Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une trouille bleue !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:27

voila heu ..................
g la trouille bleue de l'accouchement !
a tel point que ca me reveille en sursaut le soir, etquej'y pense constamment ....
c debile hein ??? mais c comme ca ....
vous en pensez koi ?
C Grave docteur ? héhhé
Revenir en haut Aller en bas
timygnon
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:30

hum nan.. c'est pas débile... moi aussi j'ai peur... mais je sais que mes tatas et ma maman me reconforte... essai d'en parler avec des gens proches de toi.. ta mere ou une amie qui a deja un enfant...

voila :love:
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:38

j ai vecu ça a ma 2 grossesse je passais des nuit a coté du telephone j angoissé pour un oui ou un non c etait terrible peur de l accouchement
ça c est tellement bien passé j avais une peridural( c etait pourtant un siége) que j ai fait 2 autres bébés
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:43

ben disons que je ne peupas trop en parler autour de moi.... ils comprennet po trop pkoi je balise autant !
meme ma mere ... elle est encore a l'ancienne ecole ...
du coup ben .................... je viens vous voir héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:45

c est ton 1 bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:48

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pleure
Revenir en haut Aller en bas
timygnon
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:49

en enfait... tu dois accoucher quand??



maman rassure la.. la povre
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:49

ah voila c est l inconnu alors ne t inquiete pas c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 26 Jan - 23:55

ben je dois accoucher normalement le 12 mars mais g une calcification du placenta et je dois aller voir mon gygy tous les 15 jours ....
elle arrivera plus toto la petite puce !!!
et moi je stressssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a mort !
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 27 Jan - 0:02

tout va bien ce passer t inquiete pas, moi sam est arriver plus tot(6 semaines d avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 27 Jan - 0:49

je peut pas te dire aller vas si tu verrait ca passe comme ca et comme ca non parceque chaque fois c est diffrent mes 2 c etait pas pareil du tout alors je te dit seulement vas calmenent et et profiter a 100 pour cent de ce moment magique tu vas passe par la douleur la peur ect mais finament des que tu verrait ta puce ca serait bonheur joie et amour tu oublirait tous les petit bobos en 1 seconnd profiter un max de tout ce qui va se passe et ca serait ca reussir un belle acouchement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 27 Jan - 13:18

si tu le dit !!!
pfffffffffffffffffffffffff

😕 :triste: Pleure Pleure Pleure
z'ai qd meme peur moiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
laurieva
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: peu être une idée   une trouille bleue !!! EmptyJeu 27 Jan - 20:38

tu sais, j'ai eu les memes frayeurs comme bcp d'entre nous d'ailleurs !! et je me suis focalisée sur une fille, que je trouvais complètement nulle à tel point que je me disais : elle est tellement pas biffine, celle-la et je me demande comment elle va y arriver elle, parce qu'elle dit qu'elle a pas peur !!!
et bien, finalement ( et honteusement ) je me suis dis si elle elle y arrive et bah moi c'est dans la poche !!!
je sais c'est pas bien, mais finalement tu as hyper peur, et parfois trés mal ...........mais quand tu as ton bébé dans les bras : quelle joie, et tu as vite oubliée tes douleurs et tes peurs....


voila ! allez ma belle t'inquiète pas, tout ira bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 27 Jan - 21:45

merci ma lolo ....
pffffffffffffffff vendredi soir je vais voir la puce !!!
on va voir comment elle va et si g po une chance d'avoir une cesarienne !

g moins peur d'avoir une cesarienne que d'avoir un accouchement normal ... c debile hein????

m'enfin ! on verra !
Revenir en haut Aller en bas
timygnon
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 27 Jan - 21:51

lol nan c pas décile lol... moi aussi.. limite je reve de me reveiller avec le bébé... lol
Revenir en haut Aller en bas
magali27
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 27 Jan - 22:44

alors la les filles je suis pas d'accord Grrrrrr
lcelle qui a eu la plus grosse peur d'accoucher c'est moi Peureux

d'ailleurs c'est pas compliqué j'etait persuadée que j'allai mourir à chaque fois Pleure

demandai à jannie apres l'accouchement de clément j'avais encore le masque de la peur :fou:

mais en vrai faut pas avoir peur c'est tellement merveilleux pour ce qui est de la douleur moi je peux pas vous en parlai je suis madame doudouille

alors mamamia et anais on y pense plus

Gné ? dis donc laurence biffine c'est de la famille à rafile 😃
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyVen 28 Jan - 0:27

quand je suis arriver a la mater et que j ai vu la tete de mag j ai cru qu elle avait vu le demon !!! trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
timygnon
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyVen 28 Jan - 10:25

lol.. et puis en plus.. qu'on voit son fils qui croit que la cave se trouve au grenier.. et que Dictionnaire avec un seul "N" ca merite d'avoir peur quand meme.. :d
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyVen 28 Jan - 12:36

voue voue voue ;......
che po pkoi chui po rassuré avec tout ca moi ! lol lol

moi aussi anais je reve de femrer les yeux et hop ... qd jeles ouvre ma puce est dans mes bras ....
il peuvent po faire une anesthesie complete ??? Hein Hein 😃 😃 😃

bon ca va je sors !
:gna: :gna:


anais ??? t'es a combien de semaine ? enfin de mois ??? tu c si c une fille ou un garcon ??? t'as choisi le prenom ???
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: echo 1 trim.   une trouille bleue !!! EmptyMar 1 Fév - 1:44

houa aujourd hui j ai assisté a la 1 echo de ma fille elle est enceinte de 12 sem. et 1 jour j ai entendu le coeur du bb super!
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMar 1 Fév - 11:11

WAW .... c toujours super emouvant la 1ere echo ... on decouvre la vie qu'on porte ... et c magnifique .. on a surtout aussi du mal a y croire !

profite en Timy ... ca passe super vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso666
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMar 1 Fév - 23:21

moi aussi j'ai une peur bleu de l'Accouchement je suis enceinte de 32 semaines de bb1 et c l'enfer je dort mal parce que je fait des cauchemars plus le temps passe et plus j'y pense j'espere que sa va bien se passer parce qu'en plus d'avoir peur de la douleur j'ai une peur effroyable des eguilles alors la peridurale me fait aussi peur et peu-etre meme plus que l'accouchement lui meme lol :shock: :shock: :shock: 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 2 Fév - 12:41

MOI C PAREIL soso!!!!!!!!!!!!

j'ai la phobie des piqures ... donc la peridurale me terrorise ... presque autant que l'accouchemnt lui meme ...
en plus je me paye des cystites a tire larigo ... donc g la trouille d'en faire une la bas aussi ....
ss parler de l'episiotomie ...
pffffffffffffff les filles je suis terrorisée !!!
hier g vu la sage femme ... elle ma dit de na pas penser a tout ca ... de vien faire mes cours d'accouchement et de bien respirrer le jour J

che po pkoi mais ca me rasure po !!! :triste: :triste: :triste: Pleure Pleure Pleure Pleure

G LES CHOCOTTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurieva
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 2 Fév - 20:57

cool ma poupette. ne t'inquiètes pas pour tout ça...... honnetement, tu dis avoir peur des aiguilles, mais en fait les contractions si elles sont vraiment fortes, peut être que tu demanderas à être soulagée par n'importe quel moyen... :fleur:
pour mes deux accouchements, je ne souhaitais pas particulièrement la péridurale, mais bon.........au bout d'une nuit de contractions ( dans les reins), j'ai hurlé pour l'avoir, et finalement, elle n'a pas fonctionnée (mal faite) donc résultat : accouchement normal sans péri. (ça c'était pour la naissance de mon fils). pour la naissance de ma fille : rebelotte, contractions dans les reins : mais le travail allant trés vite, trop tard pour la péri...
Revenir en haut Aller en bas
jannie
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 2 Fév - 23:49

j ai eu 2 peri a 11 ans d interval 1 pour le 2eme 1 pour le n 4 et croie moi c est genial j ai vraiment tres peur des piqures mais la je l ai reclamer en plus il te la pose pendant une contraction tu ne sens quasiment rien mais qu el confort fini ces horribles contractions pour le n 3 je l ai demander mais le travail etait trop avancé j ai regretté de ne pas etre partie plus a la mater mais ne t inquiete pas tu verras les choses vont tres vite milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
timygnon
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 3 Fév - 13:03

Mamamià a écrit:
voue voue voue ;......
che po pkoi chui po rassuré avec tout ca moi ! lol lol

moi aussi anais je reve de femrer les yeux et hop ... qd jeles ouvre ma puce est dans mes bras ....
il peuvent po faire une anesthesie complete ??? Hein Hein 😃 😃 😃

bon ca va je sors !
:gna: :gna:


anais ??? t'es a combien de semaine ? enfin de mois ??? tu c si c une fille ou un garcon ??? t'as choisi le prenom ???

excuse du retard?? alors comme ma maman la dit.. je suis enceinte de 12 semaines et on a choisi Lisa ou Mathis.. (jaime aussi lucie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 3 Fév - 16:02

merci les filles pour vos temoignages ...

en fait g commencé les cours d'accouchement ! j'etais po chaude pour y aller et finalement g ecoute les conseils de mon ami et d emon mari et finalement ca va !!!

ca fait bizzare mais bon !

en tout cas c genial on apprend plein de choses et on sent son bb reagir a certaines methodes c amusant .. je ne croyait jamais pouvoir le dire mais .... je vous le conseille ! héhéhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 6 Avr - 11:23

alors ca c est passe comment Gné ? :bisous4:
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyMer 6 Avr - 11:33

l'horreur les filles je vous dit po !!!

alors super descente ds le bassin de la puce jusqu'a dilatation 8 ensuite aubane est restee coince ds l'uterus a cause d'un bourelet !

ils sont alle la chercher a la main

la ils se sont apercu qu'elle etait tourne du mauvais cote donc rotation ds le ventre de maman avec les mains du gygy !

ensuite descente terrible ... j'etais epuisee donc descnete avec des ventouses

tout ca ss peri !!!!

ensuite en sortant elle ma fait une doucble dechirure : vaginale et che pu
a ce moment g t verte ... g eu une episio

la petite est sortie je l'ai mise sur mon ventre ensuite ils ont essaye de me recoudre mais c t trop profond !!!

ils s'y sont mis a trois pour recoudre mais ca marchait po meme avec des spatules

du coup ils ont apple un chirurgien qui ma endormie pour recoudre !
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

l'horreur !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyJeu 7 Avr - 1:00

Bienvenue au TRISTE club des mamans qui accouchent au 21° siècle comme leurs grands-mères SANS PERIDURALE Peureux Peureux

NON MAIS FRANCHEMENT OU EST LE PROGRES ? :grrr: :grrr: :grrr:


EN MEME TEMPS ON PEUT ETRE FIERE DE NOUS NON ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptyVen 8 Avr - 11:00

un peu mon neveu !!!!
mais alors putain ca fait mal par ou ca passe !!!
on peu dire qu'on la senti passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! EmptySam 9 Avr - 13:47

moi pour jeremy j avait la peridurale et c est ca qui a fait que mon accouchement etait horrible parceque elle a marcher trop tard donc je sentait plus les poussée Grrrr pour ryan j avait pas pris la peri 1 fois ca m avait suffit j avait fait de l accuponture Gné ? et c etait super bien ryan est sort sans douleur et sans peine :fete:

aller koi qui en soit une fois qui sont la c est tout oublie Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une trouille bleue !!! Empty
MessageSujet: Re: une trouille bleue !!!   une trouille bleue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une trouille bleue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: