Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a regardé dimanche zone interdite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Qui a regardé dimanche zone interdite ? Empty
MessageSujet: Qui a regardé dimanche zone interdite ?   Qui a regardé dimanche zone interdite ? EmptyMar 14 Oct - 10:52

Le sujet traitait sur l'autisme.
J'ai trouvé les reportages très touchant (et oui, j'ai décroché quelques larmes pendant les reportages) et en même temps je comprends pas que l'état ne créée pas plus de possibilité d'accueil que ce soit pour les petits ou pour les adultes.


Dernière édition par Chris le Mar 14 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Qui a regardé dimanche zone interdite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé dimanche zone interdite ?   Qui a regardé dimanche zone interdite ? EmptyMar 14 Oct - 12:11

pas vu, j'étais pas très bien je sais que j'aurai pleuré Snif
ça me touche trop
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

Qui a regardé dimanche zone interdite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé dimanche zone interdite ?   Qui a regardé dimanche zone interdite ? EmptyMar 14 Oct - 17:27

non j'ai pas vu non plus vu que je n'ai pas la 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a regardé dimanche zone interdite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé dimanche zone interdite ?   Qui a regardé dimanche zone interdite ? EmptyVen 7 Nov - 21:50

j'ai une amie qui une fille autiste qui a maintenant 22ans, c'est terrible car il n'y a pas de structure adéquat. Marie s'est toujours occupée de sa fille, Aurore travaille dans une blanchisserie malgré son handicap. Je tire mon chapeau à cette maman courage qui a toujours été là même quand Aurore piquait une crise.
C'est déjà ce genre d'émission mais sur une autre chaine, il faudrait que l'état se bouge pour ces enfants et ces adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a regardé dimanche zone interdite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé dimanche zone interdite ?   Qui a regardé dimanche zone interdite ? EmptyDim 9 Nov - 21:42

je sais pas comment tu fais charleen pour garder le moral, jusque là toutes les amies dont tu nous parles ont des enfants atteints de grave maladie.... je pourrais pas, je prends les choses trop à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a regardé dimanche zone interdite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé dimanche zone interdite ?   Qui a regardé dimanche zone interdite ? EmptyLun 10 Nov - 0:01

l'amie dont je vous parle est la soeur de mon amie d'enfance Laurence.
C'est vrai Mimi j'ai un moral d'acier, une vraie force de caractère. Une de mes soeurs a son fils qui est hydrocéphalé, il ne parle pour ainsi dire pas, c'est terrible comme maladie. D'ailleurs les médecins avaient estimé sa longévité jusqu'à 5ans, il a 15ans.
Parfois je me demande si je ne suis pas née pour soutenir mon prochain dans les épreuves.
Je dois vous laisser je suis désolée, mais la migraine me fait souffrir et je vais de ce pas aller me coucher.
A demain Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a regardé dimanche zone interdite ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé dimanche zone interdite ?   Qui a regardé dimanche zone interdite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé dimanche zone interdite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir je regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: