Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ces mères ados

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Ces mères ados Empty
MessageSujet: Ces mères ados   Ces mères ados EmptyDim 3 Mai - 21:57

J'aime toujours regarder ce genre de reportages. C'est ce soir sur M6, je suis en train de regarder, chaque fois ça me replonge 13 ans en arrière quand j'avais tout juste 17 ans et que je suis tombée enceinte ! Si c'était à refaire je le ferais sans aucun regret.

Ce que je trouve dommage c'est que dans ce genre de reportage on ne valorise pas assez ces jeunes mamans. On est pas toutes des écervelées et quand on regarde ses mamans on à l'impression qu'elles ont toujours besoin d'être soutenue alors que ce n'est pas toujours le cas.

Je prends mon exemple d'une grossesse voulu à 17 ans, j'ai décidé de prendre une année sabatique pour ma grossesse et une fois accouchée, j'ai pris une chambre d'hôtel, je me suis inscrite en CFA pour y reprendre mes études et j'ai bossé chez moi le soir. Une fois diplômée la mairie m'avait embauché. C'était vraiment que du bonheur et je m'en suis très bien sortie toute seule.

Pourquoi croire que toutes ces jeunes ados ont toujours besoin d'un centre d'hébergement, d'aller en foyer ou de voir des éducateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Ces mères ados Empty
MessageSujet: Re: Ces mères ados   Ces mères ados EmptyDim 3 Mai - 22:29

je ne peux aborder ce sujet j'ai eu mon 1er enfant à 36ans3/4...ce ne fut pas un choix le destin en a voulu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mères ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: