Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marina 8 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



marina 8 ans Empty
MessageSujet: marina 8 ans   marina 8 ans EmptyVen 11 Sep - 15:42

Mort de la petite Marina : les parents en garde à vue



marina 8 ans D933FCACC6299A4C66636E8EBBF47

AFP

Le père de la petite Marina, 8 ans, dont le corps a été retrouvé vendredi matin, a avoué avoir inventé l'histoire de sa disparition et a été placé en garde à vue au Mans, ainsi que son épouse, a annoncé Joëlle Rieutort, procureure de la République du Mans.



Le corps de la petite Marina, 8 ans, a été retrouvé vendredi matin et son père a avoué en garde à vue avoir inventé l'histoire de sa disparition, a annoncé Joëlle Rieutort, procureure de la République du Mans.
"Il a avoué assez rapidement quand les gendarmes ont pointé les contradictions" et a "assez rapidement dit que l'enlèvement était imaginaire", a indiqué la procureure devant la presse.
Le père a été placé en garde à vue vendredi à 01h30 vendredi et la mère un peu plus tard, vendredi matin, a-t-elle ajouté.
Le corps de la petite fille a été retrouvé après les aveux du père dans un "container", une "benne bétonnée" dans un dépôt du quartier de La Californie, appartenant à l'entreprise de déménagement où travaille le père.
Le père a assuré en garde à vue que la petite fille était décédée début août de "mort naturelle" et avoué que son corps a été conservé dans "un congélateur" dans leur précédent domicile à Ecommoy (Sarthe), a encore précisé Mme Rieutort.
"L'autopsie sera réalisée le plus rapidement possible", a précisé Mme Rieutort. "A priori, il n'y a pas de traces de violences apparentes", a-t-elle poursuivi.
L'histoire de la disparition a pu être motivée par "la rentrée scolaire", alors que la famille, qui comptait cinq enfants, a déménagé de nombreuses fois dans le département, a dit la procureure en réponse à une question. "Les autres enfants sont été placés" vendredi matin, a-t-elle ajouté.
La procureure a également indiqué qu'un "signalement" de maltraitance avait été fait au parquet du Mans en août, pour des faits remontant à juillet.
Un médecin avait examinée Marina et relevé "un certain nombre de lésions" pouvant être "liées à des accidents de la vie courante".
"Les parents avaient été entendus" par les services sociaux qui ont conclu à l'époque que "les enfants de cette famille n'étaient pas en danger", a-t-elle dit.
Interrogé sur l'implication de la mère, la procureure a juste indiqué: "elle n'a surtout rien dit depuis la disparition de sa petite fille".
La gendarmerie avait mis en place un vaste dispositif de recherches dès mercredi soir sur alerte du père.
Ce dernier avait affirmé avoir brièvement laissée l'enfant seule endormie dans sa voiture sur un parking à Saint-Saturnin, en périphérie nord du Mans, le temps d'aller chercher des repas à emporter avec son fils de 10 ans dans un restaurant McDonald's.
Près de 150 militaires avaient été mobilisés jeudi pour la retrouver la fillette, avec des battues dans les environs du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marina 8 ans Empty
MessageSujet: Re: marina 8 ans   marina 8 ans EmptyVen 11 Sep - 20:08

marina 8 ans 251158 c monstrueux , pk faire des enfants si c pr leur faire autant de miseres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marina 8 ans Empty
MessageSujet: Re: marina 8 ans   marina 8 ans EmptySam 12 Sep - 12:35

ils disent qu'elle est décedé de mort naturelle et que les parents ont paniqués, elle était handicapés.
je ne comprend pas qu'il n'ai pas appelé les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marina 8 ans Empty
MessageSujet: Re: marina 8 ans   marina 8 ans EmptySam 12 Sep - 13:44

oui c exactement ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
val
Je suis sous le charme
Je suis sous le charme
val


Date d'inscription : 02/10/2008
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : SARTHE (72)
Âge des enfants : né le 14 fevrier 2007
Age du couple : bientot 6 ans
Noms des enfants : jules

marina 8 ans Empty
MessageSujet: Re: marina 8 ans   marina 8 ans EmptySam 12 Sep - 16:06

c'est malheureux tout ça, je comprend pas les parents surtout si elle est decedee de mort naturelle, y avait rien à se reprocher.....

en plus ça se passe à 30 kms de chez moi ...brrrr j'en ai froid dans le dos....j'arrice pas qu'on en arrive à cela...


si son histoire d'enlevement avait ete vrai, le mac do en question se trouve dans une zone commerciale à 1 km du peage .....avec aussi bcp de champs autour....

d'une manière ou d'une autre le corps de la fillette aurait ete retrouvée un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marina 8 ans Empty
MessageSujet: Re: marina 8 ans   marina 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marina 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: