Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 de retour après une hospitalisation de 24h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyMer 17 Déc - 17:53

Je vous mets un petit mot
rapidos car je dois maintenant rester le plus allongée possible
jusqu'au mariage.
J'ai dû être hospitalisée hier midi à cause de
grosses contractions douloureuses dans tout le ventre. Ils m'ont mis
sous perfusion jusqu'à 11h ce matin puis j'ai vu le gygy à midi qui m'a
fait une écho de contrôle. Le bébé va bien et il a accepté que je
rentre chez moi à contrecoeur, uniquement parce que je me marie samedi.
J'ai
donc pour mission de me reposer (et heureusement séb est là et ma maman est arrivée aussi) et de tenter de rester zen (mes contractions
sont dûes au fait que je me sois énervée avec ma famille).
Le col
n'a pas bougé du tout. Je suis maintenant très fatiguée physiquement,
je dois me reposer un maximum et je le revois mardi pour l'écho de
morpho et un contrôle. En fonction de mon état de fatigue et de stress
on avisera.
Je vais donc de ce pas m'allonger dans le canapé, je repasserai vous lire à un autre moment.

Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyMer 17 Déc - 18:14

Repose toi bien Crocodor Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyMer 17 Déc - 18:32

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyMer 17 Déc - 18:50

Prends soin de toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyMer 17 Déc - 19:54

oh zut. A quelques jours de ton mariage. Prends soin de toi, le jeu en vaut la chandelle. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyJeu 18 Déc - 13:04

decidemant elles sont super ls grossesses pour 2009!!!!
courage crocodor et repose toi le plus possible je sais de quoi je parle j'en reviens aussi des urgences!!!!!!!!!!!!!!!

bisoux et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyVen 19 Déc - 10:16

merci de vos messages les filles. Ce matin ça va nettement mieux, je continue le spasfon et le repos tranquillement. Hier soir j'ai pu aller chercher ma robe de mariée (seul trajet en voiture autorisé par le gynéco). Demain je serais en forme, mon ventre n'est plus dur du tout et je n'ai plus mal.

Jeunemum j'espère que tu n'as rien eu de grave ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyVen 19 Déc - 10:24

non mais c'est deja une grossesse bien pathologique en fait
j'ai eu des nausées force 10 et des vomissement et comble du bonheur des malaises hypoglycemiques, puis grosse douleur quand trajets voiture.
la j'arrivais pas a calmer douleur avec spasfon et doliprane donc elle me les a mis en systematique pendant deux jours ca va un peu mieu mais les contractions commencent aussi pour moi tous les soirs mais pour koko c'etait pareil alors je m'en fais pas je vois gygy le 6 janvier je verrais avec lui a ce moment.
tu en ai a combien de semaines?

moi 16 semaine de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyVen 19 Déc - 10:39

moi idem j'avais de grosses douleurs de règles en fait avec des pics bien aigüs de temps en temps. Ca a commencé mardi à 12h et malgré la prise rapide de spasfon 1h après c'était encore là. Du coup j'ai appelé la maternité qui m'a dit de passer les voir et j'ai été sous perfusion de spasfon et glucose pendant 24h et après gygy m'a laissé sortir mais à contrecoeur car pour moi c'était bel et bien des contractions mais qui n'ont pas agit sur le col (ouf). Après un contrôle de bébé tout va bien maintenant. Je le revois mardi pour l'écho morpho et si il me trouve trop fatiguée il me gardera à nouveau au repos mais plus de 24h cette fois :(
J'en suis à 21 semaines passées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyVen 19 Déc - 13:56

contente que ça aille mieux crocodor mais repose toi encore aujourd'hui pour etre au top demain

enfin toutes les 2 soyez prudente et prenez soin de cous les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyVen 19 Déc - 14:55

Merci Cecile :) je suis bien chouchoutée par ma mère, mon beau père et ma grand mère...Sans oublier Chéri aussi !!
Je m'occupe des derniers préparatifs du mariage à la maison ce qui me permet de rester dans le fond de mon canapé.
Elle est trop belle la photo de ton bébé, et son prénom est trop sympa aussi (on a hésité et finalement chéri a moins aimé que moi)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyVen 19 Déc - 23:09

repose toi bien crocodor Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptySam 20 Déc - 19:43

merci crocodor si tu veux j'ai mis d'autres photos dans etre parents le sujet on grandit

je fais de la pub de retour après une hospitalisation de 24h Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyLun 22 Déc - 12:18

tu vas comment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyLun 22 Déc - 17:31

je vais bien, un peu de tension à cause des émotions du mariage mais c'est normal. Je me sens heureuse et maintenant que le mariage est passé je n'ai qu'une hâte : tenir mon bébé dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyMar 23 Déc - 11:31

c'est sûr ! encore un peu de patience Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyMar 23 Déc - 19:37

oui mais c'est dur de patienter quand on le sent bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptySam 27 Déc - 11:23

c'est sûr ! mais finallement ça passe vite, sauf les 15 derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyLun 22 Juin - 12:22

alors croco, comment ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h EmptyMer 12 Oct - 20:00

!!!!!!!!!!!!!!!Croco ou es-tu passée coucou Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour après une hospitalisation de 24h Empty
MessageSujet: Re: de retour après une hospitalisation de 24h   de retour après une hospitalisation de 24h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour après une hospitalisation de 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'H.A.D (hospitalisation à domicile)
» Après l'école
» L'apres Grossesse..
» après 14 longs mois d'attente
» La pillule après la grossesse ???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: