Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nature de métamatière et la désunion des parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyJeu 22 Sep - 21:02

Pour ma part j'ai moins souffert quand mes parents ont divorcé alors que je n'avais que 15ans, car au moins je ne les voyaient plus se battre et se quereller...ils s'entendaient mieux séparés....enfin bref chacun voit midi à sa porte c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyVen 23 Sep - 15:23

rester unis alors qu'on est une femme batue, rester unis alors qu'on est une femme bafouée trompée salie, ou qu'un homme est traité comme de la merde par son epouse devant ses enfants, telle est la meilleure éducation à accorder a un enfants "neuf" pure et inocent...
et puis tanpis si les enfants à leur tour deviennent violent car ils en ont trop vu pendant leurs jeunes années...
non mais attend c'est quoi ce délire psychologique...

de plus cher(e) monsieur ou madame, je vous signalerai qu'avant de poster un texte comme celui ci il serait quand même souhaitable de signer la charte du forum et le reglement, et de faire une petite présentation.
merci (je pense que les modérateurs ont du vous en faire part dans un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyVen 23 Sep - 16:32

VANESSA a écrit:
rester unis alors qu'on est une femme batue, rester unis alors qu'on est une femme bafouée trompée salie, ou qu'un homme est traité comme de la merde par son epouse devant ses enfants, telle est la meilleure éducation à accorder a un enfants "neuf" pure et inocent...
et puis tanpis si les enfants à leur tour deviennent violent car ils en ont trop vu pendant leurs jeunes années...
non mais attend c'est quoi ce délire psychologique...

de plus cher(e) monsieur ou madame, je vous signalerai qu'avant de poster un texte comme celui ci il serait quand même souhaitable de signer la charte du forum et le reglement, et de faire une petite présentation.
merci (je pense que les modérateurs ont du vous en faire part dans un message privé.

De tout coeur avec toi ma zaza Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyVen 23 Sep - 20:39

J'ai supprimé les messages de ce personnage sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyVen 23 Sep - 21:14

Clin d\'oeil Calin merci karine Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptySam 24 Sep - 10:24

Bon ça suffit, je suis de parents divorcés , j'avais 15ans à l'époque ...je n'en ai pas souffert et ce n'est pas pour cela que je n'éduque pas mes enfants dans la droiture et l'harmonie d'une famille et dieu sait comme nous sommes très unis!
Et puis vous êtes qui pour juger...DIEU....laissez moi rire...balayez devant votre porte avant de juger qui que ce soit ici!
A bon entendeur salut !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptySam 24 Sep - 19:59

Message supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptySam 24 Sep - 21:17

Merci Idrix Calin , mais je serai l'administratrice, il y a longtemps que je l'aurai mis à la porte en bonne et due forme.......je ne l'ai pas senti dès le départ....il est qui pour se permettre de juger la vie des gens!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyLun 26 Sep - 11:55

merci clara et idrix, je pesne aussi cet individu sans interet.
merci de votre action
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyLun 26 Sep - 14:33

Par contre nous à notre niveau on ne peut pas le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyLun 26 Sep - 16:52

oui enfin il a posté juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents EmptyLun 26 Sep - 23:01

membre banni
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





La nature de métamatière et la désunion des parents Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la désunion des parents   La nature de métamatière et la désunion des parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la désunion des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conflit entre parents c'est les enfants qui payent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: