!!elle qui veut se servir du post comme agenda et qui est très faiguée, elle risque d'aller faire vacciner son chat, et d'oublier qu'elle doit accoucher un de ces jours!!! Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:03

ou alors elle va se faire vacciné et envoie son chat chez l'obstétricien MDR
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:56

MDR
Bon, j'ai encore oublié ma prise de sang !
Demain pas possible (j'ai piscine avec Ambre), mardi non plus (obstétricien) ni mercredi (vaccin de mon chat) ni jeudi (piscine avec Iris)...
Tant pis ! j'attends octobre et je fais direct celle du 9ème mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:58

t'as qu'à filer un peu de sang du chat !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:14

Nouvelles du jour : j'ai vu mon obstétricien pour la première fois.
Ah, si je ne savais pas pourquoi je me suis faite suivre par ma généraliste jusqu'à présent, je serai convaincue :
2 h d'attente !!!!! Les chaises n'étaient pas inconfortables ... du moins la première heure mais ensuite ...
Plus bien sûr, le temps du trajet ... heureusement, mes puces sont adorables, elles jouent tranquillement et me laissent me reposer !
Donc, gros changement depuis 15 jours : le bébé a désormais la tête en bas, et mon col qui était bien fermé, est un peu ouvert mais rien qui laisse présager un accouchement prématuré (tant pis !)
Et je n'ai pris que 5 kg en tout (mais j'en avais à perdre au début, faut bien le dire) ce qui me réjouit car j'en avais 2 de plus sur la balance de ma généraliste ! (et comme la balance de ce nouveau docteur est d'accord avec la mienne, j'ai décidé de la croire !)
J'ai aussitôt repris rendez-vous pour le mois prochain, en espérant qu'avec un rendez vous à 9h30, il ait moins accumulé de retard qu'aujourd'hui où j'avais rendez vous à 10h45 (et reçue donc à presque 13h !!!)

Demain, rendez-vous chez le vétérinaire, ça va me changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:26

Alors tu en es ou ?
Tu vas bien ? Le prénom de ton petit lapin est choisi ? Chez le véto c'était bien ?
Allez, raconte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:47

Oups, j'avais oublié de vous tenir au courant !!!!

En fait pas grand chose de plus, j'ai donc vu l'anesthésiste à la clinique vendredi dernier, il m'a expliqué que je n'aurai peut-être pas besoin de péridurale si le bébé vient rapidement, mais juste une micro-injection d'anesthésique (je ne me souviens plus du nom, ça fait la même chose que la péridurale mais ça a un effet très limité) et j'ai rempli mon dossier de pré-admission ! Je peux donc accoucher n'importe quand, ils savent qui je suis et ne me jetteront pas à mon arrivée le jour "J" !

Je retourne chez mon obstétricien dans 15 jours et j'espère bien que ce sera ma dernière visite chez lui !

Par contre, il faut que je fasse venir ma belle-mère à la maison, mais je veux qu'elle reste un temps minimum ! Alors je ne sais pas quel jour je lui dis de venir ! En plus Ambre et Iris veulent absolument voir leur petit frère avant le reste de la famille, alors qu'est-ce que je fais ? Je ne peux tout de même pas les emmener à la clinique avec moi ! Et si c'est ma belle-mère qui les amène après, elle verra le bébé en même temps et ça c'est hors de question pour mes puces !

Pour le prénom, c'est toujours "Eden" moi, ça me plait donc je cherche pas plus loin, et comme Philippe n'est pas contre et qu'il n'a toujours rien trouvé qui lui plaise mieux... Par contre, je suis harcelée par les grands-parents qui veulent à tout prix savoir mais pour le moment on tient bon !!!!

Ma petite chatte, Caline, n'a pas trop apprécié sa visite chez le vétérinaire, mais elle a eu son rappel de vaccin et un vermifuge. On est tranquilles pour un an !

Il faut peut-être que je commence à penser à faire ma valise ... je vais me reporter au post que tu m'as laissé à ce sujet Chris (au fait merci, ça va bien m'aider !)
J'ai acheté un pyjama d'allaitement, il faut que je réfléchisse si ça suffit ou pas.

Ah, et je suis de mariage dans 15 jours. Ca me botte pas trop d'y aller, mais Philippe insiste (c'est une vague cousine à lui, mais il est très famille) j'ai donc commandé une robe de soirée de grossesse, et là PROMIS JURE, vous aurez des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:54

on sent que c'est pour bientôt !!!!! Bravo

Lafin d'une aventure et le début d'une autre....

pour tes filles, JP pourraient aller les chercher afin que vous soyez tous les cinq en famille. Ta belle mère peux venir plus tard...
sauf, si tu vis trop loin de la mater... Y'en a une chez toi ?








j'avais une chatte qui s'appelait Caline, aussi. C'était un chartreux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:56

isatt a écrit:
PROMIS JURE, vous aurez des photos !!!
Si c'est des promesses en l'air tu vas m'entendre et de vive voix ! J'ai encore ton phone hein !
Contente de lire que tout est enfin réglé niveau admission. Tu peux maintenant débarquer quand tu le désires pour faire la connaissance avec ton petit ange. J'espère franchement que vous ne changerez pas d'idée pour le prénom, moi j'adore. Qu'en pensent les grandes soeurs ?
Concernant le fait de voir le petit frère avant tout le monde, demande à Philippe de faire une photo (vous avez un numérique ?) ou alors il prend la photo avec son portable...
Elles auront au moins le privilège de dire à tout le monde qu'elles l'ont vu avant tout le monde même si ce n'est qu'en image.
Sinon, dès que tu accouches, ton homme file chercher tes filles UNIQUEMENT Sourire
J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée avec le mariage.
Allez, c'est bientôt la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:11

Aller chercher les filles et laisser la belle-mère à la maison, c'est très très tentant, j'avoue ! Hélas, je ne vois pas comment : 1) convaincre Philippe et 2) expliquer à belle-maman qu'elle reste à la maison alors que son petit-fils vient de naître !!!!
Mais bon, on verra, un problème à la fois !
Chris, je suis déjà crevée, alors je crois que le mariage (1h30 de route, retour dans la nuit) va m'achever. Tant pis, ça fera peut-être arriver le p'tit lapin plus vite (genre AVANT que belle-maman ne débarque !!!)
Et là, la maison est dans un bordel indescriptible (je suis en train de débarrasser une partie de la pièce qui nous sert de bureau pour y installer le landau, mais en attendant, le landau en question est au milieu du salon ...) Et on a des invités ce soir... Et Iris a son cours de danse ... Et Philippe m'avait promis de rentrer tôt, il n'est toujours pas là (remarquez, c'est pas plus mal, quand il rentre tôt, il a tendance à toujours penser à une partie de jambes en l'air, et j'arrive jamais à lui dire non... )

Allez zen, si quelqu'un me fait le moindre reproche sur le rangement ou la poussière, il se retrouve avec un balai à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:14

isatt a écrit:
quand il rentre tôt, il a tendance à toujours penser à une partie de jambes en l'air, et j'arrive jamais à lui dire non... )

Allez zen, si quelqu'un me fait le moindre reproche sur le rangement ou la poussière, il se retrouve avec un balai à la main !!!
excellent MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:34

MDR


faut que tu tiennes bon encore 1 mois et 4 jours :tete: ensuite un magnifique garçon dans tes bras :tete:
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:03

Tu en vois la fin toi aussi... En ce qui me concerne, je refuse toute présence à la maison de mes parents et de belle-maman. je comprends que tes filles veuillent avoir la primeur de l'évènement. Gwenaëlle sera gardée par la nounou et c'est donc le papa qui s'en occupera.
Tu n'as qu'à dire à Philippe que le jour même de l'accouchement tu seras bien trop fatiguée pour avoir d'autre visite que la sienne et celle de tes filles. C'est en tout cas ce que nous recommande la sage-femme en cours de prépa, et je suis 100% d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:02

Merci Idrix, oui, j'en vois la fin, moi aussi ! Et je pense que je vais suivre tes conseils !!!
Melo, j'aimerai bien accoucher avant un mois et 4 jours ! Je sais que c'est ton anniversaire mais tant pis, je préférerai genre fin octobre, tu vois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:40

Le dernier mois parait toujours beaucoup plus long que les autres mois. Courage poulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:47

Isatt,justement, dépèche toi d'accoucher, n'attends surtout pas l'anif de mélo !!!!!
pôv lapin, il serait tout......euh.cmment dire...........euh.....tout comme Mélo !?!? MDR
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:31

Nat, j'ose même pas imaginer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:24

oui, alors pousse Isatt, pousse !!!! et viiiiiiiiiiiiiiiiiite !! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:35

nat a écrit:
Isatt,justement, dépèche toi d'accoucher, n'attends surtout pas l'anif de mélo !!!!!
pôv lapin, il serait tout......euh.cmment dire...........euh.....tout comme Mélo !?!? MDR


Boudeur01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite crevette d'Isatt   La petite crevette d'Isatt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite crevette d'Isatt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite victoire
» petite contraction
» Le suivi de Petite fury
» petite lily pour fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: