Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE JAPON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE JAPON Empty
MessageSujet: LE JAPON   LE JAPON EmptyMar 15 Mar - 17:07

Je suis de tout coeur avec les habitants du Japon...je suis atterrée par ce qui leur arrive! C'est un pays que j'aime beaucoup depuis toute petite!!!!!
Bon courage à tous ceux qui restent.......Hélas on ne peut rien contre dame nature!!!
http://japon.aujourdhuilemonde.com/
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Je m'installe
Je m'installe
rosi28


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : 28
Âge des enfants : 7ans; 5 ans et 2 fois 2ans
Age du couple : 4ans
Noms des enfants : Chloé, Ethan, Kélya et Noham

LE JAPON Empty
MessageSujet: Re: LE JAPON   LE JAPON EmptyMar 15 Mar - 21:53

Oui c'est ce qui est le plus terrible, ne rien pouvoir faire contre la nature... c'est horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE JAPON Empty
MessageSujet: Re: LE JAPON   LE JAPON EmptyMar 15 Mar - 23:19

et oui malheureusement et ce sera pour tous les continents......les plaques tectoniques sont tout le temps en perpétuellement mouvement.....je m'intéresse à ces phénomènes depuis l'âge de 13 ans....d'ailleurs j'ai fait à l'époque en classe de 5ème un exposé sur la big bang et la création de la terre et tout ce qui s'est produit jusqu'à l'ère des dinosaures, j'ai eu le plaisir de recevoir un prix d'honneur et mon exposé est passé dans les classes du collège Timide1
En France je m'interesse depuis l'âge de 15ans aux volcans de la chaine des Puys du coté du Massif Central...ils sont surveillés depuis 1975, ils sont juste endormis et il y en a en tout 80 volcans, et oui ça fait beaucoup.....une faille qui traverse l'Italie se sépare en deux au niveau des Alpes...une remonte jusqu'en Alsace et l'autre traverse la France jusqu'à Bordeaux....deux plaques tectoniques se chevauchent vers l'Italie jusque dans la méditérranée et le jour ou il y aura un séisme comme au Japon et bien je peux vous dire que les volcans ne resteront pas endormis et tout le Sud de la France est amené à disparaitre...bien sur les sismologues ne peuvent prévoir quand cela se produira : dans 1, 10,50,100, 1000 ans ou plus!!!!!!!! C'est dame nature qui commande, le Japon est l'un des pays qui se situe entre 4 failles (plaques tectoniques)et il est amené aussi à disparaitre..........l'Ile d'Hawaï est aussi amené à disparaitre, elle se situe sur une chaine d'iles volacanique qui avancent et au fur à mesure qu'un volcan fait surface (future ile) la première ile est engloutie.........bon je vais arrêter là... car sur ce sujet je ne sais plus m'arrêter et surtout n'ayez pas peur mais c'est dame nature qui est ainsi et comme vous le savez on est que poussière devant le déferlement de la nature LE JAPON Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

LE JAPON Empty
MessageSujet: Re: LE JAPON   LE JAPON EmptyMar 15 Mar - 23:37

j'aime bien te lire nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



LE JAPON Empty
MessageSujet: Re: LE JAPON   LE JAPON EmptyMer 16 Mar - 0:26

merci ma tite Chris ........je suis de très près ce qui se passe au Japon, c'est terrible ce qui arrive à ce peuple que j'adore mais étant donné la connaissance au niveau des plaques tectoniques, je trouve désolant qu'il y ait encore des centrales nucléaires, alors qu'il existe depuis pas mal d'années des énergies nouvelles écologiques non nucléaires....Sarkozi devrait faire aussi quelque chose par rapport aux 58 moteurs nucléaires qu'il y a en France, bien sur les présidents précédents auraient pu commencer à le faire
LE JAPON 896987
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Je m'installe
Je m'installe
rosi28


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : 28
Âge des enfants : 7ans; 5 ans et 2 fois 2ans
Age du couple : 4ans
Noms des enfants : Chloé, Ethan, Kélya et Noham

LE JAPON Empty
MessageSujet: Re: LE JAPON   LE JAPON EmptyMer 16 Mar - 10:11

C'est super intéréssant ce que tu écrits Nanou...
En effet la menaca nucléaire est inquiètante, mais bon comme d'hab', "on" préfère attendre d'avoir le nez dans la me*de pour agir!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

LE JAPON Empty
MessageSujet: Re: LE JAPON   LE JAPON EmptyMer 16 Mar - 12:11

Pourquoi agir quand il suffit "d'attendre" que ça nous arrive hein... On avisera quand ce sera notre tour LE JAPON Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



LE JAPON Empty
MessageSujet: Re: LE JAPON   LE JAPON EmptyMer 16 Mar - 12:15

ben voyons, les grands de ce monde s'en fichent puisque si il arrive une catastrophe comme celle du Japon avec les centrales nucléaires, eux sont protégés en premier LE JAPON 17450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JAPON Empty
MessageSujet: Re: LE JAPON   LE JAPON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JAPON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: