Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La coupe de foot de 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 EmptyMar 30 Sep - 19:34

aura bien lieu en Afrique, à Johannesburg Peureux
je n'ai rien contre l'Afrique mais cette ville est tellement dangereuse même le jour que les gens aisés vivent barricadés chez eux, qu'il ya une milice privé parmi les nantis et que juste à coté, dans des bidonvilles d'une misère insoutenable ... les habitants aussi ont organisé une milice à l'intérieur du bidonville et font des patrouilles !
des gens nés là bas qui ont les moyens finissent par partir, beaucoup pour l'Australie d'ailleurs !

je ne comprends pas le choix de cette ville pour un tel évènement !!!!

le soir les policiers font une prière avant d'aller patrouiller certains n'en reviennent pas de cette patrouille car les bandits visent la tête alors les gilets pare balles obligatoires ... Grrrr

déjà les JO à Pékin.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zoliemum's
Je ne trouve plus la sortie
Je ne trouve plus la sortie
Zoliemum's


Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 9792
Age : 40
Localisation : 92
Âge des enfants : 6 ans et 1 an
Noms des enfants : Noa, Maëly

La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 EmptyMer 1 Oct - 19:24

en Afrique ? va comprendre ce choix maintenant. de toute façon je pense qu'ils font ça plus par intérer que par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 EmptyJeu 2 Oct - 19:01

c'est sûr ! ils essayent comme la Chine de redorer leur image mais il y a du boulot Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 EmptySam 4 Oct - 21:13

un truc que j'aime pas, le problème c'est que ça aura lieu dans la ville la plus dangereuse du monde Peureux


et qu'il y aura forcément des "dommages collatéraux" Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 EmptySam 4 Oct - 21:30

Tout pour attirer du monde finalement... Peureux tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 EmptyDim 5 Oct - 10:31

oui ! on avait proposé à zhom d'aller travailler en Afrique du Sud, c'était une ville du même style en un peu moins dangereux mais il a refusé j'avoue que j'avais été soulagée ! on serait tous partis ! Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 EmptyDim 5 Oct - 19:12

surtout que c'était pour 6 mois le gars qui y est parti y est resté plus de 3 ans Peureux enfermé dans une "cage dorée" avec gardes armés et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 EmptyLun 6 Oct - 9:31

tu m'étonnes !!!! pas le droit de te promener seul Hein trop dangereux !
en fait c'est une vie de caserne sauf qu'il y a des gardes armés Sourire des barbelés ...

le pauvre gars qui était parti pour 6 mois il a du trouver le temps long !!! Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe de foot de 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de foot de 2010   La coupe de foot de 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de foot de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby prévue pour le 21 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: