Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 anémie chez la femme enceinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 16:39

avez vous connu cela et si oui que risque le bébé?

je suis anemiée et mise sous tardiferon mais le docteur n'etait pas trés content et m'a dit qu'il n'aimait pas ca quand c'etait chez une femme enceinte?
de plus je n'ai pris qu'un kilo en 5 mois!

je suis sous cortisone pour une rhino pharyngite carabinée.

pouvez vous me dire si vous avez vecu cela s'il vous plait car ca m'inquiete un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 17:01

non je ne connais pas bien...ça serai dû à quoi? Un problème de ton système? ça serai dû au manque de fer dans l'alimentation? Ma mère a eu ça enceinte de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 17:16

oui manque de fer mais je viens de lire un article et apparement les gens fragiles ne doivent pas boire de thé qui aparement brule le fer et moi j'en boit 1/2 litre par jour.

je vais me jeter sur les legumes sec et la viande rouge et les cereales.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 17:33

Je manque constamment de fer et encore plus pendant les grossesses. Tardyféron B9 et tout va bien.
Exact, les médecins n'aiment pas ça et pourtant, les 3/4 des femmes enceintes sont en carences.

Rassurée ? Sourire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 18:14

ne t'inquiète pas trop je suis sûr que ça va aller... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 18:52

Pour ma part, j'ai aussi été en manque de fer pendant ma grossesse avec Sacha. j'ai été en traitement dès le 4ème mois et ce jusqu'à la fin de la grossesse. Ce sont tes défenses immunitaires qui souffre un peu mais sans gravité.

Pour ce qui est du thé j'en bois une ou deux tasses par jour, ma gyneco ne me l'a jamais déconseillé donc je ne saurais pas t'aider davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 18:53

:bisouscoeur: j'ai pris du tardiferon pendant ma grossesse mais je n"étais pas anémiée à ce stade là... les symptômes étaient une grosse fatigue :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 19:12

désolé vanessa je ne connais pas dit tout ça ! :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 21:46

j'ai été sous tardyféron à chacune de mes grossesses mais je pense que tu dois être plus anémiée que je l'étais. Surtout que tu es en plus fatiguée, stressée.

Je ne pense pas que ce soit inquiétant mais il faut te reposer et bien prendre du fer. Essaie de ne faire que le strict minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 22:28

alors merci les filles j'en ai parlé a ma collegue aide soignante elle m'a dis d'arreter le thé car dangeureux en anemie et elle m'a dit de manger des legumes secs des cereales, de la viande rouge (du foie mais j'ai horreur de ca) pour le poids nat j'avais pris 13 kg pour koko que je n'ai jamais perdu et je pense que le bébé puise dessus.
le medecin a l'air inquiet pour l'anemie sachant en plus a mon avis que je fais des crises d'hypoglycemie severe, aprés avoir dejeuner correctement deux heure aprés je suis a 0.89 de dextro et la norme est 0.80/1.20 donc je suis toujours en fase minimum.

mais merci beaucoup chris je m'en doutais un peu mais il s'inquiete vite donc me panique un peu.

bisoux je vais prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 22:29

:bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 23:05

mes eux hommes osnt là pour s'en occuper et me surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 23:31

Bisous moi non plus je n'aime pas le foie...mais si tu mange les autres choses ça va aller.. et tu a la chance d'avoir une collègue pour t'aider aussi... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMar 20 Jan - 23:45

ca c'est bien vrai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
p'tite stef
Modératrice
Modératrice
p'tite stef


Date d'inscription : 07/11/2005
Nombre de messages : 9890
Age : 45
Localisation : franche-comté
Âge des enfants : Anthony 11 ans, Thibaut 7 ans 1/2 et Baptiste 5 ans
Age du couple : 13 ans
Noms des enfants : Anthony; Thibaut et Baptiste

anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMer 21 Jan - 2:04

Canelée a écrit:
:bisouscoeur: j'ai pris du tardiferon pendant ma grossesse mais je n"étais pas anémiée à ce stade là... les symptômes étaient une grosse fatigue :bisouscoeur:

idem pour moi pour mes 2 dernières grossesses. Bisous

prends soins de toi et reposes toi dès que tu peux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMer 21 Jan - 7:43

prends bien soin de toi et repose toi :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMer 21 Jan - 9:14

Pour ce qui est du poids, pour chacune de mes grossesses j'ai perdu du poids les 4 premiers mois... Je n'ai pris au total que 5 et 6 kg. Comme j'avais déjà des kg en trop, les médecins n'étaient pas inquiets.

Essaie de te reposer Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMer 21 Jan - 11:58

merci les filles :bisouscoeur: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte EmptyMer 21 Jan - 17:26

au fait tata j'arrive le 9 ùais c'est pas le 9 que t'a rdv au gygy? ca va pas te poser probleme dans les heures de rdv et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anémie chez la femme enceinte Empty
MessageSujet: Re: anémie chez la femme enceinte   anémie chez la femme enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anémie chez la femme enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: